1

1.7K 65 9
                                    

PDV Shi Xia

Je vais me faire tuer !!! Je cours comme je peux. Mon téléphone sonne. C'est Kai d'EXO .

Quand j'arrive, je vois que la voiture du manager est . Bon, c'est mort. Je vais me faire tuer . Je pousse la porte d'entrée. Je vais dans le salon.

- Xia ? Tu étais où ?! Crie Taeyong, on fait engueuler par le manager. Il nous a dit que on devrait être un peu mature car tu es la plus jeune de nous tous.

Au même moment, mon oncle arrive. C'est notre manager.

- Xia, tu étais où ?
- Bah ... Chez ma cousine car elle avait besoin de moi pour sa danse pour son groupe.
- Bien, les Nct dream et Xia sont aller en cours et vous, autres vont apprendre la nouvelle danse

- Zhang, j'ai pas cours aujourd'hui. Mon prof est absent.

- D'accord, je t'appelle pour savoir ce qui tu va faire.

Il part ensuite. Je pars dans ma chambre et m'endors. Aussitôt.

PDV Lucas

Pourquoi Xia a appelle le manager Zhang ? Alors que on doit l'appeler Manager

Je monte voir Xia . Je toc à sa porte. J'entre ensuite. Elle est en train de dormir. Je prends son téléphone et regarde ses messages. Je connais le mot de passe.

C'est " 2305 ". Sa date de naissance. Je regarde ses messages. Dans les contacts, il y a sa soeur, ses amis et ses parents. Mais des prénoms a tiré mon œil

Kim Jong-in, dit Kai d'EXO
Park Chanyeol
Kim Heechul
Kim Jennie
Kim Dahyun
Zhang Chan, tonton
Lee Taemin

Pourquoi ? Je descends ensuite. Avec le téléphone. J'arrive dans le ssalon.Je passe le téléphone à Taeyong.

- Elle connaît ces personnes ?
- Sûrement, je te rappelle que elle est appréciée de beaucoup d'Idoles. Rappelle toi la photo avec les TWICE et BTS.

Au même un message arrivé. C'est Heechul

De Heechul
Salut la chinoise ! Je voulais savoir si tu veux venir voir Leeteuk avec moi . Il est tombé ce matin dans l'escalier . Répond moi vite !

Je regarde les autres messages. Elle parle de nous avec Heechul. Quand Taeyong change de personne, on tombe sur ma conversation de Jennie

De Jennie

Je t'interdis de te suicider ! Les gars t'aiment !

De Xia
C'est faux. Je vais le faire. Je sais pas quand. Les gars se veulent que je dégage . Ils m'engueulent que quand j'apprends pas mes cours .Je suis désolée.

De Jennie
Viens le 25 pour que on se voit.

Au même moment, on entend une voix familière.

- Je crois que vous avez pas compris quand je dis que je veux pas que on fouille dans mes affaires !!!

C'est Xia qui nous regarde. Elle reprend son téléphone. Elle prends un verre d'eau et nous le lance sur nous .

Saga NCT/WAYV : Taeyong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant