~ Chapitre 7 : Rapprochement ~

330 10 25
                                    

PDV : Taehyung.

Je rentre dans le bâtiment des dortoirs après que le cour de combat. Jungkook est pas avec moi. Il m'a dit qu'il allait boire avec Hoseok, il m'a même proposé de le rejoindre mais quand dire que moi et l'alcool on est pas ami.

Je passe devant le dortoir de Jimin et Yoongi et j'entends une personne gémir. C'est sûrement Jimin qui à ramener une fille. Je continue à avancé et rentre dans la chambre. Je me jéte littéralement sur le lit. Je suis fatigué.

Jn : Cher élève, c'est l'heure du déjeuner.

Wtf c'est quoi ça ?? Ah ok il a des micro.

Je me change vite fais. Pour vous dire j'ai même pas fermé ma chemise alors tous le monde a une belle vue sur mes abdos.

J'arrive dans la salle à manger et tous le monde me regarde. Il des regard gêné, admiratif et perver. Je m'assois à ma place, Jimin est pas la. Mais il fait quoi encore lui ? Il baise toujours ? Purée il est autant un dieux du sex que ça ? Je ferme les yeux en soupirant. Je vais devoir mangé seul. J'attends une personne se mettre derrière moi. Avant même que je me retourne, cette personne fait les boutons de ma chemise. Il met ses lèvres près de mon oreille et me Chuchote.

??? : Chérie, couvre toi un peu plus sinon je serais obligé de te prendre devant tous le monde ~

Je frissonne et me retourne directement. Je vois Jungkook, un grand sourire moqueur sur les lèvres. Il me regarde dans les yeux. Il a une lueur de désir et de luxure. Oh non je veux pas prendre cher moi. Je remet mes yeux devant moi et rougis un peu. Jungkook se met à l'autre bout et face à moi. Bizarre Yoongi est pas là mais Hoseok oui. Bizzar pourtant Jimin et Yoongi occupe le même dortoir. OH MON DIEUX ILS FONT UN PLAN À TROIS !!!!

Mes pensées se font coupé par une femme qui me mets l'assiette devant moi. Je commence à mangé tranquillement mon plat 5 étoiles. J'espère qu'il y aura plus de bataille de nourriture car j'ai galèré à faire partir la sauce dans mes cheveux. Je vois jungkook prendre une fourchette de brocolis et le jéte sur le visage d'Hoseok. Il réplique avec une cuillère de purée. Se sont des vrais gamins c'est deux là mais ils me font beaucoup rire.

Après le repas terminé, je reviens dans le dortoir et re saute sur le lit. J'ai sommeille. Je ferme mes yeux et la impossible de les ré ouvrir. Je tombe dans les bras de morphée.

Pendant la nuit je me fais réveillée par quelques choses qui est autour des mes hanches. Pas de panique Taehyung ! Impossible que ce soit un fantôme. Et si c'est un fantôme c'est bizarre qu'il fasse ça mais bon tous peut arrivé.

J'ouvre les yeux lentement pour voir si il y a pas un fantôme devant moi ou dans la pièce. Je soulève la couverture et vois des bras. Mais attend pourquoi j'ai des bras autour de mes hanches ?? Je décide de me retourner et vois un specimen très rare appeler Jeon Jungkook troisième du nom. Bon ok j'arrête mes délires.

Il me tient fermement les hanches et me rapproche de lui. Je suis collé à son torse. Mais attend deux secondes. IL EST TORSE NU !!! Souffle, souffle, respire Taehyung tu es à deux doigts d'accoucher là.

Je pause mes mains sur ses avant bras et essaie de me défaire de son emprise mais sans grand succès. Je suis entrain de me tordre comme un verre de terre pour plus être collé à lui. Je le sens m'agripper les épaules et cette fois il me plaque sur son torse.

Jk : Putain fais pas chier et dort sale amplumé ! J'ai sommeil et tu es confortable.

Oh purée il a une vois grave et rauque. Je crois que je vais fondre.

Je ne dis plus rien et ne bouge plus d'un poil. De toute façon je peux rien faire car il est plus fort que moi. Mais il a une information qui vien juste de venir à mon cerveau. IL M'A TRAITÉ D'AMPLUMÉ LUI !! Attend demain toi sale..... Sale..... Aish je sais pas mais je trouverai une insulte !!

Je me rendort collé à son torse. Finalement c'est pas mal, c'est même très confortable.

~Le lendemain.~

Je me réveille par les éclats de lumière qui traverse la fenêtre. J'ai vraiment bien dormi cette nuit contre Jungkook. En parlant de lui, il ne c'est pas encore réveiller car je sens sa respiration régulière sur mes cheveux. Je lève la tête et le voit les yeux fermés, la bouche entrouverte et les cheveux en bataille. IL EST TROP MIGNON !!! On dirait un lapin c'est trop kawaii.

Je me lève du lit et part dans la salle de bains en laissant jungkook dormir paisiblement. Je décide de prendre une douche vite fais car hier soir je me suis tous de suite endormi. Je prends ma douche, met mon uniform, brosses mes cheveux,... ect  La routine de tous les jours.

Je reviens dans le salon et constate que Jungkook ne sait toujours pas réveillé. Je vais dans sa garde de robe, prends toute ses affaires et les mets dans la salle de bain. Vu se que je m'apprête à faire, je peux au moins faire cela.

Je pars vers le barre et fouille dans les armoires. J'ai trouvé deux casseroles. Pourquoi on a ça dans un barre, me demandé pas la réponse j'en sais rien.
Je vais au pied du lit et fais claqué les casseroles entre elles.

Th :  DEBOUT, ON SE LÈVE SALE LAPIN !!!

Jungkook fait un bon de dix mètres et ce levant. Quand il voit que c'est moi qui fais tous ce bouquant il se lève du lit et cour à ma poursuite dans tous nôtre dortoir. Après 10 minutes de course poursuite il arrive à me rattraper en ce lançant sur moi. On tombe tout les deux par terre. Je suis en dessous et lui au dessus. On ce regarde dans les yeux quelques secondes avant d'exploser de rire. Il se relève et me tend la main que je prends volontiers. Après cette aventure, il part s'habiller et on va ensemble dans la salle à manger. Après le petit déjeuner il vient vers moi et Jimin.

Jk : On à cour de quoi ?

Th : Combat et puis c'est tout.

Jk : Ok merci.

Jungkook repars vers ses amis. Et Jimin me lance un regard qui en dit long.

Jm :  Il semblerait que ça se passe bien avec lui.

Th : Oui tout va bien. Et toi et Yoongi ?

Jm : Tous roule.

Th : On va en cour ?

Jm : C'est parti !!

♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant