18

297 19 5
                                    

En haut le chien de Xia, Ka

PDV auteur

Jisung s'inquiéta beaucoup pour Xia qui était pas sorti depuis que son oncle était mort. Elle restait toute la journée dans sa chambre. On la voyait juste pour aller au toilettes et aller prendre sa douche.

Jisung décida d'appeler Eunji pour la faire sortir mais elle ne répond pas. Même Taeyong n'arrivait pas la faire sortir.

Taeil : C'est plus possible ! Faut qu'elle sorte ! Les fans s'inquiètent.

Eunji était présente derrière la porte d'entrée. Elle sonna. Johnny la fit rentrer. Eunji enleva son sac et le posa sur le meuble.

Ten : Que fait Eunji ici ?
Eunji : Sauver ma pote. Ou est sa chambre ?

Haechan lui montra. Eunji rentra. Et elle ferma sa porte. Elle va ouvrir les fenêtres. Xia était en train de regarder Eunji

Xia : Tu veux quoi ?
Eunji : Alors tu réponds à mes appels et tu inquiete les fans et les gars. Lucas et Kun sont venus chez moi pour me dire que tu étais pas très bien. Je comprends l'inquiétude des gars. Regarde toi ! C'est pas la Xia que j'ai connu.

Xia s'assoit en tailleur son oreiller dans ses bras. Eunji s'assoit à côté d'elle.

Eunji : Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un. Mais aujourd'hui, je vais très bien. Ne t'inquiète pas. Je veux que tu sorte.

Xia : Tu as l'air bien mais ... C'est Ten ? C'est ça ?
Eunji : Je sais pas ou en on est... Pour tout de te dire... J'ai peur de faire une erreur... Mais assez parler de ça.

Après ca, Eunji leva Xia et emmène dans le salon. Eunji faits asseoir Xia sur un canapé sous l'œil des NCT. Eunji prit une batte de base-ball de son sac à main.

Eunji : Alors c'est simple. Tu frappes quelqu'un avec cette batte 

Xia prit la batte et frappa Eunji avec. Eunji tomba par terre 

Eunji : Au moins, tu as pas oublié.

Quelquels jours plus tard, Xia était dans le bureau de Soo-man.

Soo-man : Tu vas pas quitter Taeyong ? Je me trompe pas ?
Xia : Non. J'aime Taeyong bien plus que j'aime ma propre mère. Alors si vous voulez pas de votre couple, je ne vous comprends pas.

Soo-man : Voilà ma réponse :

Saga NCT/WAYV : Taeyong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant