7

503 30 15
                                    

Ma mère et ma soeur sont partis dans l'après-midi. Je suis mieux.

Je passe mon temps à rester dans la maison à faire le ménage. Les garçons préfèrent pas que je vienne. Je me sens seule...Comme avant mon ...enlèvement.

Mon coeur me serre. J'ai si mal quand je vois Taeyong avec ... Je sais pas qui.

Comme à mon habitude, je termine de passe le balai quand je reçois un message de Yang-Yang qui me disait de venir à l'agence.

Je prends mon sac et ma veste. Je prends un taxi. Quand j'arrive, je vais dans la salle de danse. Mais je me cache quand j'entends ses phrases

Taeil : TU ES COMPLÈTEMENT CON, LEE TAEYONG !
Taeyong : Non ! On est plusieurs à le vouloir !
Chenle : Elle s'est battue pour arriver ici !
Xiaojun : C'est vrai ! Alors arrête !
Kun : Les gars ... Taeyong..
Mark : A raison. Shi Xia doit quitter le groupe. Elle ne peut pas rester.

Je sors de ma cachette. Je lance mon sac sur Mark en lui criant

Moi : ET POURQUOI CA ?! JE ME SUIS BATTUE POUR ARRIVER LÀ ! JE SAIS QUE JE SUIS PAS LA BIENVENUE DANS LE GROUPE. DIS-MOI LE ! POURQUOI CA ?! CAR JE SUIS CHINOISE ? ET JE SUIS PAS ADULTE ?!

Je lui prends le col de son tee-shirt. Je suis énervée contre lui. Je le jette par terre et je me mets à califourchon sur lui. Je lui mets des coups dans le visage.

Xiaojun, Renjun, Johnny, Winwin et Hendery me prennent les bras. Hendery me colle contre son torse. Je pleure.

Renjun : Voilà ! A cause tes conneries Taeyong ! Je sais pas ce qu'il se passe dans ton crâne mais ça vole pas haut !

Taeyong : Je fais ça pour notre groupe. J'ai envoyé un message à Soo-man.

Je me libère et me jette sur Taeyong. Je le frappe. Mais il se débat aussi. Il me mets des  coups violents. J'ai mal mais ça peut aller.

Je lui prends son col et lui hurle dessus

Moi : POURQUOI CA ?!
Taeyong : Tu vas pas comprendre.
Moi : COMPRENDRE QUOI ?! HEIN ?!
Taeyong : COMPRENDRE.... Laisse tomber

Taeyong me jette sur le côté. Ma tête se coque contre le mur. Dream vient vers moi.

Moi : Taeyong, comprendre quoi à la fin ?!
Taeyong : QUE JE SUIS AMOUREUX DE TOI ! DEPUIS LE DÉBUT ! C'EST POUR CA QUE JE VOULAIS QUE TU QUITTE LE GROUPE ! J'EN MARRE QUE TU SOIS TOUJOURS AVEC DES MECS !

Saga NCT/WAYV : Taeyong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant