~ Chapitre 13 : Harcèlement ~

260 6 15
                                    

PDV : Jungkook.

Cela fesais plus de 2 semaines que Taehyung prends ses distances avec moi. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe. Il me parle presque plus, il baisse la tête quand je passe à côté de lui, il dort à l'autre bout du lit. Moi je vous le dis il à quelque chose de louche, je le sens.

PDV : Jimin.

Cela fait deux semaines que je vois Taehyung pas bien. Il est plus réservé et ne suis plus les cours. À chaque fois que j'essaie de lui parlé il dit que tous va bien mais je sais qu'il ment. Ca se voit à dès kilomètres.

Jm: Yes enfin la pause !!!

Jh : Purée j'en peux plus, la voix du prof ma fait dormir.

Jk : Vous venez mangé ?

Bh : Ouiii on arrive !!

Th : Je vous rejoins après je dois demander quelque chose au prof.

Yg : Comme tu veux.

On part tous vers la cantine mangé car on meurt de faim !!!

PDV : Taehyung.

Je me lève et va voir le prof pour lui demander quelque explication sur la création des démons. Je trouve se cour vraiment intéressant mais j'arrive plus à suivre.

Après les explications du prof je retourne à ma place pour rangé mes affaires.

Quand jus fini une personne derrière moi me renverse une bouteille d'eau sur ma tête.

Th : Hé mais ça va pas la tête !!

Je me retrouve et vois les trois filles qui parlais de Jungkook dans la bibliothèque la dernière fois. Elle me veulent quoi ?

Jne : Bon je vais pas passé par quatre chemins, Jungkook est à moi c'est clair !! Je laisserai pas un pauvre ange me le volé. Alors tu vas t'eloigné de MON mec et retourner sauvé des vies.

Mais elle se prend pour qui celle-là.

Ses deux potes, Irène et Yuna si je me trompe pas vont vers moi et commence à me donner des coups. Elles font hyper mal. J'ai la lèvre fendue en deux et le nez qui saigne. Je suis par terre à cause de tous les coups que j'ai reçu. Je sais que je peux me défendre mais je frape pas les filles même les démons.

Jne : Bon j'espère que tu as bien compris. Au revoir.

Elle me donne un coup de pied sur le visage ce qui me fait m'évanouir.

~ Trois jours plus tard ~

Je sens les rayon de soleil sur mes yeux ce qui me réveillé. J'ai mal partout surtout à ma tête. Je garde les yeux fermés car j'ai pas la force de les ouvrir mais j'entends des voix. Et je reconnais celles de Jungkook et de Jimin mais l'autre pas du tous.

Jk : Mais comme il peut être dans un état pariel ?!!

Jm : Il était sur le sol , remplis de bleu et de sang il peut pas avoir fait ça tous le seul !!!!

??? : Je suis navré mais je sais pas comment il sait fais cela.

Jk : Mais purée!!

J'attends des pas s'approcher de moi mais je ne digne à ouvrir les yeux.

Jk : Hé Taehyung, si tu m'entends je te promet de découvrir qui ta fais cela et de l'amener en enfer. Tu mérite pas ça, je t'aime.....

Attends, il ma vraiment dit je t'aime !!!! Des larmes coule le long de mes yeux, je suis heureux mais en même temps triste car c'est un démon et je peux pas avoir des sentiments pour lui.

Tous se chamboule dans ma tête et je sais pas quoi faire. Ouvrir les yeux et dire que je l'aime aussi ou ne rien dire et continuer à faire semblant de dormir ?

Pendant que j'étais en guerre avec mes pensées je sens une personne me touché le bras. Je sursaute et ouvre les yeux.

Jm : T'inquiète pas c'est moi taehyung. Jungkook est parti cherché qui ta fais du mal et j'avais bien vu que tu fesais semblant de dormir.

Th : J-Jimin... Il.... Il ma dit je t'aime...

Et hop je recommence à pleuré. Jimin me prends dans ses bras et me caresse les cheveux. J'arrive à me calmé après plusieurs minutes.

Jm : Chut arrêt de pleuré taetae. Tu ressens la même chose pour lui pas vrai?

Th : J-je sais pas. Je sais plus. Je sais pas si ce que je ressens pour lui est vraiment de l'amour.

Jm : Tu dis ça parce que tu sais vraiment plus ou c'est parce que ta peur car on peut pas être avec un démon ?

Th : Les deux. Avant dans le parc je savais que j'avais un truc pour lui mais je sais plus.

Jm : Écoute Tae, je conçois que tu as peur mais tu peux pas refoulé se que tu ressens pour lui. Prends ton temps et pause toi les bonnes questions et quand tu seras sur de ta réponse vient me voir et on en parlera. D'accord ?

Th : O-oui merci Chimchim tu es le meilleur ami que je peux avoir.

Il rigole et me prends plus fort dans ses bras. Je l'adore.

Jm : Bon dit moi c'est qui qui ta fais tous ça ?

Th : C'est les trois filles qu'on avait parlé une fois. Jennie, Irène et Yuna.

Jm : Oh les-

Th : Pas de gros mots.

Jm : Je peux les maudire dans ma tête ?

Th : Fais toi plaisir.

Nous parlons encore pendant deux ou trois heures avant que l'infirmier arriver et me dis que je peux sortir.

Jimin m'accompagne jusqu'au cuisine car j'ai rien mangé de la journée. Le cuisinier ma donné un repas complet car il était déjà tard et tous le monde a déjà mangé.

Après se délicieux repas je retourne dans mon dortoirs accompagner de Jimin.

Jm : Bonne nuit taetae dors bien !!!

Th : Merci toi aussi ChimChim !!

Je rentre dans mon dortoir mais ne vois pas jungkook. Heureusement, je n'ai pas très envie de le voir après tous ce qu'il sait passé.

Je vais me prendre une petite douche et mais mon pyjama. Un jogging, boxer et t-shirt.

Je retourne dans la chambre à coucher et le jéte sur le lit en mode étoile de mer. Je m'endors directement.

♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant