- Taeil arrive ! Cria Jisung
On range très vite le dortoir. On terminé vite car on a une rencontre fans. Taeil rentre. Il regarda puis il nous emmène dans la voiture.
Les autres sont arrivés avant nous. Eunji va venir nous, elle part étudier au États-unis.
Quand on arrive, les autres membres sortent. Je sors en dernière. Renjun, Chenle et Jeno m'attendent. Les fans crient notre prénom.
- Xia ! Photo !
Je fais des coucous. On rentre par la porte de sécurité. Je mets un gilet de grand-mère gris. Je mets mes cheveux en chignon raté.
Quelqu'un met ses bras sur ma taille. Je soupire.
- Taeyong, t'es pas incroyable....
- Il a pas dormi avec toi, hier, dit Mark, c'est pour ça
Après ça le manager vient. On va s'asseoir. Je me retrouve à côté de Shotaro à ma gauche et à ma droite, il y a Jungwoo. Les fans arrivent.
Quand on termine, il est 18h. On avait commencé à 13h. Taeyong prend le micro, Eunji est passée derrière les tables pour aller aider le staff à ranger.
- Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous voir ! Malgré la situation où je me trouve et que Xia se trouve aussi. Bref, j'espère que on a pu voir presque toute le monde.
- TAEYONG !
Les fans crient. Shotaro me dit un truc à l'oreille.
- On va manger au resto ce soir, Taeyong voulait nous parler seul.
On sort. Eunji me suit. Je parle avec elle. Tellement que Yuta et Shotaro sont venus me chercher.
Eunji rit et part dans la voiture du staff. Ensuite, on se trouve au resto. On a passé 2 heures à retrouver le resto.
On commande puis on est séparé. Puis Taeyong prend la parole. Il se troune vers moi. Il me prend la main.
- Shi Xia
- Lee TaeyongLes autres éclatent de rire. Je les fais taire avec mon regard. Je me reconcentrer sur Taeyong qui avait sorti une boîte et s'est mis à genoux.
- Shi Xia, veux tu devenir mon épouse malgré que je suis un gros connard et un gros débile qui est jaloux des autres membres du groupe ?
Je reste choquée. Mais je reprends mes esprits. Je me jette sur Taeyong en le serrant dans mes bras. Il a comprit. Il m'embrasse. Shotaro lève son verre.
- Au mariage des deux débiles.
On éclate de rire....
Quelques jours plus tard
PDV Eunji
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Taeyong
Hayran KurguQui est comme moi ? Qui doit supporter 21 garçons ? Qui ne t'aime pas trop ? Bah c'est moi, Shi Xia . Je suis chinoise et j'ai débutée à l'âge de 14 ans . Je suis dans le groupe Nct . J'habite avec Nct dream. Car on a le même âge.