🔮Chapitre 9🔮

478 32 0
                                    

T'étais dans ton lit et tu songeais à tout ce qui t'étais arrivé ces derniers temps. Tu te demandais si c'était un sketch, non mais où sont les caméras ? D'abord on t'infecte avec une bactérie qui existe pas, après tu fais des cauchemars hyper réaliste dans lesquels tu te fais attaquer ? T'en a un peu marre là. En plus l'infirmière veut encore plus te garer en observation et trouve que tu fais des rêves trop violents, elle pense que voir un psy serait judicieux. Ce qui serait judicieux c'est peut-être qu'on te dise enfin la vérité, après tout. Mais en même temps tu te demandes si ce que tu fais a vraiment un sens. Tu te demandes aussi pourquoi tu le fais ? Dans quel intérêt ? Tes parents sont déjà mort de toute façon, te tuer à trouver la vérité ne les fera pas vivre à nouveau. Toutes ces questions te donnent la migraines. Tu décides de faire une petite sieste. L'infirmière est la cette fois au cas où tu ferais un mauvais rêve.

À ton réveil la directrice et la conseillère d'orientation sont à ton chevet.

-Ah Alice tu es réveillée.

-Qu'est-ce que vous me voulez vous encore ?!

-Écoute, après tout ces événements,  aussi regrettables soit-ils, nous avons constaté que tu étais une source de problèmes. Alors, si tu veux quitter l'école pour partir en convalescence dans les Alpes nous le comprenons.

-Pourquoi voulez-vous que j'aille en séjour dans les alpes ? Je vais très bien, vous devriez plutôt vous préoccuper du faite qu'il y a une personne mal intentionné traine dans votre école !

-Alice, nous t'encourageons à le faire, tu sais avec tout ce qui est arrivez à tes parents je-

-Mes parents ont été tué comme la plupart de vos camarades de classe ! Et vous vous étiez son amie et vous 'm'encouragez' à faire un séjour forcé dans les Alpes !! Vous n'avez pas honte !

-Je, je sais que c'est très dur pour toi...

-Vous n'en savez rien ! Je sais que vous cachez la vérité et je vais le découvrir ! Pour rendre justice à tous ces gens !

-Miss Rosebury ça suffit ! Vous dites n'importe quoi !!! Reposez vous et nous en rediscuteront !

La directrice qui semblait être à l'écart dans la discussion avait soudainement ouvert la bouche pour dire ça. Après ça elles repartirent, la conseillère hésita un moment qui suivit docilement la directrice. 

Tu n'avais pas envie de dormir, tu avais envie de savoir la vérité. Tu savais que tu en étais proche. Mais qui était mêlé à ça ? Pourquoi ? Comment ? Ça te rendais folle et tu commençais presque à croire que toutes ces histoires te faisaient perdre la tête. Si la conseillère était dans la combine, elle avait peut-être offert la tête de tes parents sur un plateau d'argent, comme l'avait faite Peter Pettigrow pour les Potter. Après tout elles se connaissaient, ta mère aurait très bien pu lui dire où vous vous trouviez ! Alors elle l'aurait rapporté à la personne qui dirige ce complot. 

Tout ça paraissait tellement invraisemblable ! Ça ne se passait que dans les films. Tu n'avais plus qu'une seule solution, parlez aux personnes qui elles aussi sont mêlée d'une certaine façon dans cette histoire. Tom et April, seulement pouvais-tu le faire confiance ? Allaient-ils te dire la vérité ? Comment en être sûre ? Le meilleurs moyen ne serait-il pas de fouiller dans leur pensées ? Mais c'était tes amis et déjà qu'April ne doit pas être très contente à rose de ce que tu avais fait à Hyacinthe. 

Dommage tu n'étais pas télépathe, mais tu pouvais le devenir pour un petit moment ! Cette fille là, comment s'appelait-elle déjà ? Scarlet quelque chose. Celle qui avait fouillé dans ton esprit lors de ton premier cours. Scarlet Might ? Moggs ? Miggs ? Voilà c'était ça Sacarlet Miggs !

-Scarlet Miggs !

Tu avais pensé à voir haute sans te rendre compte que Shaya était entrée.

-Qu'est-ce que tu veux à cette fille ? Je te conseille de ne pas l'approcher ! C'est un horrible poison.

-Ah euh Shaya ! Nan je me posais juste la question car...

-Arrête ta petite enquête solo Alice ! C'est très dangereux Cinq va t'aider et moi et James aussi d'ailleurs !

-Rohhh si tu veux.

Cinq et James arrivèrent dans la minute, ils t'ont demandé de tout leur expliquer. Comme t'as compris que de toutes manières ils allaient pas lâcher l'affaire t'as pas eu le choix. Tu leur a donc tout dis, ça a pris du temps. Cinq semblait dans ses pensées, tu te demandais d'ailleurs à quoi il songeait.

-Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi la conseillère est toujours en vie ?

-Je ne sais pas, soit elle est coupable, soit elle est prise au piège, c'est difficile à dire.

-Mouais.

Après une longue discussion l'infirmière est apparue, tu l'avais oubliée celle-la. Cinq t'as dit qu'ils reviendraient pour préparer un 'plan'.

À voir...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


vote & commente ☺️🤍

Bonne semaine bisous bisou 😽️

Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant