Les gens ce sont tes colocataires qui sont arrivés, vous faites connaissance et tu les trouves sympa:
-Shaya, elle a 17 ans et elle contrôle l'eau.
-Cinq, il a 17 ans et il fait des sauts spatio-temporel.
-James, il a 16 ans et il devient invisible.
Tu les trouves sympa au moins tu t'entends avec tes colocataires. Vous parlez de vos pouvoirs et vous faites des demonstrations, en vrai vous rigolez grave. Après tu te préparée pour aller au dîner. T'es descendue et tu t'es posée à la table où on t'as dit d'aller. T'es avec cinq autre personne. Un gars se présente, il dit qu'il s'appelle Tom.
Tom: Eh t'es nouvelle n'est-ce pas ? J'ai entendu que t'étais dans la chambre de James et Cinq. Si tu veux un conseil méfie toi d'eux, ça fait un moment qu'ils cherchent à s'enfuir. Alors met toi pas entre eux et leur plan.
Tu le regarde en mode ''WTF'' mais breffff mieux vaut l'écouter on sait jamais.
toi: Sinon je suis Alice Rosebury, mais c'est quoi ton pouvoir ?
Tom: Je peux faire bouger les ombres, c'est nul et inoffensif mais ça effraye les gens. Et toi?
toi: Une joueuse de flûte comme on dit.
fille: Nonnnn mais c'est génial ça !! Je savais pas qu'il y en avait encore, pas depuis Elisabeth
toi: Logique Elisabeth c'est ma mère, enfin c'était.
Tom: Mais allez fais nous une demonstration, par exemple j'ai toujours rêvé de voir cette salope d'Ashley de s'étouffer avec sa soupe.
toi: Observez.
Tu chantonnes un air très discret tout en captant le regard d'Ashley, tu lève un petit coup la tête et elle commence à s'étouffer, t'arrête avant qu'elle se tue bien entendu. Tu regarde Tom et vous avez une idée pourquoi pas semer le chaos pendant le dîner. Tu commences à faire voler de gens, danser les infirmières et Tom grâce à son pouvoir déplace des choses grace à leur ombres. Une cacophonie de cris et de rire appelle la chef des infirmières. Elle arrive avec une musique très forte. Tu te bouches les oreilles et tu laches tout.
chef: Alice Rosebury, Tom Clarks ! Arrêtez ça immédiatement
toi & Tom: Rosebury !! Clarks !!!
Après ça le calme revint. Tu marchais dans le couloirs pour aller dans ta chambre quand quelqu'un t'arrête. C'est Cinq.
Cinq: C'est toi qu'as fait ça ??
toi: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Cinq: Joues pas à ça avec moi, peut-être que t'as toujours embobiné tout le monde. Mais écoute moi bien princesse ici c'est mon territoire alors redescends de suite !
toi: Ah bon ! C'est ton territoire ? T'as fait pipi contre les murs, comme les animaux quand ils marquent leur territoire ?!
Il disparait, il te fait rire ce clown. ''Son territoire'' laisse moi rire. Personne t'as jamais dicté quoi faire et ça va commencer avec ce pantin de Cinq. premièrement il a même pas un vrai nom ptdr. Tu rentrer dans la chambre et tu lis tout les brochures que la directrice t'avais donné, ça t'apprends pleins de trucs sur le pensionnat. Sur un il y a des photos d'anciens étudiants, il y a ta mère. Tu regardes cette photo avec nostalgie, elle était si belle. Pourquoi ? Pourquoi il a fallut qu'elle meure, pourquoi elle. Une larme coule sur ta joue, tu donnerai tout pour la serrer dans tes bras. Encore une fois. Shaya entre dans la chambre, tu refermes vite fait le dépliant et essuie tes larmes. Elle à bien vu quelque chose allait pas bien mais elle a aussi vu que t'avais pas envie d'en parler. Alors elle a pas posé de questions.
VOUS LISEZ
Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆
FanficToi tu t'appelles Alice et ce garçon un peu crevant c'est Cinq. Tu le rencontre alors que tu te retrouves dans un pensionnat qui est très clairement bizarre. Mais bon après tout tu l'es toi même 'bizarre'💀 t'as des pouvoirs. Tout le monde a des pou...