5

620 32 26
                                    

PDV Xia

J'ouvre les yeux. Le plafond est blanc. J'entends des machines. Je supporte pas ce bruit. Je me lève quand je le peux. Je regarde autour de moi.

La porte s'ouvre. C'est Jisung, Chenle, Jeno et Mark. Jisung est le premier à me faire un câlin.

Jisung : On a eu si peur.
Chenle : Jisung, laisse la tranquille tu veux ? Comment tu te sens ?
Moi : J'ai mal au cul mais ça va
Jeno : On retrouve notre Xia !
Mark : Taeyong veut te voir...
Moi : Pas maintenant

Au bout de quelques jours

Je suis rentrée. Les fans ont appris ce qu'il était passé. Les gars sont très gentils avec moi. Mais ça pas va durer. Je les connais trop. Je suis assis dans le canapé quand la porte sonne. Jisung va ouvrir. Il revient avec.....BLACKPINK ?!

Jennie : Xia ! Tu es malade ?! Pourquoi tu réponds pas à mes appels ?
Moi : Boujour a toi aussi Jennie, je vais bien merci de demander et j'ai été à l'hôpital
Rosé : Xia.... Comment tu fais pour vivre avec 21 membres ??
Moi : Même moi, je sais pas
Lisa : Tu as du courage

Je souris. Je me lève mais je retombe. Taeil me retient. Il me fait m'asseoir. Je souffle. Jisoo s'assoit à côté de moi. Jennie de l'autre.

Rosé : Xia, tu as besoin de quelqu'un dans ta vie. Je suis sûre que tu y arriva mieux !

Les filles restent encore un peu puis part. Avec l'aide de Johnny, je monte dans ma chambre. Arrivée dans cette dernière, je m'assois.

J'entends la porte s'ouvre. Je me retourne. Taeyong ferme la porte. Il vient vers moi et me couche sur le lit. Il m'embrasse aussitôt.

Attends quoi ?!!

Saga NCT/WAYV : Taeyong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant