Relation saine ? 😥

45 5 6
                                    

-Heochan: tu sais déjà que j'aimerai faire plus connaissance avec toi alors ....

-Tp: tu veux pas que je t'évite ?

-Heochan: Oe, au pire viens on reprend sur des bonnes bases !

-Tp: dans ma tête j'ai décrété que tu me tiendras compagnie finalement

-Heochan: <murmure> dans ta tête <rictus> très bien ça me va ! Alors cette fois on s'attend devant la classe pour aller se promener après les cours, en plus aujourd'hui c'est une demi journée!!!

-Tp: vas-y <lui tend ton poings>

-Heochan: yes !! Premier Check!!!

-Tp: finalement laisse tomber le Check <enlève ton poings>

-Heochan: Ah Non Hein !??!! <arrête de marcher>

-Tp: trop tard

Je continue de marcher dans le plus grand des calmes. Jusqu'à qu'il revienne en trombe à côté de moi, pour finalement prendre mon poignée pour faire le Check. Je frissonna au contact et le racla la gorge. Et lui affiché un grand sourire laissant apparaître de magnifiques dents blanches. Mais je lâcha une remarque vraiment pas nécessaire qui me mit dans l'embarras.

-Tp: c'est bien d'avoir les dents blanches.

Mdrrrr!!!! Pourquoi j'ai dis ça !! jdkeldj ! Son torse se recula de surprise. Et je commença à marcher de plus belle en accélérant le pas. En même temps qui dit ça ! Je vais pas bien dans ma tête ou quoi ?! Bref !
Les premières heures de cours passe a une vitesse inférieure à celle d'un escargot, comme d'habitude. Puis viens enfin le réconfort, c'est à dire la pause du matin ! Je m'assis sur le bord d'une fenêtre contemplant le ciel, la verdure de la cours et tout simplement ce qui m'entourais, puis vient vers moi une fille. Nous fîmes tranquillement connaissance, de toute façon je n'allais pas la recaler aussi non je passerais pour une insociable et c'est pas trop mon objectif de vie, elle s'appelait Juhna. La sonnerie retentit, on se fit un signe de la mains en guise d'au revoir. Mais quand celle-ci se retourna, Heochan était à présent devant elle. Je sentis une aura très bizarre, de la tension peut être ? Ils se contournèrent, Juhna partant dans sa classe et Heochan s'approchant de moi.

-Heochan: tu l'as connais cette fille ?

-Tp: on vient de faire connaissance ? Pourquoi ? Elle t'intéresse ?

Ma voix avait légèrement déraillé sur la fin mais que heureusement Heochan ne sembla pas l'avoir remarqué.

-Heochan: <voix lasse> non pas du tout...

La fin des cours sonne enfin, je fis mon sac tranquillou puis je sors de la classe où Heochan, qui m'attendait devant la porte, me prit de bras et m'embarqua hors du lycée. On marcha dans les rues de Séoul, on commence à parler, tout les deux un peu gêné. Mais le temps fit son travail ainsi que la glace de Heochan qui était tombé par terre, qui nous a fit faire un fou rire, l'ambiance se détendra et devient enfantin. On courrait dans les rues de Séoul en riant, on s'entendait vraiment bien et c'était très agréable d'être avec lui, je me sentais moi même, par la même occasion mon cœur battait fort en ça compagnie. Prise dans un élan de joie, je marcha sur un muré qui fessait limite entre la route et les immeuble et a un magnifique paysage qui devait l'être encore plus la nuit, mais je perdis l'équilibre et je tomba dans les bras de Heochan. J'avais mes bras autour de son coups et les siens étaient, l'un sous les fesses pour le soutenir et l'autre était autour de mes côtes. Le temps s'était arrêté et le reste du monde était flou.
Juste nous deux dans une bulle. Je vie pour la premier fois son visage angélique, presque irréelle, de beaux yeux un beau nez mais je resta surtout fixé sur ses belles lèvres joliment pulpeuses. Il était hébété par ces événements si soudain mais je vis rapidement un sourire laissant apparaître d'adorable fossettes. Il était si beau~. Mais je pris rapidement conscience et lui demanda de me poser au sol, ce qu'il fit, j'en profite pour replacer correctement mon couvre chef. Le monde allant tour était revenu comme avant et le temps reprit, j'avais éclaté cette bulle.
Mes pieds aux sols je les regardai aussitôt, beaucoup trop gênée. On était face à face sans pour autant que l'un d'autre nous parle. Il s'approcha doucement de moi en effleurant mes bras avec ses mains, avant de finalement les mettre dans ses poches.

-Heochan: si ça peut te détendre....je n'ai pas vu ton visage <ce balance légèrement>

Je soupira légèrement, soulagée, pour finalement relever la têtes et me tourner vers le paysage qui s'offrait à nous. Heochan se plaça également devant le paysage ne manquant pas de m'effleurer l'épaule ce qui me provoqua des papillons dans le ventre. Je sentis son bras qui allait se poser sur mes épaules mais il arrêta tout mouvement quand une voix nous interrompu. Je me tourna dans la direction de celle-ci, je reconnus l'uniforme de Juhna.

-Junha: Tp ?

-Tp: oui ?

-Junha: eum.... j'espère que je ne dérange pas....

-Tp: non non

Heochan tourna la tête légèrement agacé et tape légèrement du pied.

-Junha: oh super, je devrais te parler de quelque chose mais j'ai oublié tout à l'heure, alors si ça vous dérange pas j'aimerais te parler en privé tp....

-Tp: oh ! Non non !

Heochan lui repondit un simple « non » mais si glaciale, j'ai cru que c'était une autre personne.
Je rejoignis Junha et fis un simple signe de mains en guise d'au revoir à Heochan, que celui-ci me rendit un peu tristement. Puis nous nous éloignons.

-Junha: alors.... déjà je suis désolé... car ça se voit tu tiens à lui mais je veux te mettre en garde...

-Tp: euh- je- commença ?

-Junha: ça fait très peu de temps que tu es ici et je pense qu'il serait bien que tu saches quelque chose à propos de Heochan.

J'eus soudain peur.

-Junha: ça va être compliqué pour toi pour l'entendre car... je- <soupir> on était ensemble il y a peu et je suis enceinte de lui...

Suite à ses mots je palis, mais est-ce que je devrait la croire ? En même temps qu'est-ce qui me dit que c'est vrai ou faux....je sais plus en donner de la tête...

___________________
1034

- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant