~ Chapitre 9 : Une Soirée Au Lac. ~

299 9 8
                                    

PDV : Taehyung.

Aujourd'hui, je me réveille comme hier. Dans les bras de jungkook. Hier lui et moi nous avons beaucoup parlé ensembles. Il a beau être un démon il est pas si démoniaque que ça.

J'ai appris qu'il a une petite sœur de 4 ans. Ses parents sont divorcé depuis bien longtemps et ils refont leur vie chaqu'un de leur côté. J'ai aussi appris qu'il aime lire et foutre le bazar la où il passe. Bon ça je m'en suis douté, je me rappelle la bataille de nourriture dans le réfectoire. Pauvre cheveux....

Aujourd'hui c'est le week-end !!! Je suis trop content. Bon déjà je vais faire la grace mat à regardé ce lapin dormir comme un bébé. Il est vraiment beau, à chaque fois que je regarde son visage mon cœur bat la chamade. Mais de toute façon je peux pas sortir avec un démon. C'est interdit. Qui plus est je n'ai jamais été en couple et j'ai jamais eu de relation sexuelle. Et ouais je suis puceaux et alors ??

Pendant que je rêvasser, je n'avais pas vu que jungkook c'est réveillé. Il est entrain de me fixer et puis tout à coup il rigole.

Jk : Je sais que je suis beau comme un dieux mais ne bave pas autant.

Hé merde il a raison je bave. Par gêne je passe tout de suite le dos de ma main et essuie la bave qui coulé. C'est bon je suis vraiment gêné. Je me cache le visage contre le torse de Jungkook et je regrette vite ce geste car je rougis encore plus.

Jungkook passe une main dans mes cheveux tandis qu'il passe l'autre autour de mes hanches. Mon cœur bat la chamade. Help me !!!

Jk : Aujourd'hui je vais passer ma journée avec mes deux meilleures amis. J'espère que tu t'ennuyera pas sans moi ~

Th : Oh non t'inquiète pas je vais passer la journée avec Jimin.

Jk : Tss.

Il ébouriffe mes cheveux en me traitant d'idiot. Mais j'ai dis quoi pour mérité ça ??

Après cette petit chamaille, il se lève du lit et vas se préparer pour sortir. Moi je reste encore dans le lit car je vais rejoindre Jimin plus tard. On va passer notre journée à la bibliothèque.

PDV Jungkook.

Une fois préparer je sors de la salle de bain et je vois Taehyung endormi dans le lit. Il est vraiment mignon. Mais attend Jacline !! Non c'est faux je le trouve pas mignon ! Il est horrible...... Horriblement mignon. Argh c'est bon je me barre avec mes potes. Au moins je penserai plus à ça.

Je sors des dortoirs et je rejoins Yoongi et Hosoek qui sont pas très loin. On marche ensembles pendant quelques minutes. Je ne sais absolument pas ou on va et je fais pas confiance en c'est deux là alors je reste sur mes garde. Bha oui ne fait jamais confiance à un démon et encore moins en deux !

Jh : Hé les gars j'ai réussi à me faire deux amis anges !!

Jk : Ah oui c'est qui ?

Jh : Baekhyun et son meilleur ami Chanyeol si je me trompe pas.

Yg : C'est déjà deux, c'est mieux que zéro.

Jk : Moi qui pensais que tu t'en ferais pas et que tu tuerais tous le monde dès le premier mois. Tu m'épate.

Jh : Hehehe ~

Yg : On est arrivé les gars.

Mais wtf.

Un lac gelé !!!! En plus se qui est bien c'est qu'il est dans le cercle de protection

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un lac gelé !!!! En plus se qui est bien c'est qu'il est dans le cercle de protection.

Hosoek cour jusqu'au lac et saute, sur le ventre, sur le lac gelé . Il glisse tous le long, on dirait un manchot.

Yoongi et moi on se regarde dans les yeux. On se comprend directement. On cour rejoindre Hosoek. On fait un ventre glice . On est un gang de manchot !

Jh : BATAILLE DE BOULE DE NEIGE !!

Et hop c'est reparti. Après la bataille de nourriture bonjour la bataille de boule de neige.

Je fais une boule et la lance sur le visage de Yoongi. Il me regard avec les yeux noir. Je suis mort. Il en fais deux et me les lances en plien visage et Hosoek s'amuse aussi à m'en n'en voyer. Je crée un mur de neige et fais le plien de munition.

C'est la guerre !

Jm: Hé les gars on peut vous  rejoindre ?!

Je tourne la tête vers la voix qui nous a interpellé. Je vois Jimin, Taehyung et Baekhyun de l'autre côté du lac.

Jh : Ouais venez !!

Ils se ramène prêt de nous et Jimin ne perds pas de temps pour envoyer une boule de neige sur Yoongi. Le pauvre il en aura baver.

Taehyung vient prêt de moi et prends une boule de neige et la lance sur le dos de Baekhyun.

Bh : Oh non je veux pas être la victime dans l'histoire !!

Rip baek. Tu es pas prêt à ce qu'il va t'arriver.

Jm : Tous sur Baekhyun !!!

On le mitraille de boule de neige. Il est par terre en mode fœtus. Il est recouvert de neige, on le voit même plus.

Après plus de 4h à faire la troisième guerre mondiale on rentre au dortoir. Il fait déjà tard, on a loupé le dinner.

Bh : Atchoum.

Yg : Toi tu vas être malade.

Th : Je confirme.

Jm : Force à toi !

Bh : Merci les gars.

Jk : Ne t'inquiète pas Hoseok prendra bien soins de toi.

Bh : Je dois le prendre dans quel sens ?

Jh : Dans tous les sens du terme chérie.

Bh : Ah non ! Jamais un cheval comme toi me touche !!

On est tous mort de rire à par Hoseok qui est un deux doigts de le frapper mais heureusement Yoongi le retiens.

On se dis au revoir et Taehyung et moi rentrons dans notre dortoir.

Th : J'adore cette journée !

Jk : Moi aussi, on a bien rigolé !

Taehyung et moi nous nous regardons en souriant. J'ai du mal à réaliser que je m'entend bien avec un oiseau à plume mais bon, j'ai pas choisi.

Je me couche dans le lit et Tae vient me rejoindre. Il se place dos à moi. Je passe mes bras autour de ses hanches et me colle à son dos. Lui et moi tombons dans les bras de morphée.

♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant