🔮Chapitre 15🔮

327 18 7
                                    

Tu t'es concentrée et tu as réussi à transplanner. Tu avais aucune idée de comment tu avais réussi à faire ça mais l'important c'est que tu as réussi. 

Tu as atterri dans l'un des nombreux couloirs du pensionnat, il n'y avait pas de lumières et les sols ainsi que les murs étaient recouverts de sangs. Ton atterrissage était à travailler mais sinon tout ce passait bien. Ta tête tournait légèrement ce qui tu valut une chute dans le couloir. Bien sûr tu t'es immédiatement relevée ! En te relevant tu t'ai aidée des murs, tes mains étaient ensanglantée. Tu te sentais puissante, plus que jamais tu ne l'avait été auparavant. 

Tu as avancé jusqu'à la cantine, des corps jonchaient le sol, tout étaient pleins de sang. C'était si macabre. Les tables et les chaises semblaient être peintes de rouge, la lumière étaient légèrement rosée. Une odeur de chair emplissait la pièce. À chacun de tes pas tu devais lutter pout ne pas glisser dans la marre de sang. Quelqu'un, du moins ce qu'il restait de cette personne bougeait à l'autre bout de la cantine. Peut-être était-ce Cinq ? Ou peut-être une cuisinière ? Qui sait, tu est actuellement la seule personne capable de faire quelque chose dans cette pièce. Cela te procurait le pouvoir absolu sur la vie et la mort de cette personne se mouvant dans son propre sang au milieu d'un carnage.

Tu enjambes les corps, tu as envie de rigoler, tu es folle. Des hommes sont entassé devant ton passage, d'un seule coup de main tu les envoies valser à quelque mètre. Qui étais-tu ? Au fond de toi tu ne te reconnaissait pas. Mais le pouvoir et la vengeance avaient prit le dessus, tu pouvais enfin reprendre tout ce que la vie t'avait enlever. Tu as finis par arriver auprès de la personne, c'était Cinq. Il te regardait implorant ton aide d'un regard. Tu ne savais que faire. Sans le sentir une fille était maintenant à tes côtés, elle te murmurait de le tuer. Que sans lui tout tes problèmes seraient régler, tu serais enfin libre de vivre ta vie. 

Vive, tu te retourna fin d'observer l'inconnue, elle était pâle, comme figée dans le temps. Elle ne pouvait être réel, elle était si, si fantomatique. Presque translucide.

-Qui es-tu ?

-Violet McArthur. Autrefois j'étais élève dans ce pensionnat, j'avais tes pouvoirs Alice. Mais malheureusement du point de vue des professeurs je me suis perdue alors ils m'ont éliminé. En réalité je me suis auto-éliminée, mais aujourd'huis je suis là pour toi. Pour te guider Alice, je suis ta meilleure amie, je te comprend mieux que personne parce que j'étais pareille. Maintenant tues-le !

Tu semblais hypnotisée par ses mots, tu acquiesça.

-Alice, ne le fait pas.

Tes larmes sont montées, cette voix, c'était celle de ta mère.

-Maman.

-Alice tu n'es pas comme ça et tu le sais. Je suis consciente de tout le mal que l'on t'a fait. Mais maintenant tu as le pouvoir de changer les choses ! Ce pouvoir c'est le seul héritage que je t'ai transmis ne l'utilise pas à mauvais escient.

-Tu l'écoute pas ! Tues-le !

-Alice tu dois m'écouter ! Cette fille Violet n'est pas ton amie, elle veut vivre sa vie à travers toi.

-A- al- Alice..

-Alice maintenant arrête !

-Tues-le !

-Ai de m m moi.

-Alice !

-Tues-le

-TAISEZ VOUS TOUS !!!

Tu t'effondres par-terre, ils te disaient tous des choses différentes et Cinq était entrain de mourir à tes côtés.  Ça devait se terminer, sans même réfléchir tu as attrapé le bras de Cinq et tu t'es préparée à transplanner. Mais avant cela tu devais faire une chose.

-Maman, qu'est-ce qui vous ai arrivez à papa et toi ? Est-ce que c'est ma faute ? Je suis tellement désolée tu me manques tellement.

-Alice, rien de ce qui est arrivé n'est de ta faute. Je ne peux pas te le dire je n'ai pas assez de temps mais je te le promet que tu le sauras bientôt. Tu me manques aussi chérie, sache que nous t'aimons fort. Maintenant fait ce que tu as à faire. À bientôt Alice.

Après que ta mère aie disparu tu as transplanner avec Cinq. Vous avez atterri dans la chambre, il était vraiment dans un état pitoyable. Shaya et James attendait avec des produits pour soigner le très chère blessé. Vous l'avez allongé sur le lit, Shaya à désinfecter les petites plaies pendant que toi et James tentiez d'arrêter les saignements incessant des coupures. Cinq avait peu de chance de survivre et tu le savais, tu espérais malgré tout qu'il s'en sorte.

Tu n'avais pas envie d'avoir son meurtre sur la conscience. Manquait plus que ça tiens ! Shaya et James t'ont dit d'aller te reposer, qu'il s'occuperaient bien de Cinq. Tu es allée faire une sieste, de nouveau oui. À peine avais-tu poser la tête sur ton oreiller que Violet t'apparu.

-Qu'est-ce que tu veux encore ?

-TU M'AS TRAHI !

-Arrête de faire ta drama queen je ne t'avais rien promis et à cause de toi j'ai faillit tuer mon meilleur ami !

-Ton meilleur ami tu dis ? Ce n'est donc pas à cause de lui si tu t'es retrouvée dans la prison du pensionnat ? Ce n'est donc pas à cause de lui si tu as tant souffert ? Ce n'est donc pas à cause de lui si tu es devenue folle ? Allons Alice sois-

-ARRÊTE DE PARLER ! Je ne vais pas me perdre par ta faute compris !

-Enfin, ma chère tu t'es déjà perdue et depuis bien longtemps . Tu ne fais que repousser la réalité !

-C'est faux ! Je ne suis pas comme toi Violet, je ne sais même pas qui tu es ! Laisse moi tranquille !

-Alice, tu m'est tellement semblable que ça en devient effrayant ! Tu ne veux pas le voir mais un jour tu devras faire face à toi même, même si tu penses que tu es quelqu'un de bien. Au fond, on on ne peut se battre contre qui on est Alice.

Avant que tu n'aies l'opportunité de répondre, elle disparu sans laisser de traces. Un instant plus-tard Shaya et James vinrent te réveiller.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bon j'avais pas mal de travail et pas d'inspiration donc voilà pour quoi je n'ai pas poster la semaine dernière. Je vais essayer de poster une fois par semaine quand je pourrais :)

vote & commente ☺️🤍

Bisous bisou 😽️


Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant