- Arrête !
Je me débat. Taeyong pue l'alcool. Je le frappe. Je hurle mais il me met sa main sur ma bouche. Les larmes me montre.
La porte s'ouvre. C'est Taeil et Jisung. Taeil prend Taeyong par le col de son tee-shirt. Jisung va vers moi. Il passe ses mains sur mon visage qui est en larmes.
Taeil emmène Taeyong dehors. Jisung me fait un câlin. Avant de quitter la chambre. J'envoie un message à ma mère.
De moi
Maman, ça va ?
Maman
Oui, je suis en Corée du Sud. Je vais te voir dans ton dortoir dans 2 h.Je sors de ma chambre. Je descends l'escalier à toute vitesse. Je vais vers le salon
Johnny : Mais cours pas !
Moi : Fous ! Ma mère a dit qu'elle vient aujourd'hui dans le dortoir !
Jaemin : Je vois pas pourquoi tu es comme ça ?
Moi : Ma mère est la chef du groupe chinois *****
Xiaojun : Quoi ?! Tu es sa fille ?!
Moi : Oui !Les gars se lèvent et commenca a ranger le dortoir. J'allais passer l'aspirateur mais Winwin le prend. Haechan me fait m'asseoir sur le canapé. Ils ont été mordus par un zombie pour faire le ménage ?
Quand ils ont fini, la porte sonne. C'est ma mère. Lucas va ouvrir. Il revient avec ma mère et ma soeur.
Ma soeur court vers moi.. Elle a 9 ans. Elle ressemble à ma mère.
- Je ..suis trop contente ! Tu es encore vivante ! A l'école, ils disent que tu vas mourir.
- Ah ça non... Pas maintenant. Comment ça va, Maman ?
- Très bien. Je vois que le dortoir est bien pour vous. Mais je croyais que tu étais seule dans le dortoir.- Non, madame Shi.
C'était Taeyong. Il me regarde. Je prends ppeur.Je tourne la tête vers ma soeur. Ma mère a un truc à faire.
Elle part.
PDV Lucas
Xia montre pour parler à Taeyong. On reste avec sa sœur.
Xiaojun : Tu t'appelles comment ?
Soeur : Shi Yun et vous, je sais qui vous êtes. Et dans quelle unité vous êtesTaeil : Yun, Xia t'a parlé d'un membre qu'elle déteste ?
Yun : Lee Taeyong ! Elle m'a dit qu'elle le déteste car il lui fait basculé ses émotions et ses sentiments. Je crois qu'elle est amoureuse de lui. Pourquoi ça ?Yang : Je crois que Taeyong est aussi amoureux de Xia
Xia descend. Taeyong descend aussi.
Tae : Je suis désolé ! C'était de pas ma faute si on a mis de l'alcool dans mon verre !
Xia : Bien sûr ! Lee Taeyong, je te déteste ! Meurs en enfer.
Yun : Xia ?
Xia : Oui ?Yun : * parler en chinois, seulement membres chinois D'NCT comprends * Je sais que c'est dur mais arrête. Je sais la vérité sur toi et Taeyong. Tu l'aime. Il t'aime aussi. S'il te plaît...
Xia : Yun, tu es trop petite pour comprendre. Taeyong est pas quelqu'un de bien pour moi.
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Taeyong
FanfictionQui est comme moi ? Qui doit supporter 21 garçons ? Qui ne t'aime pas trop ? Bah c'est moi, Shi Xia . Je suis chinoise et j'ai débutée à l'âge de 14 ans . Je suis dans le groupe Nct . J'habite avec Nct dream. Car on a le même âge.