⚠️🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋⚠️
PDV : Jimin.
Quand j'ai terminé le combat, Yoongi m'a pris le bras et ma entraîné en dehors de l'arène. Ici on traverse les nombreux couloirs des dortoirs.
Jm : Yoongi tu me fais mal au bras.
Yg : La ferme.
Jm : Mais...
Yg : J'ai dis quoi !!
Je sursaute, il me fait peur enfin sa voix me fais peur car un chaton comme lui me fais pas peur. Il ouvre la porte de notre dortoir et me jéte violament sur le lit. Il referme la porte quand j'essaie de me redresser. Il arrive sur le lit et me plaque contre le matelas tout en s'asseyant sur mes hanches.
Jm : Y-yoongi tu fais quoi ??
Yg : A partir de maintenant c'est daddy pour toi. Compris baby boy?
Jm : Heu... Oui...
Yg : Oui qui ?
Il arrache litèrallement ma chemise en deux, il est en colère même si je vois une petite lueur de désir dans ses yeux.
Jm : O-oui daddy.
Yg : Voilà ce que je voulais entendre ~
Il m'embrasse le cou tout en passant ses mains sur mon torse. Il me laisse quelques traces violette sur la peau et des morsures . Il vient léché mon oreille en murmurant des choses perverse, plus salace les unes que les autres . Je me retiens de gémir, j'ai pas envie de lui donné se plaisir là et surtout qu'il voit qu'il me fait de l'effet.
Il descend ses baiser sur mes clavicules après mes pectoraux. ( Oui j'ai un corp de rêve.) Il trouve mes deux bout de chairs rose. Il s'amuse à me les léchés, les mordres et il continue avec ses mains de parcourir mon corps . Je ne peux retenir mes gémissements.
Jm : A-aah~ Daddy, j'en veux plus ~
Yg : Baby va attendre car moi j'ai envie de m'amuser ~
Il prends un bandeau rouge sang qui se trouve dans la commode juste à côté du lit. Depuis quand on a cela ici ? Il me le mets avec douceur . Très franchement, j'ai pas envie de résister car j'en ai vraiment envie et lui aussi . Même si je l'avouerais jamais. Il me retourne et place mon ventre sur ses genoux. Au début je ne comprenais absolument pas ce qu'il voulait faire mais j'ai bien vite compris quand il descendit mon pantalon et mon boxer habilement comme si il avait fais ça des centaines de fois. Avec sa main il caresse mes fesses.
Yg : Baby tu compte pour moi ~
Il me donne une première fessées et je vous le dis il va pas de main morte. Je sors un petit cris du à la douleur.
Yg : Baby je n'ai rien entendu pour la peine tu auras le double.
Il me remet une claque mais cette fois sur l'autre fesse. Mon jibooty prends cher. Je compte à chaque fois, je veux pas en avoir plus tellement que cela fais mal. Il m'en a mit vingt. J'ai les larmes au yeux tellement que ça fais mal purée.
Yg : C'est bien baby. Tu vas avoir une récompense~ Viens là.
Il me fais m'asseoir sur ses cuisses. Vu que j'ai le bandeau, je vois pas du tous ce qu'il est entrain de faire. Je sais juste que je suis face à lui car je sens son souffle dans mon cou. Son souffle se rapproche de plus en plus de moi et je sens quelque chose de sucré sur mes lèvres. Il est entrain de m'embrasser. C'est lèvres sont tellement douce et délicieuse. Instinctivement je mets les deux bras autour du cou de Yoongi et approfond le baiser. Il mouvoit ses lèvres sur les miennes et mordie ma lèvres inférieurs. Je cuine et je le sens sourire contre mes lèvres. Il passe sa langue sur celle-ci pour demandé accès à ma langue que je lui donne volontiers. De là une danse endiablée commence. Je voulais prendre le dessus mais Yoongi me remets très vite à ma place. Pendant le baiser, je sens un truc sur mon penis. OH PUTAINS SE CONNARD !! Je sens qu'il vient de me mettre un anneau pour m'en péché de jouir ! Je me recule immédiatement et romp le baiser .
VOUS LISEZ
♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️
FanficNotre cher taehyung est un ange. Jungkook un démon. Un beau jour leurs vie vont changer. Un démon joueur, assoiffés de sex va se prendre d'affection pour un petit ange. Leur vie sera plus jamais comme avant. ⚠️ Cette fanfic n'est pas que du yaoi ! C...