Soo-man : Voilà ma réponse :
Soo-man : C'est d'accord
Je le remercie et je cours dans les couloirs pour aller dans la salle de danse. J'entre
Taeyong : Ca ...
Moi : Oui ! Soo-man est d'accord !
Haechan et Xiaojun : Sur quoi ? Je suis perdu ...
Les autres : Nous aussiMoi : Il est d'accord pour notre relation !
Taeyong me prend dans ses bras. Je l'ai jamais eu aussi content. Après ça, Ten me dit dans l'oreille
Ten : J'aurais préféré que tu termines avec Xiaojun ou Shotaro... Mais bon, je suis content pour vous
Je souris. Ten est toujours comme ça. Quelques jours plus tard, on m'a appelé que j'allais faire mon solo.
J'ai terminée de filmer mon clip. Aujourd'hui, je passe une émission musicale. Ma robe est très belle.
Elle a une short en sous. Bref, je vais m'installer sur la scène. La musique commence. Je commence à chanter.
Dans le public, je vois NCT. Je souris. Je fais tout comme dans le clip. Au moment du refrain, je fais ma roue. Je continue à chanter.
Vers la fin de la chanson, je refais le roue mais je termine en grand écra. Je me relève aussi. L'homme des danseurs me fait voler dans l'air. Je fais ma roue. La dernière note, je termine par terre. Les jambes repliées en arrière. Mon visage est rouge.
La musique s'arrête et la lumière s'éteint. J'entends les fans crier. Je me relève. J'ai été la dernière à passer. Jisoo et Jin vont annoncer le gagnant.
Jin : Et le gagnant est ...
Jisoo : Surprise !
Jin : Xia et le titre : Love You !Je peux pas y croire. Jin me donne le trophée, je dis ces quelques mots
Xia : Je suis très heureuse et merci les fans ! Je vous aime beaucoup !
Je prends le trophée. Je commence à chanter. D'un coup, deux de mes danseuses que j'aime beaucoup viennent pour me faire manger du citron.
La-Lisa prend le trophée. Run me fait manger le citron. Je ris. Après ça, je quitte le plateau. Les groupes étaient présents me dit bravo
Je vais dans ma loge. Je pose mes affaires. J'ai encore le citron dans la bouche. La porte s'ouvre
Shotaro : Salut !
Moi : Lut
Do Young : Bravo !
Moi : Merci !Haechan : J'ai bien aimé la danse
Ten : C'était bien réaliséMoi : Pour apprendre, je me fais mal plein de foix. Bon, sortez. Je dois me changer
Les Gars partent. Sauf Taeyong. Il m'aide à l'enlever la robe. On entend
Taeil : Dépêche toi, Taeyong ! Lui fait pas de gosse !
On rit
Taeyong : Il a pas changé
Moi : Oui
Taeyong: Le pire, c'est qu'il croit que tu es sa fille
Moi : Bah oui.Je remets mes affaires. Je sors. On arrive dehors de ma loge. Taeyong se bassin pour refaire mon laser qui se casse tout le temps.
On arrive au dortoir. Je suis partie avec NCT Dream, je vais me coucher dans mon lit. Je prends mon doudou
Mais je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je tourne la tête.
Moi : Taeyong, comment tu es rentré ?
Taeyong : Demandé à Mark de me couvrir et j'ai du demander à Jisung et à Renjun pour venirMoi : Me demander, était plus simple ?
Taeyong : Je crois... Tu savais que Ten était amoureux de Eunji ?
Moi : Ah bon ? Je le savais pasTaeyong : Passons. Tu as besoin de dormir. Allez, repose toi
Je l'embrasse puis je m'endors contre le torse de Taeyong.
J'ai passé je sais pas combien de temps sans connaitre les sentiments de Taeyong vers moi.
Au début, il était chiant comme ma mère. Il était deux fois plus chiant quand les rumeurs de couples entre Jisung et moi étaient présents.
Bref, Je m'appelle Shi Xia et J'ai 18 ans. Je suis dans un groupe coréen- chinois- japonais- thaïlandais- canadien- américain qui a 24 membres. Je suis avec Taeyong !
J'aime trop ma vie pour vouloir la changer !
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Taeyong
FanfictionQui est comme moi ? Qui doit supporter 21 garçons ? Qui ne t'aime pas trop ? Bah c'est moi, Shi Xia . Je suis chinoise et j'ai débutée à l'âge de 14 ans . Je suis dans le groupe Nct . J'habite avec Nct dream. Car on a le même âge.