~ Chapitre 12 : Rivale ~

254 7 17
                                    

PDV : Taehyung.

Deux mois  c'est écoulé depuis l'épisode de la cuisine. Jungkook et moi on sait encore plus rapprocher et je crois que je commence à tombé amoureux. C'est la première fois que je ressent à sentiments aussi fort pour une personne. C'est étrange mais agréable. Jungkook à des petite habitude avec moi comme me câliner pendant qu'on dort, me caressé les cheveux, choisir mes vêtements le week-end car comment dire que je m'habille mal.... Très mal. Mais ce que je déteste le plus c'est quand il m'appelle l'amplumé !! J'ai horreur de cela !

Ici je suis avec Jimin à la bibliothèque. C'est notre petit endroit à nous.

Jm : Tu savais toi que les humains sont con surtout les Américain ?

Th : Pourquoi tu dis ça ?

Jm : Ils ont élus Donald Trumps comme président.

Th : Effectivement, ils sont con.

On continue de ce documenté sur les humains. Ils sont très fascinant quand même. Nous on essaie de faire la paix avec les démons et eux ils essaient de faire une troisième guerre mondiale.

Pendant que je lisais j'entendis une fille parlé avec ses amies de Jungkook. Je tend immédiatement oreilles.

Fille 1 : Regarder cette photo de Jungkook il est trop beau !!

Fille 2 : Oui tu as trop raison. Regarde moi ses abdos.

Fille 3 : Hé les filles calmez vous je suis en couple avec lui.

Fille 2 : Sérieux ?

Fille 1 : Tu as trop de la Chance !

Je me figé instantanément. Jungkook est en couple avec elle ? Non c'est pas possible. Il m'en aurait parlé quand même.

Je sens mes larmes montait. Je sais pas pourquoi je me sens si mal. Jungkook est juste un ami et je n'ai pas de sentiments pour lui....

Il faut que j'arrête de me volé la face j'ai des sentiments pour lui.

Je me lève et cour vers les toilettes ou je m'en ferme dans une cabine. Je leur  toute les larmes de mon corp. Je me sens si mal.

Jm : Hé Taehyung! Il se passe quoi ? Ouvre moi.

J'ouvre à Jimin. Dès qu'il voit dans quelle état je suis il me prends tous de suite dans les bras. Je pleure dans ses bras pendant que lui me caresse les cheveux et me dis des mots doux pour me calmé. Après quelques minutes qui me paraît des heures j'arrive enfin à me calmé.

Jm : Alors tae dis moi, qu'es ce qui ta mis dans cette état ?

Th : Je... Jungkook.... Il est en couple !!

Et c'est reparti pour un tour. Je recommence à pleuré dans les bras de Jimin et me sert un peu plus fort contre lui. Il me prends le visage entre ses deux mains et viens m'embrasser le front, le nez et les joues. Ça a le don d'arrêter mes larmes de coulé. Ils les essuient avec ses doigts.

Jm : Comment tu as su cette informations ?

Th : C'est les trois filles qui parlaient dans la bibliothèque à côté de nous.

Jm : Ah ! Tu parle de Jennie, Irène et Yuna ?

Th : Comment tu les connais ?

Jm : Ces filles en chaleurs m'ont dragué le premier jour de la rentré. Ne les crois pas elles disent n'importe quoi pour s'inventer une vie. Et aussi Jungkook tu l'aurais sûrement dit si il est en couple non ?

Th : Oui.....

Jm : Elle ressemble à quoi la fille qui a dit qu'elle était en couple avec lui ?

Th : Elle a les chevaux brun, long et beaucoup de maquillage.

Jm : C'est Jennie. C'est une vrai garce.

Th : Si tu le dis....

Jm : Bon Taetae arrêt de pleuré et calme toi maintenant il pas de raison de pleuré pour une bande de Garces.

Th :  Oui Merci Jiminie, tu es le meilleur des meilleurs amis.

Jimin rigole et me refait un calin. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie.

Nous restons comme ça pendant quelques minutes et partons dehors pour prendre l'air. Il a un parc Devant le château, établissements si vous préférez mais on est d'accord c'est un château.

On s'assit sur un banc non loin de la fontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'assit sur un banc non loin de la fontaine. Jimin s'assit à ma droite et me caresse la main.

Jm : Dit moi, comment tu as su que tu es amoureux de Jungkook ?

Th : Je suis pas amoureux !!! J'ai juste des sentiments....

Jm : Tu es amoureux point à la ligne tae et en plus ça se voit que tu l'aime. Quand tu parle de lui tu as tes yeux qui pétillent.

Th : Oh c'est bon Jimin.....

Jm : Allé raconte!!

Th : En fait quand je suis à côté de lui je sens mes joues rougir. J'aime beaucoup quand il me prête de l'attention à moi et pas au autre. J'aime être très proche de lui mais je veux être plus qu'un simple ami à ses yeux.

Jm : Oww mon petit bébé grandit si vite !!!!

Je donne une petite gifle à Jimin. Et merde semblerait que je l'ai énervé. On cour dans tous le parcs en rigolent et en se chamaillent.

On rentre dans nos dortoirs respectif après s'être dit au revoir.

Jungkook est allongé sur le lit entrain de boire un verre. Vu qu'il fait déjà tard je vais dans la salle de bain pour me laver. Après ceci je vais rejoindre Jungkook qui est vêtu que d'un jogging, moi j'ai un t-shirt blanc en plus.

Je m'installe dans le lit à côté de lui. Il sursaute et me regarde. Il sort un soupir. Bha quoi il croyait que j'étais un vieux perver pédophilie ??

Je ferme les yeux et m'endors. Pendant mon sommeil je sens Jungkook le prendre dans ses bras, me caressé les cheveux et me faire un bisous sur le front en me disant bonne nuit. J'aime les moments comme ça entre lui et moi. J'espère que ce que Jimin m'a dit est vrai et qu'il est pas en couple avec une de ses trois démones, Jennie, car oui c'est des demons.

Je me colle plus contre le torse de mon colocataires à cause de cette idée. Je sens sont souffle contre mes cheveux.

J'espère que demain ça ira mieux. C'est sur cette pensée que je tombe dans les bras de morphée.

♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant