🔮Chapitre 13🔮

317 23 9
                                    

Tu es actuellement figée sur place, tu repasses les paroles de Cinq en boucle dans ta tête. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il sait des choses que tu ne sais pas ?! 

-Qu- quoi ?!

-Alice...

-Dit moi ce que tu sais !

-Alice, je- c'est pas ce que tu crois !

Tu t'es immédiatement énervée, tout le monde t'as toujours menti. Tu avais enfin confiance en 3 personnes, c'est trop demander de rencontrer quelqu'un de sincère ?

-DIT MOI CE QUE TU SAIS !!

-Alice je ne te dirais rien...

-AHHHHHHHHHHHHH

Sans réellement t'en rendre compte tu t'étais mise à hurler, tes poings étaient serrés, ton regarde fixé sur Cinq. En un instant tes lèvres avait remuer cette mélodie, alors l'esprit de Cinq fut tout à toi...

Tu t'es concentrée, tu allais y arriver, il allait avouer, il le fallait...

Et il l'a fait.

-Dit-moi ce que tu sais.

-Ce que je t'ai dit sur ma famille est faux, ma mère était la soeur de la directrice, elle s'appelait Line. Ils complotaient tout les trois, avec mon oncle, à propos d'une petite fille aux aptitudes spéciales. Leur plan de base était de la kidnapper petite, et de l'élever et de lui faire croire qu'elle était leur fille. Ma mère et ma tante connaissait la mère de la petite fille, un jour elles sont allées lui rendre visite, pour observer les lieux. Seulement, lorsque ma mère a vu la petite fille si joyeuse, si innocente, elle a compris qu'elle ne pourrait pas faire d'elle une arme de guerre. Elle a essayé de convaincre ma mère et mon oncle d'arrêter leur plan, mais rien n'y fit. Alors une seule solution s'imposait à elle, informer les parents de la fille afin qu'ils puissent la protéger. C'est ce qu'elle a fait, ça lui a couté la vie...

-CONTINUE !

-En grandissant, mon oncle a compris que je ne serai jamais aussi douer que cette fille, il lui l'a fallait. Après quelques années, il a rappelé ma tante pour lui dire que le plan devait reprendre. Elle accepté avec plaisir, ils ont décidé de tuer ses parents, ils l'ont fait. Ensuite ils ont placé la fille chez sa tante, la meilleure amie de la directrice. Ils ont pensé qu'ils pourraient garder un coup d'oeil sur elle, sans que cela paraisse suspect. Mon oncle m'avais dit que cette fille s'appelait Alice Rosebury.

Tu t'étais assise par-terre, tu pleurais.

-Alice, je suis vraiment désolé-

-Les papiers, pourquoi tuer une année entière ?

-Je, je ne sais pas. Mon oncle ne me la pas dit, mais je crois que c'est bien plus compliqué que tu ne le pense...

-Et toi ? C'est quoi ton rôle dans tout ça ?

-Je devais te surveiller, et leur donner des informations. Mais je te promet que je ne leurs en ai jamais données ! Alice je ne mets pas !

-Tu ne mens pas parce que tu ne peux pas imbécil !Sinon je suis sûre que tu le ferais ! Donne moi une bonne raison de ne pas te mettre dehors dans le couloir immédiatement !

Tu avais lâché son esprit.

-Alice, je suis désolée de-

-Attend, 'on devait t'en empêcher' c'est à cause de vous que je suis là ?! C'EST VOUS ?! VOUS AVEZ PRÉVENU LA DIRECTRICE !!

-Alice, on ne savait pas qu'elle te ferait du mal à ce point...

-QUE CROYIEZ-VOUS QU'ELLE ALLAIT FAIRE ?! ME DONNER UNE PETITE LECON DE MORALE ?!

-Alice, je comprend que tu soies énervée mais elle m'a obligé...

-DÉGAGE MAINTENANT !!!!

Tu hurlait beaucoup trop fort, les gardes t'avaient entendu, ils ont débarqué dans ta chambre, Cinq n'avait pas pensé à se cacher. Ils l'ont vu.

Ils sont maintenant entrain d'avancer vers toi. Ils t'ont attrapé par les bras.

-Ahhhhh lâchez moi !!! J'ai en ai eu assez aujourd'huis !!!! Elle va finir par me tuer...

Ils se sont contenté de t'amener dans la cafétéria, tu essayais de te débattre mais à quoi bon ? Ces types devaient faire 1m90 pour 120 kg ! Cinq les suivait en courant, il paraissait paniquer mais ne tentait rien. D'ailleurs tu ne faisais que de penser à lui, au fait qu'il t'avait menti, raconte toute sorte d'histoire. 

La directrice se tenait au centre, droite comme un i , avec son air austère. Elle souriait, son sourire s'est vite effacé lorsqu'elle aperçut Cinq.

-Alice, les visites sont interdites, tu ne retiens donc jamais les leçons. Aller, une petite dernière !

-MAIS CE N'EST PAS MA FAUTE ! JE NE LUI AI JAMAIS DEMANDÉ DE VENIR !!! N'EST-CE PAS CINQ !

-Est-ce vrai cela Cinq ?

-Oui.

-Allons Cinq je sais que tu n'aurais jamais fait ça. Amenez Vanya, que ça serve de leçon  à cette jeune Alice.

Au bout de quelque minutes, sans que tu n'aperçoive personne, tout les couverts ce sont mis à voler dans ta direction. Sans même réfléchir, tu ne sais pas comment, tu as dévié les couverts dans toutes les autres direction. La directrice, les gardes, Cinq, les cantinière se sont fait assaillir de couverts.

Tu saignais un peu car un ou deux couteux t'avaient quand même touché. Tu jetas un coup d'oeil vers Cinq, il était étalé par terre, couvert de sang et de couteau. Tu es allé t'accroupir vers lui, il fallait qu'il te donne ses pouvoirs. Ta seule chance de quitté cet endroit c'était maintenant et tu n'allais pas la laissé filé. Pour rien au monde tu n'abandonnerai.

Tu es entrée dans l'esprit de Cinq, il était faible, trop faible. Tans pis, tu as continué et tu lui a ordonné de te faire fair un saut temporel. 

Tu as réussi, tu t'es retrouvé dans un couloir du pensionnat, tu étais libre ! Mais tu étais bien trop fatiguée pour t'enfuir maintenant, tu saignais, tu étais fatiguée. Il fallait te reposer et soigner tes blessures. C'était le début des cours, pendant 3h il n'y avait personne dans la chambre. 

En essayant de faire le moins de bruit possible, tu travers les couloirs, ta tête tournait de plus en plus. Tu as eu du mal à ouvrir la porte, une fois dans la chambre tu t'es précipitée dans la douche. Une fois propre, tu as pansé tes blessures et tu es allées t'écraser sur ton lit.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

vote & commente ☺️🤍

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, bisous bisou 😽️

Je suis actuellement en vacances donc je vais poster deux fois par semaine (normalement) parce que je n'ai rien n'a faire 🥲

Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant