Couple 😘 {fin}

49 6 18
                                    

Lendemain:
Aujourd'hui je suis déterminée à parler à Heochan !
Je veux que l'on se parle et que je lui avoue mes sentiments, je pense être un peu trop sure de moi puisque c'est Eunjung et moi hier qui m'avons gonflée à blocs donc j'ai un peu peur a vrai dire, imaginez que l'on se soit fait des films Ohmygad !
BREF TP ! Ressaisis toi ! Je cherche Heochan d'un regard déterminé autour de moi. A l'instant où je croisai ses yeux mes joues chauffèrent et d'un seul coups je n'ai pas aucun courage pour aller le voir, c'était donc de la poudre aux yeux. Il s'approche de moi à grand pas, comme si il était pressé de me voir puis m'aborda.

-H: Tp !! Tu sais l'autre jour...quand on s'est un peu embrouillé...

-Tp: oui et...

-H: j'aimerai me pardonner de ne pas te l'avoir dit...

-Tp: mais de t'inquiète pas...c'était déjà pardonné..?

-H: oh et bah c'est super <se fait couper par la sonnerie> oh! Ça te dis on se rejoint après les cours à la plage près du marchant de glace, j'ai pleins de trucs à te dire ?

-Tp: o-ok ça marche

-Heochan: s-super ! Euh-euh tu viens on va en cours

-Tp: oui oui dépêchons nous d'y aller

Puis on part en courant jusqu'à notre classe alors que quasiment la totalité des élèves qui étaient dehors dans la cours étaient déjà dans les couloirs de leur classe sauf ceux qui sèchent évidemment, eux ne sont pas du tout pressé.
Durant le cours, entre deux formules de maths, Heochan me lançait quelques jeux de regards pour attirer mon attention, je sourirais d'amusement à chaque fois que je le voyais, avant de finalement tourner mes yeux vers mes exercices avec toujours un sourire nié scotchée aux lèvres. La sonnerie du midi sonne, je tourne ma tête vers un regard qui me regardait avec instance déjà un peu avant la sonnerie, je constatai que c'était Heochan qui étira son sourire jusqu'aux oreilles lorsque je le regardai en retour. Nos yeux s'étaient hypnotisés mutuellement, on était attaché au regard de l'autre meme que nos propres tentatives n'arrivaient pas nous défaire de l'emprise de l'autre. Mais ce fut les amis de Heochan qui réussirent puisqu'ils avaient secoué le jeune homme pour l'entraîner hors de la classe pour qu'ils se dirigent ensemble vers le self en espérant que la nourriture cette fois si soit bonne car leurs ventres criés famine.

La fin des cours sonne, enfin !

-Heochan: re ! N'oublie pas que l'on se rejoint à la plage ! <chuchote> je vais vite me changer alors toi aussi tu peux mais on se rejoint vite ! Hein ?!

-Tp: <chuchote> ok <sourie>

Il sort de la classe en courant alors je me dépêche de sortir également de la classe. Une fois changé je vais direction la plage grâce au GPS. Je le vis, ça tête tournée dans tout les sens signifiant qu'il me cherché du regard, il était vêtue d'un jean clair et d'un très beau haut avec une petite veste. Mon cœur fit un bond on le voyant si beau. J'étais là à le fixer avec ma jupe et un chemisier qui ressemblait fortement à son haut et c'est sur ce détail que je m'étais bloquée. Je me résonnais, le cœur battant et j'avance les jambes tremblante, je prié pour que mes jambes ne vrillent pas. Il me voit enfin et cours vers moi et me prend dans ses bras, je fus raide puis me détendait dans ses bras ma tête contre son torse. J'entendais son cœur battre à toute vitesse, j'étais donc pas la seule dans cet état...
On marche sur le sable après avoir pris chacun une glace et s'être déchaussé. On se balade tranquillement sans pour autant parler, juste marcher sur le sable ou viennent s'écraser les vagues dont l'eau était très fraîche, on grimace à chaque fois qu'elles venaient nous toucher les pieds. La distance entre nos deux corps diminuait de plus en plus meme que nos mains se touchèrent. Je me mordis légèrement les lèvres et pris mon courage à deux mains et je lis nos deux mains ensembles. Il s'arrête, regarda nos mains ensembles et sourit comme jamais il avait sourie. Il s'approcha doucement de moi puis je me mis à parler avant que celui-ci ne puisse pendre la parole.

- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant