🔮Chapitre 14🔮

315 19 5
                                    

Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais plus aussi bien dormi. Tu n'avais pas rêvé, du moins tu ne t'en souvenais pas. Pas de cauchemars ni de visions utopiques d'une vie que tu n'auras jamais. 

Lorsque enfin tu te réveillas, ce qui c'était passé hier était flou dans ton esprit. Tu revoyais vaguement Cinq, puis tu te souvenais de ce qu'il t'avait dit mais après ? Pourquoi cela avait-il finit dans un bain de sang ? Où Cinq se trouvait-il maintenant ?

Ton esprit se partageait en deux, d'un côté tu te disais qu'il fallait absolument que tu retrouves Cinq, et d'un autre, qu'après tout ce n'était pas ton problème, il t'avait menti ! C'était probablement le dilemme le plus compliqué auquel tu fus confrontée de cette année. C'est vrai qu'il avait menti, mais il n'avait rien dit de méchant à la directrice. Appart une fois, une petite fois qui t'avait valu un passage dans la prison de l'internat.

Ça a été la pire des trahisons, tout ce que tu avais subi était de sa faute. Pourquoi ? Que cela ne plaises ou pas à Cinq, c'étaient tes choix et il n'avait pas le droit de faire ça !

Tu n'avais pas encore prit de décisions, et tu ne pourras pas en prendre une avant d'avoir avalé quelque chose ! Tu as fouillé tous les placards avant de trouver, au fond d'une petite étagère, un quick lunch que tu avais caché à ton arrivée. Ce n'était pas de la grande cuisine mais ça allait faire l'affaire, après la cuisine de l'internat, tout pouvait paraitre délicieux. 

En attendant que ce  soit près, tu as avalé un énorme verre d'eau. Tu étais probablement déshydratée, une fois le repas chaud tu l'as mangé en seulement quelques minutes.Une fois rassasiée tu ne savais toujours que faire, abandonner Cinq à son sort ou essayer de l'aider. Pour soulager ta conscience tu t'es dit que quelqu'un devait déjà l'avoir secouru. après tout il y a quand même du monde qui trafique dans la 'prison du pensionnat'.

Tu étais perdue dans tes pensées lorsque tu as entendu des bruits de pas dans le couloir, les cours étaient finis. Dans moins de 2 minutes Shaya et James débarqueront dans la chambre. Tu devais prendre une décision et rapidement ! 









Et puis mince à la fin ! Personne, même pas un menteur comme Cinq. Tu devais le sauver ! Après avoir prit cette décision, tu es parties te cacher sous ton lit. Personnes ne devaient savoir que tu étais là. Après même pas 30 secondes Shaya et James sont entrés. Tu as entendu leur discussion.

-Tu crois que Cinq va bien ? Il n'est toujours pas revenu !

-Je ne l'ai pas vu, ni lui ni Alice ! De toute manière tout ça c'est de sa faute à lui, c'est lui qui a averti la directrice ! Et maintenant on ne sait pas si ils vont s'en sortir !

-Mais bien sûr qu'ils vont s'en sortir ! Cinq s'en sort toujours ! Ne t'en fait pas pour lui, je suis sûr que tout va bien !

Devrais-tu tout leur dire ? Leur avouer que tout ne vas pas bien ? Après tout si tu veux vraiment sauver Cinq tu auras besoin d'aide ? Mais c'est pas vrai, pourquoi étais-tu faces à tant de dilemmes dans une même journée ?!

-En réalité tout ne va pas bien...

-ALICE ?!

-ALICE ?!

-Ne pose pas trop de question s'il vous plait, Cinq a besoin d'aide il y a eu comme qui dirait un petit problème de rien du tout et-

-QUE S'EST-IL PASSÉ ?!

-Il s'est euh fait attaquer par des services, longue histoire. Il faut que je retournes le chercher et j'ai besoin de savoir comment vous m'aviez localisé.

-QUOI ?! Euh il me semble qu'il s'était imaginé à quoi tu pouvais penser pour essayer de localiser tes pensées.

-Ok, a quoi peut bien penser quelqu'un qui est au bord de la mort ?

-Euh peut-être à la douleur qu'il ressent.

-Je vais essayer !

En réalité tu n'avais aucune idée de la façon de localiser des pensées ! Tu n'avais jamais fait ça auparavant. Tu t'es contentée de te concentrer sur Cinq, tu avais certaines capacités mentales, c'était le moment de les mettre à profit ! Tu as inspiré profondément et tu t'es connectée sur Cinq...

Et MIRACLE tu l'as trouvé ! Il était toujours dans la prison du pensionnat, il n'avait pas bougé depuis l'incident. Allez c'est partit pour voler les pouvoirs de Shaya et James ! Avec leurs accords bien entendu.

-C'est bon je sais où il se trouve, par contre j'aurai encore besoin de vos-

-De nos pouvoirs pas de problème.

Tu as volé les pouvoirs de Shaya, puis de James. Tu as fait un essai afin de vérifier que tu méprisais un minimum les choses ! Après tu as mit au point une sorte de mini-plan avec les autres afin de savoir que faire.

Tu devras déposer Cinq dans la chambre et ensuite tu serais libre de partir régler tes histoires. Soyons clair, tu étais toujours énervée contre eux, contre toutes ces trahisons. Mais ta conscience ne pouvait pas supporter de laisser Cinq mourir dans une vieille cafétéria, tu ne le faisais pas pour lui mais pour toi. 

Tu t'apprêtais à transplanter lorsqu'un problème s'est mit en évidence. Comment allais-tu faire ? Les pouvoirs de Cinq étaient déjà très faible, tu ne les possédaient plus ! 

Peut-être que tu t'en avais plus besoin, ces derniers temps tu as vu tes capacités mentales se décupler, peut-être que tu es capable d'encore plus. Peut-être que tu n'avais pas besoin de Cinq pour faire des sauts temporels ! En réalité, tu n'as besoin de personne !

Il t'as fallait du temps pour comprendre ce dont tu étais capable, mais maintenant tu le sais, maintenant tu n'auras plus jamais besoins de personne. Tu allais sauver et Cinq et ensuite te ferais ce que tu voudras, quand tu voudras ! Qui va t'en empêcher, surement pas cette vieille peau de directrice, ni Cinq, ni ta famille !

Tu pouvais tous les écraser en un claquement de doigt...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

vote & commente ☺️🤍

Bisous bisou 😽️

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! 😌


Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant