Il s'assied à côté de moi puis pose sa mains sur mon dos en fessant des gestes doux et lent, signe de soutient qui est pour moi très réconfortant. On entendit des bruits de pas montant dans les escaliers, plus-que fort montrant bien que cet personne était en colère, d'une rage aveuglante.
Ces pas se firent de plus en plus fort, se dirigent vers la porte de ma chambre grande ouverte. M.Lee et moi avions levé la tête on direction de l'encadrement de la porte, curieux de savoir de qui il pouvait s'agir. Surprise, se fut Eunjung qui se tenait la devant nous, les points serrés le long de son corps mince, la mâchoire serrés, les pommettes rouges, ainsi que ses yeux rouges de colère et larmoyants de tristesses.-Eunjung: TOI ! <me pointant du doigt> je pensais que tu étais mon amie !!
-Tp: <interloquée> quoi ? Évidemment ! qu'est-ce qu'il y a ?
-Eunjung: JE TE DÉTESTE !
-Tp: quelque chose ne c'est pas bien passé avec Heochan ?
-Eunjung: <surprise> co-comment tu sais ?
-Tp: <meilleur jeu d'acteur> tu n'étais pas à la maison et comme tu m'as dit que allé tout dire à Heochan sur tes sentiments, alors....j'y imagine que c'est ça, non ?
-Eunjung: M.Lee laissez nous
-M.Lee: très bien <s'incline puis part>
Une fois M.Lee sortit de la pièce, sans avoir oublié de fermer la porte derrière lui, Eunjung vient s'assoir sur le lit à côté de moi où se trouvé M.Lee il y a quelques instants, elle semblait déjà se calmer, elle regarde le sol d'un regard si vide, elle sembla être perdu. J'allais parler mais elle pleura d'un seul coups à chaude larmes. Prise au dépourvu, j'essayai tout de même de la consoler du mieux que je pus. Puis elle me sauta dans les bras.
Je lui tapotai le dos ce qui la consola petit à petit puisque quelques minutes plus tard elle cessa de pleurer même si elle sanglotait toujours un peu.-Eunjung: <part de mes bras> excuse moi.
-Tp: ne tant fait pas, tient un mouchoir <lui donne un mouchoir>
-Eunjung: merci <attrape vivement le mouchoir puis se mouche>
-Tp: ça va mieux ?
-Eunjung: oui merci....
-Tp: raconte moi tout...
-Eunjung: bon comme tu l'as deviné c'est Heochan... et bah il ne m'aime pas...
-Tp: *mais je croyais les avoirs vues s'embrasser...je me suis trompée visiblement *
-Eunjung: il m'a repoussé... il aime une autre fille..
-Tp: *il doit toujours aimer Junha...* je suis désolée pour toi....
-Eunjung: j'ai réfléchi deux secondes quand j'étais dans tes bras et si moi j'ai pas réussi peut être que toi tu réussirais puisqu'il t'aime...
-Tp: QUOI IL M'AIME !!!
-Eunjung: bah oui mais je viens de me rappeler que toi tu aimes aussi un gars...donc bon...il faut que tu essaye avec lui...au moins il y en a une de nous deux qui aura un copain...
-Tp: <les larmes aux yeux> Eu-Eunjung, je suis amoureuse de Heochan mais comme tu étais aussi amoureuse de lui je te l'ai laissé !
-Eunjung: quoi ?! C'est vrai ?!!! Bon! Alors il faut que tu tantes !!!! J'ai pas réussi mais toi du coup oui !!! Mon dieu !! Je suis triste et en même temps heureusement pour toi !
On éclata en sanglot et on se prit dans les bras. Toutes ces émotions inattendues m'ont fait l'effets d'une claque. Il fallait que lundi au lycée je parle à Heochan ! Je me calme puis me détache des bras d'Eunjung.
-Tp: tu sais quoi ! Lundi je vais tout lui avouer même si il va être papa peut importe !
-Eunjung: Papa ? Oula ! Il a bien fait de me mettre un râteau car mon père ne l'aurait jamais accepté si il était déjà père !
La soirée passa, avec Eunjung on fit une pyjama party, elle ne m'en veut plus du tout pourtant un moment j'ai bien cru qu'elle allait me tuer, je me suis jamais autant amusée de toute ma vie, en même temps je n'ai jamais été vraiment heureuse avant que je vienne en Corée du Sud...Une larmes s'échappa et coula de ma joue en pensant de mon passé en France...Ce qui inquiéta tout de suite Eunjung.
-Eunjung: qu'est-ce qu'il y a Tp ???
-Tp: oh rien~ c'est juste que ça me fait du bien de m'amuser avec toi alors quand France...
J'avalais difficilement ma salive, une boule au ventre commençait à faire apparition dans mon estomac.
Son visage se fit plus grave visiblement inquiète à mon sujet.-Eunjung: qu'est-ce qu'il y a ? N'hésite pas et dis moi tout !
-Tp: tu me promets de ne pas me détester après que je te montre...
-Eunjung: bien sûr que non !!
J'enlève mon fidèle bob et le pose sur le lit. Eunjung me regarda curieuse, puis elle semblait réfléchir.
-Eunjung: je ne comprends toujours pas....
-Tp: je me fessais harceler à cause de ça et c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai décider de partir en Corée du Sud pour commencer une nouvelle vie...
-Eunjung: je ne comprends toujours pas pourquoi, parce que je trouve ça <monte mon visage du doigt> magnifique~
Ses yeux étaient remplis d'étoiles.
Je baissai la tête tendis qu'elle se mit de nouveau à réfléchir puis releva la tête, un sourire jusqu'au oreille.-Eunjung: je trouve que tu es une personne incroyable et unique alors veux tu être ma meilleure amie <tent la mains vers moi>
Je suis surprise de ces paroles soudaines, personne ne m'a jamais dit ça et encore moi demandé d'être sa ou son meilleur ami...Mais je souris, Eunjung n'a pas une once de malveillance en elle, alors j'accepte d'être sa meilleure amie ainsi qu'elle devienne également la mienne, je lui serais la mains en guise d'approbation les larmes aux yeux. J'ai enfin depuis le début de ma vie ma première meilleure amie, j'en suis toute bouleversée mais très heureuse. Je lui saute dans les bras et la remercient de tout mon cœur d'être ma meilleure amie ainsi qu'elle n'est pas chercher à me détester pour ma particularité ou encore Heochan,enfin pour tout quoi... Après toute ces émotions et ces moments ensembles, nous sommes à présent inséparables et on allait pas se lâcher de si tôt.
VOUS LISEZ
- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰ
FanfictionNouveau pays, nouvelle vie, nouveau lycée 🏫 Une jeune fille, se nommant Tp, reçois enfin l'accord de ses parents pour aller finir son lycée à Séoul. Elle est hébergée dans une maison bourgeoise vivant un homme et sa fille. Sa fille est scolarisée...