PDV Taeyong
Je peux pas faire ça !! Je décide de le faire.
Je monte dans ma chambre, je prends un sac à moi . Je vais dans la chambre de Xia. Je prends ses affaires. Je tombe sur son cahier d'écriture.
Chère moi,
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que on me suit. Je suis folle ? Je sais pas. J'en parlais avec Xiaojun et Yangyang. Ils m'ont dit d'aller voir un psy. Je suis sûre que c'est vraiment vrai. Bref, je suis vraiment folle si personne ne suit.Je termine ses affaires. Je tombe sur une photo d'elle. C'était quand elle était en entrainement. Je m'assois sur son lit et regarde ses photos sur son mur. Une photo me fait de œil.
C'est une photo de classe. Il y a manqué de dessus.
" Vis ton rêve ! Ne reviens que quand tu auras vraiment âgée de quitter ce monde"
Je regarde la photo. Ensuite, je sors de sa chambre que je ferme. Je mets son sac à côté. Je quitte la maison
PDV Xiaojun
Je m'inquiète. Xia est une soeur pour nous . Taeyong a quitté la maison. Je reçois un appel de Taeyong. Les gars me regardent. Je le mets en haut-parleur
TY : Xiaojun, Xia est bientôt ici... Mais j'ai du faire un choix. Je vous en parlerai quand je rentrais.
Quand il rentre, Xia est la. Ils s'assoient sur le canapé.
TY : Xia, pour que on te retrouve... J'ai fait un choix ...
Xia reste muette. C'est bizarre. Elle monte dans sa chambre. Je regarde les escaliers .
PDV Xia
Je prends le sac. Dedans, il y a des vêtements. Je m'assois sur mon 'lit'. Je pleure.
Je repense à mon parcours. Je me suis battue pour arriver ici . J'appelle une dernière fois Jisung .
- Oui ?
Moi : Jouer avec la console.
Jisung : Tu as envie de perdre ?
Moi : C'est pas dans mes affaires.On joue jusqu'à que Jisung termine la partie en dormant. Je le couche dans mon lit. Je range .
J'attends le soir pour partir. Quand les garçons sont couchés, je quitte la maison. Je pars en direction du dortoir de Blackpink.
PDV Xiaojun
Je me lève en même temps que Lucas et Chenle. Je vais dans la cuisine. Les membres commencent à rentrer dans la salle à manger.
Je découvre un mot et je le lis et cours vers les gars.
Moi : Xia est partie !
Nct U et Nct 127 : QUOI ?!Je lis le mot
NCT
Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis partie. Je veux rentrer chez moi. J'ai passée trop de temps en Corée. Je suis fatiguée. Je suis vraiment désolée mais je reste une fille. Vous ne pouvez pas me demander d'être à vous niveau.
Quand j'ai été en entrainement, on m'a dit que je serais dans un groupe de filles et non de garçons. Mais en 2016, j'ai débutée avec Nct Dream. Je suis la seule fille du groupe.
Merci...
Je sais pas si je quitte le groupe... Je suis désolée...
Je vous aime
XiaC'est Jisung qui pleure en premier. Haechan le prend dans ses bras. Je prends mon téléphone et appelle Xia
- Allô ? Xiaojun ?
- Xia, on a vu ta lettre. Tu es où ? Je suis sûr que on peut trouver un terrain d'ententeJe mets l'appel en haut-parleur
- Xiaojun, non. Je veux vraiment rentrer chez moi. Depuis que j'ai été kidnappée, j'ai changée.
- Xia !!!Jisung était en larmes.
- Jisung, pleure pas . Je ne veux pas que tu pleures. Je suis arrivée en Chine. Salut.
PDV Xia
Je suis pas en Chine. Ils sont trop cons. Je vais vers une maison abandonnée. Je rentre. Je trouve ma victime. Je s'accroupit en face .
- Comment tu te sens ? Mal ?
- Bien si tu arrêtes tes conneries !
- C'est que tu mords. Je sais que te kidnappée, ça serait drôle. Même les membres de NCT croient que tu es en Chine.- Tu es un monstre ! Alexandra ! Ils vont découvrir que tu es pas Shi Xia ! Tu sera dans la merde à ce moment la !
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Taeyong
Fiksi PenggemarQui est comme moi ? Qui doit supporter 21 garçons ? Qui ne t'aime pas trop ? Bah c'est moi, Shi Xia . Je suis chinoise et j'ai débutée à l'âge de 14 ans . Je suis dans le groupe Nct . J'habite avec Nct dream. Car on a le même âge.