Quand tu t'es réveillée personne n'était là alors t'as fait ta vie. Sauf qu'ils ne sont jamais rentrés. T'as essayé d'en parler à la directrice mais elle ne t'a rien dit. Après de nombreux appels, toujours aucunes nouvelles. Tu les avait trouvé bizarre hier soir et maintenant pouf disparus !! Pas un mot rien, toutes leurs affaires étaient encore là. T'avais peur seule dans cette chambre, la nuit tu vérifiais 3 fois que la porte soie bien fermée à clés. T'as souvent l'impressions d'être suivie dans les couloirs. Tout était normal sauf le fait que 3 élèves aient disparu du jour au lendemain. T'as beaucoup peint et réfléchis. C'était bientôt la rentrée, c'était demain d'ailleurs et ils n'étaient toujours pas revenu.
Le soir juste avant la rentrée t'es stressée en seule dans ta chambre. T'avais aucune idée d'où ils pouvaient être.
Le matin de la rentrée tu t'es levés à 7h et t'as entendu du bruit dans la cuisine. T'es allée voir et c'est eux. Ils étaient revenu comme des petites fleures.
toi: Mais vous étiez où ? Pourquoi vous avez rien dit ?
Cinq: Peut-être parce que on te doit rien poupée !
Il est parti dans la salle de bain, James est allé vers son bureau.
toi: Shaya ? Sérieusement ?!
Shaya: Je suis vraiment désolée Alice. J'espère qu'un jour on pourra t'expliquer.
Sérieusement ?! Ils disparaissent pendant 4 jour et ils réapparaissent comme si de rien n'était ! Mais bon t'es bien placée pour savoir que tout le monde a des secrets. Des secrets très bien gardé. Tout le monde ment, qui ne l'a jamais fait d'ailleurs. Seulement certains mentent plus que d'autre...
Tu t'es préparée pour aller en cours, tu commences par anglais. T'arrives en cours et la prof a l'air un peu folle mais bon, on juges pas un livre à sa couverture. T'es assise à côté d'April. Le cours se passe plutôt bien jusqu'a ce que Cinq te fasse signe de prendre son taille crayon tu comprend pas mais tu veux pas te faire trucider alors tu demandes à la prof di tu peux aller l'emprunter.
toi: Madame est-ce que je peux emprunter le taille crayon de Cinq svp ?
prof: In English please !
toi: Can I borrow Cinq's sharpener please ?
prof: Of course !
Tu vas vers lui et tu prends son taille crayon, tu mets du temps à remarquer qu'il y a un mot écrit dessus: ''Rdv dans le couloir 3b à la pause''. Il est bien gentil lui mais c'est où le couloir 3b, bon tu vas te débrouiller pour trouver hein. Le cours se fini et franchement tu t'en ai bien sortie, pendant la pause tu te dépêches d'aller rejoindre Cinq dans le couloir. Tu l'as trouvé plus facilement que tu ne l'aurais pensé.
Cinq: Pourquoi tu nous a pas dit ?
toi: Quoi ?!
Cinq: Bah que tu pouvais aussi prendre le contrôle des objects. Et que tu absorbes l'énergie des gens qui te semble négative !!
toi: Mais c'est n'importe quoi et excuse moi je dois aller en cours là !
Tu pars pour chercher la salle de ''thérapie groupe''. T'as pas du tout envie parler de ta vie avec des inconnus et encore moins de les entendre se plaindre de leur misérable vie ! Mais bon t'as pas le choix alors tu y vas. T'as envie de reprendre t'as vie devant avec ta tante est ton oncle, tout était si simple. Maintenant on te demande de faire une thérapie de groupe, t'as pas besoin de ça tout ce dont t'as besoin c'est d'une famille. Et à chaque fois que t'en trouves une elle disparait. Qu'est-ce qui cloche avec toi ?
VOUS LISEZ
Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆
FanficToi tu t'appelles Alice et ce garçon un peu crevant c'est Cinq. Tu le rencontre alors que tu te retrouves dans un pensionnat qui est très clairement bizarre. Mais bon après tout tu l'es toi même 'bizarre'💀 t'as des pouvoirs. Tout le monde a des pou...