Rien appart ton plan n'est apparu dans tes rêves, tu t'es levée de bonne heure pour cuisiner un gateau au citron. Tu t'es ensuite mise en route pour la chambre d'April, elle était pas très loin de la tienne.
toi: Salut April, Hyacinthe, j'espère que je ne t'infortune pas mais je t'ai fait un gateau.
April: Bien sûr que non ! Entre !
Quand April était dans la cuisine tu t'es retrouvée seule avec Hyacinthe, tu t'es concentrée pour faire ça le plus délicatement possible. En espérant qu'elle ne se souvienne pas. Une fois que tu l'a 'possédée'. Tu t'es imprégné de ses pouvoirs et tu a laissé sont esprit partir. Tu as dit salut à April et t'es retournée en direction ta chambre.
T'avais de nouveau cette sale impression que tu n'étais pas seule. Tu t'es mise à courir et t'as presque défoncé la porte de ta chambre. Ils étaient tous dans la cuisine.
toi: James je suis vraiment désolée de ce qui vas se passer mais j'ai pas le choix.
Ni une ni deux tu l'as enchanté, juste le temps d'emprunter une partie de ses pouvoirs et tu l'as relâché.
Shaya: Alice ! Que ce passe-il ?!
Tu lui expliqueras plus tard, t'es sortie en courant de la chambre et tu t'es mise en route vers le bureau de la directrice. Tu t'es faufilée dans son bureau et t'as commencé à fouiller, lettres, factures, coupons... T'as tout retourné jusqu'a tomber sur un dossier remplis d'article de journaux relatant tous des accidents tragiques. Il y en avait sur tes parents, t'as comparé les noms des articles avec le registrer des pensionnaire. Tous les noms sont ceux d'anciennes personnes qui ont fréquenté ce pensionnat. Plus ou moins les mêmes années tu dirais, mais qu'est-ce que ça veut dire et pourquoi la directrice a toutes ces coupures de journaux. Merde la voilà qui arrive, t'as vite pris quelque photos, et tu t'es mise dans un coin de la pièce. T'étais invisible de toute manière. Elle était accompagnée d'une autre femme, mais tu ne la reconnaissait pas.
directrice: Nous prenons trop de risques, il faut accélérer les choses !!
femme: Impossible, nous leur devons la vérité !! Je ne vous laisserait pas les prévenir, c'est trop tôt. Laissez-moi encore un peu de temps
T'as fait un mini grincement mais ça a suffit à attirer leurs attentions.
femme: Il y a-t-il quelqu'un d'autre dans cette pièce ? Nous ferions mieux de remettre cette discussion à plus tard. Aurevoir
La femme a quitté la pièce, la directrice a fait de même 5 minutes plus tard. T'es retournée fouiller dans le tiroir où se trouvent les coupures de journaux, il y avait encore un carnet. Avec des noms, ton nom et pleins d'autre dont celui d'April. T'as d'abord pensé au registre des élèves actuel, mais non c'était les enfants de défunts. C'est quoi ce bordel ?! Bon tu ferais mieux de partir, après acore faite des photos bien sûr, prendre le carnet serait trop risqué.
Tu t'es ensuite mise en quête des animaux qui sont toujours autour du pensionnat. Il y avait un chat c'est parfait !
toi: Hey, tu es là depuis combien de temps ?
chat: Eh bien cela fait un bout de temps que je fréquente les alentours, environ 50 ans. C'est un sortilège qui me garde en vie, avant j'était un humain comme toi. Simon Delacroix, enchanté !
toi: Euhhh ok, Alice Rosebury. Si je suis là c'est pour savoir si tu aurais des informations sur mes parents, ma mère à étudié dans le pensionnat, il y a 30 ans. Elle s'appelait Elisabeth Roxlingh, mariée Rosebury.
chat: Mais bien sûr, tu es la fille de cette chère Beth's, je me souviens d'elle. Elle était tout le temps joyeuse, elles venait tout le temps me voir.
toi: ElleS ?
chat: Bah oui, Beth's, Val et Isi. Elles étaient inséparable, je pense que vu ta tête tu ne vois pas. Elisabeth Roxlingh, Valentine Wolms et Isabelle Smith, mais elle s'est mariée donc Isabelle Dawns.
Il t'a fallut un moment pour comprendre, ta mère était donc la pote à la conseillère et à la mère de Tom. Cela explique pourquoi Tom est la depuis longtemps, ces parents sont morts aussi ! Mais dans ce cas là pourquoi la conseillère est toujours en vie ?
toi: Mais d'accord et la directrice. Mais tu sais si il y aura des chose inhabituel concernant leur volée ?
chat: Écoute Alice, je pense que la seule chose que tu veux c'est comprendre la mort de tous ces gens, mais tu ne devrais pas trop fouiller le passé de cette internat. Il n'a pas toujours été joyeux et la directrice elle, elle détestait le trio formé par ta mère et ses amies. Tu sais je ne sais pas ce qu'il se tramait il y a quelque année mais si tous ces gens sont morts c'est bien pour une raison. Un raison aussi sombre soit-elle, mais une raison qui a avoir avec les groupes d'amis de la classe 1995, cette année là après leur fin de pensionnat. Certains ont disparus, d'autre sont morts et d'autre ont fuit le plus loins, et le plus longtemps possible.
toi: Alors mes parents, sont, étaient mêlé à quelque chose dans ce pensionnat ?
chat: Lorsque que ton père a commencé a sorti avec ta mère, il a aussi choisi de rentrer dans le secret. Alice ce qui se passe est dangereux, quelqu'un a tué une année entière d'élève, tu dois faire attention. Voilà des gens qui arrivent ce fut un plaisir, s'il te plait la prochaine fois que tu viens me voir, trouve un autre moyen que de volé les pouvoirs de quelqu'un pour me parler.
T'as rêvé ou il t'as fait un clin d'oeil, peu importe tu dois en savoir plus. Tu devrais demander à la conseillère. Si elle connaissait ta mère et qu'elle était dans sa classe, pourquoi n'est-elle pas morte elle aussi ?! Il en va de même pour la directrice, une des deux est coupable ? Trop de questions se bousculantes dans ta tête. Quel est le secret dont il parle, tu devrais demander à April et Tom mais tu es bien placée pour savoir que ça fait mal quand on te poses des questions sur tes parents morts. Tu n'avais qu'une seule solution.
Trouver cette Scarlett Miggs, elle lit dans les pensée, tu voles son pouvoir et tu fouilles dans leurs mémoires. Quelle horreur de dire ça, c'est tes amis en plus ! Mais t'as pas le choix, tes parents sont morts ainsi que les leurs, tu dois trouver pourquoi !
T'es retournée dans ta chambre, il n'y avais personne, enfin... Tu t'es approchée de ton bureaux dans le but de noté ce que tu avais appris. Quelqu'un t'as attrapé la cheville. T'as poussé un hurlement mais il n'y avait personne. T'as voulu courir mais cette personne te tenais toujours la cheville. Tu t'es étalée par-terre, elle t'as donné un gros coup de pied. Avec beaucoup de peine t'as réussi à te relever, tu lui as foutu une patate, il t'as rendu ton coup et t'as poussé contre l'armoire. Tu pleurais mais tu continuais de crier à la mort en espérant que quelqu'un t'entende. Mais rien, toujours personne.La personne te frappait de plus en plus, t'es tombée par terre, t'as juste senti une énorme douleur au niveau du nez. T'as vu tout tourné, tu sentais le sang coulé doucement. T'as entendu la porte souvrir puis rien, le noir complet...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
vote & commente ☺️🤍
J'espère que vous passez un bon week-end, bisous bisou 😽️
VOUS LISEZ
Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆
FanfictionToi tu t'appelles Alice et ce garçon un peu crevant c'est Cinq. Tu le rencontre alors que tu te retrouves dans un pensionnat qui est très clairement bizarre. Mais bon après tout tu l'es toi même 'bizarre'💀 t'as des pouvoirs. Tout le monde a des pou...