Le lendemain:
Le réveil que j'avais programmé me réveil très brusquement, j'en ai même failli tombé de mon lit.
Je me prépare dans le calme et mange toute seule car Eunjung dormait encore, c'est vraiment un avantage de ce côté là de devoir étudier à la maison, et M.Kim était déjà parti au travail. Quand ce fut l'heure, M.Lee m'emmena devant le lycée.-M.Lee: ne stressez pas trop aussi non ça sera une mauvaise journée
-Tp: merci M.Lee mais je crains que se soit un peu difficile
-M.Lee: Ne vous inquiétez pas tout va bien ce passer
-Tp: je l'espère «sort de la voiture»
Je me dirige vers l'intérieur du bâtiment avec tout les regards des autres élèves sur moi, vraiment ça me détends encore moins !
J'essaye du mieux que je peux de me diriger vers le bureau du directeur mais c'est justement pendant ces moments que je me dis que je devrais apprendre plus vite le coréen car avec tous ce qui est marqué sur les panneaux je me perds complètement. Quand soudain deux mains se posent sur mes épaules, j'ai cru faire une crise cardiaque!
-???: oh ! Salut la fille au bob !
-Tp: *pensée: c'est pas vrai~* oui c'est moi ?
-???: tu as du mal à lire ?
-Tp: oui... tu veux bien me dire où es-ce qu'il est le bureau du directeur et de m'y accompagner s'il te plaît...
-???: oui bien sure !! Au faite je m'appelle Heochan, et toi ?
-Tp: tp...
-Heochan: très jolie prénom....étranger ? Donc c'est toi la nouvelle, et il y a pas ta copine ?
-Tp: elle travaille à domicile...
-Heochan: ah~ tient voilà Le bureau du directeur, à plus~
-Tp: merci bien
-Heochan: t'inquiète j'espère que l'on va vite ce revoir
Je réponds d'un simple signe de tête et toque à la porte du proviseur qui me dit d'entrer. Je m'assoie sur un fauteuil devant lui, comme demandé et s'en suit toutes les procédures. Je l'ai même convaincu que je pouvais garder mon bob en promettant de bien écouter le cours à défaut de pouvoir lire sur le tableau, en même temps c'est pas comme si j'avais du mal à lire n'est-ce pas....Et aussi j'ai dit un petit truc de mon passé qui m'a pas mal aidé même si j'aurai aimé que ça n'ai jamais eu lieu.
Une fois qu'il m'ait tout expliqué, il m'accompagne dans la nouvelle classe, où je me présente comme étant la nouvelle élève qui vient de l'étranger, puis je m'assoie a la place qui met attribuée dans l'ordre alphabétique. Les cours du matin passèrent vite et il est temps pour moi de sortir du lycée, toujours avec ses regards pesant de curiosité à mon égard des autres élèves, pour rejoindre Eunjung manger, qui m'ayant vu sortir, me fonça dessus et me fit un énorme câlin, j'ai cru ne plus pouvoir respirer, toujours sous les regards attentifs des lycéens et lycéennes.
Une fois dans le resto, on c'est beaucoup goinfré et j'ai raconté mon début de journée à Eunjung qui était plus excité que moi, et qui voulais entendre la suite comme si c'était son drama favoris, alors que la journée n'est pas encore finis, mais je lui ai promis que tout les jours je lui dirai ce qu'il c'est passer dans ma journée, à ça plus grande joie.
Eunjung ma confidante...
Le midi passé, il est temps pour moi de retourner en classe, avec toujours et éternellement le regard des autres élèves, décidément ils ont un problème avec moi ou quoi ?! J'espère que ça va s'arranger avec le temps car ça devient vraiment oppressant, de sentir observé. Soudainement deux paires de baskets, que je commence à bien trop connaître à mon goût, entre dans mon champs de vision, devant moi.-Heochan: salut tp ! Enfin re !
-Tp: Re.
Je décide de le contourner dans le plus grand des calmes, mais c'était sans compter qu'il me stop en attrapent mon poignet, à ce contact, de nos peaux, je frissonna et mes joues devinrent rosé. Des filles qui passaient à se moment près de nous, devinent bizarrement agitée après qu'il m'ait retenu. Il commence à me parler avec un ton de voix assez triste contrairement à tout à l'heure qui était plutôt enjoué.
-Heochan: hé...tu m'évites ?
-Tp: non, j'agis "normalement"
-Heochan: hmm...de toute façon on est dans la même classe, chose qu'apparemment tu n'as pas remarqué avec ton bob, d'ailleurs tu l'as changé entre midi et deux, il est très jolie aussi~
-Tp: merci, est-ce que tu peux me lâcher s'il te plaît ?
-Heochan: tous ça pour te dire que j'ai demandé à ce que l'on change de place pour que tu sois à côté de moi~
-Tp: pourquoi tu as fait ça ?
-Heochan: j'en sais rien~ mais j'ai envie de plus te connaître, c'est pour ça que j'aimerai que l'on se voit en dehors des cours si ça te dérange pas ?
-Tp: enfaite si tu le sais très bien.
Un petit soupir s'échappa de ma bouche puis je repris:
-Tp: je sais pas trop... je sais pas si j'aurai le temps pour ça...
-Heochan: mais si tu auras le temps pour moi tu verras~
Il se baissa mais ne chercha pas à voir mon visage, ce qui me surpris au début, puis fit un clin d'œil qui m'était destiné, je me mis l'une de mes mains sur l'une de mais joues pour me calmer, enfin pour également calmer mes joues rougissantes.
Il partit fière de lui et tout content comme si il avait réussi un exploit. Je me mis la mains sur le cœur, que je sentais battre plus fort que d'habitude. Puis une fois ressaisis, je me dirige une nouvelle fois vers la classe, qui une fois installée sur ma chaise, qui commence déjà à me faire mal aux fesses, deux filles viennent me voir.-fille1: salut, est-ce que tu connais Heochan oppa ?
-Tp: pas vraiment pourquoi ?
-fille2: c'est un des mecs les plus populaires, avec son groupe, de tout le lycée et lui il a la réputation d'être assez froid, distant avec les filles alors comme il te cherche tout le temps....
-Tp: ah~ je vois, pas besoin de m'en dire plus...
Après cet court échange, elle retournèrent à la leur place habituelle. Le prof entra dans la salle de court, tout le monde se tu et écouta le professeur, qui annonça que l'on allait changé de place. Tout le monde commença à s'agiter à chuchoter, enfin chuchoter...plus essayer en tout cas car j'ai pu comprendre, que apparemment, et que soit disant ca venait de source sure, ou presque, que se changement soudain de place était à cause de Heochan, qu'il avait demandé à changer de place pour qu'on soit à côté.
Vraiment Heochan fait preuve d'une grande discrétion, c'est vraiment impressionnant, épatant, et- Bon la liste et longue je vais pas tout énumérer 🙄_____________
1142
VOUS LISEZ
- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰ
FanfictionNouveau pays, nouvelle vie, nouveau lycée 🏫 Une jeune fille, se nommant Tp, reçois enfin l'accord de ses parents pour aller finir son lycée à Séoul. Elle est hébergée dans une maison bourgeoise vivant un homme et sa fille. Sa fille est scolarisée...