Demande 💞💔

41 5 3
                                    

Le lendemain:
Aujourd'hui on est en week-end enfin ! Je me réveille calmement, déjeune calmement. Ça me fait un bien fou de prendre son temps dans un silence presque religieux mais apaisant, ça me fait penser à tout sauf à Heochan. Enfin, c'était jusqu'à ce que Eunjung arriva et vient me casser mon ambiance apaisante.

-Eunjung: T/PPP !!!!!

-Tp: oui ?

-Eunjung: Tient toi prête à ce que je vais te dire !!!

-Tp: <lasse> vas-y...

-Eunjung: aujourd'hui je vais avouer mes sentiments à HEOCHAN MON PRINCE CHARMENT !!!

A la suite de ses mots je m'étouffe avec ma propre salive. Sous le regard inquiet de Eunjung qui me tapote légèrement le dos.

-Eunjung: qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas contente pour moi ?

-Tp: non c'est pas ça, <tousse> je pense que c'est peut être un trop tôt dans votre relation non ?

-Eunjung: il n'y a pas de "c'est trop" ou quoi quand on sait que c'est la bonne personne !

-Tp: donc tu es sure qu'il t'aime aussi ?

-Eunjung: oui ! Il y a pas longtemps je l'ai croisé et~ <elle entortille un mèche de cheveux dans ses doigts et rougis> il était tout gêné~ <rie légèrement re soupire> je suis vraiment très amoureuse~!

-Tp: <déçu> tant mieux pour toi alors...

-Eunjung: <curieuse> toi tu aimes quelqu'un ?

-Tp: euh oui...<gêné>

-Eunjung: bon je te demande pas qui c'est parce que je connais personne mais j'espère que tu vas réussir à sortir avec cette personne <très grand sourire> Hiii~ je suis trop heureuse pour nous deux ! On pourra faire un double date~ oua~ j'ai si hâte !!!!

-Tp: euh...ouai...

Elle sort de la pièce en sautant manquant de glisser à cause de ses chaussettes sur le carrelage. Je me suis retenu ne rire parce que vraiment cette scène était vraiment très drôle. Mais mes pensées divague de nouveau, je suis obsédée ou quoi ?! Bon il faut que je me calme, inspire, expire.
La matinée passa bien vite ainsi que le midi, c'est alors que pour faire ma digestion je décida de faire une petite balade au moins cette petite balade me servira à prendre l'air et de me faire penser à des choses positives.
J'enfile vite un gilet et mes basket puis claque la porte dernière moi après avoir salué M.Lee.
Je parcours pleins rues plus ou moins populaires en me rapprochant du pleins centre de la ville. Je passe par une rue assez large j'allais tourner mais il y avait deux personnes assez proches de l'une de l'autre. Je fis tout de suite demie tour, en fessant de gros yeux, c'était Heochan et Eunjung, j'espère qu'ils ne m'ont pas vu.
Je décide de prendre une ruelle en parallèle de celle que je voulais prendre, ma gorge commença à ce nouée depuis que je les ai vu...il y a quelques minutes...
J'allais de nouveau tourner pour trouver une rue plus grande et plus fréquentée mais au bout de celle ci...ils étaient là. Ils étaient de dos à moi mais on voyait clairement qu'ils étaient très proches et je crus immédiatement que Eunjung et Heochan étaient entrain de s'embrasser, c'était donc vrai.
C'est pas possible, qu'elle était la probabilité que cette ruelle joint celle dans laquelle qu'ils se trouvent, on dirait que toute les rues sont reliés à elle ou soit il a été décidé que je dois absolument voir ces images que pour tout au monde j'aurai jamais voulu les voir. Je ne peux pas leurs en vouloir ça était décidé comme ça, c'est le destin... Je me retourne vite les larmes aux yeux, je me retiens du mieux que je peux de pleurer mais malheureusement quelques larmes on réussit à couler sur mes joues. J'essuie vite fait les larmes,dévalant à toute vitesse les joues déjà rosés , qui ce fessaient de plus en plus nombreuses malgré tout mes efforts pour les contenir. Je marche dépitée, la tête basse, les larmes tombant directement sur le sol. Je rentrai vite dans ma maison d'accueil, ce qui surpris M.Lee pour la rapidité de ma balade ou bien sûrement dans l'état pitoyable dans laquelle je suis revenue, pour m'enfermer dans ma chambre. Une dizaine de minutes passèrent, et des oreillers complètement mouillés, quand on toqua à ma porte.
Par pure réflexe je bondis de mon lit, sur lequel j'étais vautrée puis essuie mes larmes, ne voulant pas que l'on me voit dans un tel état. Je pars donc en direction de la porte pour l'ouvrir, c'est M.Lee.

-M.Lee: j'aimerai vous parlez mademoiselle...

-Tp: oui bien sûr asseyez-vous sur la chaise du bureau

Il entre donc dans la chambre et s'assoie la où je lui ai indiqué pendant que moi je m'assoie sur le bord de mon lit. Puis M.Lee prend la parole le premier:

-M.Lee: est-ce que ça va mieux ?

-Tp: quoi ? Eu-euh oui oui merci...

-M.Lee: si je puis me permettre, pourquoi est-ce que vous pleuriez ?

-Tp: euh...je...<soupire>

Il sembla contempler la vue de depuis la fenêtre avec un air nostalgique.

-M.Lee: une rupture amoureuse ? Ai-je raison ?

-Tp: <surprise> oui comment vous le savez ?

-M.Lee: une simple intuition, vous êtes jeune ne vous prenez pas la tête pour une simple personne même si vous l'aimez, c'est comme vous emprisonner du monde qui vous entoure, ne vous aveuglez pas mademoiselle vous avez toute une vie pour trouver la bonne personne...

-Tp: c'est pas si simple...surtout quand on ne attendait pas à tomber amoureux de cette personne ... dites M.Lee vous l'avez trouvé la bonne personne ?

-M.Lee: oui il y a longtemps mais la vie en a décidé autrement...à 70 ans passés on en a vécu des choses..

-Tp: j'ai était indiscrète ?

-M.Lee: non vous avez tout à fait le droit de savoir, vous êtes arrivé il y a peu mais je vous considère comme ma petite fille...je me suis très vite attaché à vous, vous êtes très gentille et aimable avec moi...

-Tp: oh~ M.Lee

-M.Lee: <soupire> ma vie a été dure...très dure...<ironie> j'ai du faire quelque chose de mal dans mon ancienne vie... autrefois j'avais une femme, elle est morte en accouchant de notre fille, j'ai pris tant soins de ce petit être qui me rappellerait ma bien aimé...mais elle me fût arrachée elle et son bébé dans un accident de voiture...j'en ai beaucoup souffert et j'en souffre toujours... vous me fêtes beaucoup penser à ma fille qui avait un tempérament similaire au vôtre alors désolé d'être collant avec vous mais vous me la rappelez alors ne m'en veillez pas

-Tp: je suis si désolé pour vous M.Lee~ <larme aux yeux> il y a vraiment aucun soucis considérez comme si j'étais elle si ça peut vous soulager monsieur...<baisse la tête et renifle> vous avez beaucoup de courage pour continuer et dire que moi je pleure pour une simple déception amoureuse...

- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant