~ Chapitre 14 : Enfer. ~

267 7 19
                                    

PDV : Jungkook.

Je suis fatigué comme Jamais. J'ai des cernes de trois kilomètres et je plaisante même pas.

Hier je suis rentré dans mon dortoir très tard car après que je sois parti de l'infirmerie j'ai voulu allé voir le directeur des démons. Mais ! Cette garce de Jennie ma collé tous le long avec ses deux amies. Je l'ai foutu un gros vent et j'ai tracé.

Arrivé devant le bureau des deux directeurs je suis rentré sans frapper et j'ai vu un beau spectacle.

SeokJin et Namjoon entrain de se roulé une grosse pelle. Quand il on remarqué ma présence ils m'ont supplié à rien dire. Je leur ai résumé la situation et demandé les enregistrements des caméras de surveillance. Ils m'ont dit que demain après les cours je les aurais. C'était un bon marché.

Je suis retourné dans le dortoir où j'ai vu Taehyung en étoile de mer sur le lit . Ça ma fait beaucoup rire, il était trop mignon. J'ai étais prendre une douche et mis seulement un boxer car j'avais pas envie de m'habiller. J'ai été dans le lit mais j'arrivais pas à dormir car je repensé à taehyung sur le lit de l'infirmerie en sang.

Voilà l'histoire de pourquoi j'ai des cerne et que j'ai envie de tuer quiconque qui m'adresse la parole.

Ici je suis en cour, c'est la dernière heure. Depuis le matin taehyung me regard pas, il m'évite. Mais j'avais vu aussi qu'il rougissais de temps en temps ce qui avait le don de me faire sourire.

Yg : Bon tu te calme ??! Ça fais trois heures que t'arrête pas de bouger sur ta chaise !

Jh : Ouais c'est chiant. Tu as un vibro dans ton cul que tu bouge comme ça ou ça se passe comment ?

Jk : Non je me fais pas enculé comment toi et c'est juste que je suis impatient de voir les directeurs pour avoir un truc.

Yg : Ah ok.

Yoongi se re concentre sur le cour et Hosoek me maudits. La routine quoi.

La sonnerie retenti et je prends vite mes affaires et sors de l'amphithéâtre. Tous le monde me regard mais je m'en fous totalement.

Je me précipite vers le bureau des directeurs et cette fois si je toque et j'attends une réponse. Le directeur des anges m'ouvre avec un grand sourire et me demande d'entré se que je fis immédiatement.

Nj : Bon Jungkook vient la et assis toi en face de moi. On a toute les séances de toute les caméras de l'école. Tu peux toute les regardés et tu as tous le temps dont tu as besoin.

Jk : Merci beaucoup monsieur.

Nj : De rien en entends Monsieur Kim et moi même allons quelques part alors ne touche à rien.

Namjoon se lève du bureau, prend sa veste qui se trouver sur le dossier de sa chaise et part avec SeokJin je ne sais où.

Je me place correctement sur ma chaise et commence à regardé les caméras une à une. Il y avait au moins 40 cameras mais c'est pas grave, j'ai tous mon temps et il a un bouton avance rapide.

Cela doit faire au moins quatre heures que je regarde ces fichus caméra et toujours rien. Il me reste une dernière caméra enfin !!!

Je commence à la visionner et quand je vois moi et mes amis sur la caméras entrain d'écouter le cours je mets sur la vitesse normal.

Je regarde attentivement tous ce qu'il se passe mais pour l'instant il à rien.

Je nous vois nous levé et partir mais pas taehyung. Il va parlé au prof et puis revien à sa place et fais sont sac. Après ce que je vois me fait grincer des dents. Les trois p***s entrain de tabassé MON taehyung !!!

Je prends même pas la peine de d'éteindre l'enregistrement et me lève. Je fais tombé la chaise mais tous se qui m'importe la, maintenant, c'est de tuer les trois garces qui on fait du mal à la personne que j'aime.

Je sors du bureau des directeurs et pars chercher les trois autres. Tous les personnes que je croise dans les couloirs s'écarte pour me laisser le passage tellement qu'ils sont terrifié.

Après plusieurs minutes de recherche je trouve Jennie et ses deux copines.

Jne : Jungkook oppa!! Ta pas l'air bien il se passe quoi ??

Jk : Tu sais très bien se qu'il se passe, ne fais pas l'innocente. Toi et les autres vous avez tabassé Taehyung dans l'amphithéâtre hier !!

Jne : Mais bien sûr que non Oppa jamais j'aurais fait une telle chose !!

Oh p****n elle m'énerve !! Je la prends par le coup et la propulse à l'autre bout du couloir. Ses deux amies essaie de me donné des coups mais je leur prends le visage et les brûles. Elles crient à plien poumons tellement que ça doit faire mal.

Je me rapproche de Jennie qui recule mais malheureusement pour elle il a un mur derrière elle.

Jne : Attends Jungkook, ok je vais te dire la vérité. Oui j'ai tabassé Taehyung mais je l'ai fais pour notre amour !!! C'était une barrière pour toi et moi. Je t'aime !!!

Jk : D'accord Jennie, je te pardonne.

Jne : C-c'est vrai??

Jk : Non.

Je mets ma mains sur son visage remplis de larme et la brûle à son tour. Elle me supplie d'arrêter mais je continue jusqu'à se qu'elle meurt.

Enfin mourir, les démons et les anges ne meurt pas pour cela. Leur âmes retour directement en enfer et leur corps reste ici. Ils doivent trouvé un autre corp pour revenir. La seule façons de tuer un ange ou un démon c'est avec des armes forgé avec une pierre précieuse rare. La jéréméjévite.

Quand on nous tue avec on va dans les abysses et on y reste pendant l'éternité et vu se qu'on nous a dit début d'année l'abysse est pas très jolie.

Je repars dans mon dortoir, je suis soulagé qu'elles sont hors d'état de nuir pendant un long moment.

J'ouvre la porte et tombe sur taehyung dans le lit. Je me couche avec lui et le prends dans mes bras.

Jk : Ça va allé mon choux elles sont réparties en enfer, elles te ferons plus de mal.

Th : Merci Jungkook....

Oups il était à moitié réveillé. Bon c'est pas grave.

Je le sers un peu plus forts contre moi et m'endors avec lui.

♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant