PDV : Taehyung.Th : Jimin grouille toi on va être en retard pour la rentré !!
Jm : Attends, je me mets en bombe !!
Th : Bouge ton cul !
J'attends dans notre dortoir que Jimin arrive. C'est mon meilleur ami et c'est très étonnant car on est pas du tout pareil. Je suis assez timide et travailleur mais Jimin est plus dragueur et je m'en foustiste. Je me demande vraiment comment ça ce fais que ça soit un ange. Et comment on a fait pour être meilleur ami !
Jm : Je suis prêt Tae !
Th : Ok, aller viens on prends nos valises et on se casse de ce dortoir.
Oui j'avais bien dis timide mais avec Jimin c'est tout autre chose. On s'apprête pour sortir mais dès qu'on ouvre la porte une lettre tombe à nos pieds. Je la ramasse et commence à la lire à vois haute pour que Jimin entende.
---------------------------------------------------------
" Cher élèves,Cette année sera un peu particulière. Vous allez partager votre nouvel établissement avec des démons. Vous partagerez votre dortoir avec le démon qui vous correspond. Et vous serez souvent avec lui.
Les classes seront mixtes et pareil pour la cantine. Je tiens à rappeler que les anges et les démons ne peuvent pas être en couple, avoir des relations sexuelles ou bien même se faire corrompre par l'un ou l'autre. Vous serez mélangés même si votre classe sociale est différente. Vous aurez des uniformes pour vous différencier ange, démon, et votre classe sociale.
L'établissement ne se trouve ni au paradis ni en enfer. Il se trouve dans les abysses. Celui-ci est entouré d'une barrière de protection. Comme vous savez, quand on met un pied dans les abysses notre plus grande peur se manifeste et nous hante pour l'éternité mais grâce à la barrière de protection cela n'arrivera pas. Alors je vous en prie restez dans l'établissement.
Les cours seront basés sur comment fonctionne un ange, un démon, de l'histoire et le combat.
Quand vous arrivez, vous serez en menés par les anges de niveaux 5 dans un amphithéâtre où vous serez qui est votre partenaire.
Passez une bonne journée.
Mr. Directeur
---------------------------------------------------------
Jm : Ok on est dans la merde.
Th : Tu l'as bien dit Chimchim.
Jm : Mais pourquoi avoir eu une idée aussi stupide ? On va centre tué !
Th : Je les calcule pas, ils me calculent pas et tous va bien dans le meilleur des mondes.
Jimin me fais un sourir et me tape sur l'épaule. On sort du dortoir et on se dirige à l'extérieur. Il y a un car qui nous attend devant les dortoirs. Nous montons dedans et on s'assit à côté, vers le fond . Pendant le voyage on parlait de cette nouvelle.
Jm : J'espère qu'il y aura de beau démons car si ils sont tous moches ca va pas le faire.
Th : Jimin, dans la lettre il fait bien marqué que l'on peut pas avoir de relation sexuelle avec les démons alors calme tes hormones.
Jm : Plus facile a dire qu'à faire.
Th : Tu me désespéres.
Jm : Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️
FanficNotre cher taehyung est un ange. Jungkook un démon. Un beau jour leurs vie vont changer. Un démon joueur, assoiffés de sex va se prendre d'affection pour un petit ange. Leur vie sera plus jamais comme avant. ⚠️ Cette fanfic n'est pas que du yaoi ! C...