-Alice, Cinq s'est réveillé...
-Super, bon je vais partir maintenant.
-Comment ça 'partir' ! Tu peux pas nous abandonné comme ça !
-Pardon ?! Vous 'abandonnez' ? Jusqu'à preuve du contraire c'est à cause de vous que je me suis retrouvée dans ce putain d'enferment ! Je vous dois rien sachez-le ! Si Cinq est dans cet état c'est uniquement de votre faute !
-Ah bon Alice ?
-C'est bon James...
-Laisse moi Shaya !
-C'est pas nous qui avons pété un cable Alice ! C'est facile de remettre la faute sur les autres !
-Ah bon ! Et tu serais sain d'esprit toi si tu apprenais que la personne chez qui ta grandi savait pourquoi tes parents étaient morts et protégeaient leur meurtrier ? Si toute ta vie tu avais grandis avec l'impression que tu n'étais pas légitime, que la seule chose que tu méritais c'était de mourir ? Et si on t'enfermait dans une prison qui ressemble à s'y méprendre à un asile de fou de film d'horreur ? On m'a rendu folle tu comprends ça ?! Tu comprends pourquoi je e suis pas saine d'esprit ?!
-...
Tu t'es levée et tu es allée sur le balcon respire un moment. Pour qui ils se prenaient encore ceux là ! Trop de chose te tournais dans la tête. Premièrement que faire de Cinq ? Il ne pouvait pas reprendre les cours et toi non plus, vous n'alliez pas rester enfermer des journées entières ensemble quand même. Mais tu ne pouvais pas si piment le jeter dehors, ce ne serait pas super sympathique. Ensuite qu'allait-il se passer lorsque l'on se rendra compte de ce qui s'est passé dans la prison de l'internat. Les prisonniers n'allaient pas rester sans surveillance longtemps et ton évasion n'allait pas rester inconnue longtemps non plus.
Tout cela était bien trop compliqué, tu n'avais pas le choix, tu devais attendre et espérer que tout aille pour le mieux. Tu avais fait des erreurs et tu allais continuer à en faire. Après quelques minutes la sonnerie des cours retentit, Shaya et James n'eurent le choix de partir. Tu rentras alors dans la chambre, il fallait peut-être que tu aies voir Cinq. Lentement mais sûrement tu t'es dirigée vers le lit de Cinq. Il dormait, tu l'a regarder dormir (ça fait pas du tout psychopathe t'inquiète), il était très mal en point. En même temps il s'était quand même prit quelques couteaux en pleine face. Soudainement il ouvrit les yeux, cela tu fit sursauter.
toi: Euh salut, je suis venue prendre des tes nouvelles !
Cinq: Salut, bah comment dire que t'as essayé de me tuer et ensuite de me sauver ! Je comprends pas Alice.
toi: Je ne sais pas non plus, c'est juste que j'ai l'impression que tu es important pour moi, mais depuis mes parents personnes n'a jamais été important pour moi et, je sais pas comment réagir.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà le seizième chapitre, alors vraiment cette histoire part n'importe comment. Quelqu'un me l'a dit de base c'est une histoire 'cinq x reader' et là ca ne va plus. Donc je ne sais pas dites moi vos impressions par rapport à ça. Je n'ai pas posté depuis longtemps parce que je n'avais plus d'idée mais @chloe_oo2 m'en a donné quelques une. Dites moi juste si vous trouvez toujours cette histoire intéressante.
Bisouuuu🤍
VOUS LISEZ
Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆
FanficToi tu t'appelles Alice et ce garçon un peu crevant c'est Cinq. Tu le rencontre alors que tu te retrouves dans un pensionnat qui est très clairement bizarre. Mais bon après tout tu l'es toi même 'bizarre'💀 t'as des pouvoirs. Tout le monde a des pou...