Début des sentiments...des ennuis ?❤️‍🩹

57 6 0
                                    

Bref, on change de place, sous les regards envieux des filles et jaloux des garçons. On commence le cours, jusque là tout va presque bien mais au bout d'un moment Heochan c'est dit "tient et si j'em*erdais tp ?! C'est une bonne idée ça !!!" Du coup me voilà à essayer de garder mon sang froid tant dis que l'autre essaye de me distraire, je suis à très peu de lui mettre une gifle pour le calmer, j'ai bien évidement rien contre lui et cet acte n'a rien de méchant ! Si ?
Les cours sont enfin finis, je me dépêche tellement pour sortir que l'on pourrait croire que je fais le Sprint de ma vie. Bon j'ai sûrement oublié la moitié de mes cahiers pour faire les devoirs mais après tout c'est quoi les devoirs, c'est juste des trucs nuls que l'on doit faire en plus après toute la journée de travail. Après réflexion je me dépêche de retourner en classe récupérer mes cahiers, ces fameux cahiers, j'ai pas trop envie de me faire gueulé dessus parce que j'ai pas fait les devoirs. Une fois les cahiers dans mon sac à dos, je me tape, cette fois pour de vrai, le sprint de ma vie direction la sortie avant que Heochan vienne me chercher.
Une fois à 2 mètres du portails, je vois le visage fier et souriant de Heochan. J'ai cru que j'allais m'ébouriffer les cheveux mais non je suis resté calme. Il y a une jolie fille qui l'approche, ok ! C'est le moment pour fuir ! Je commence à partir discrètement mais cette fille m'interpelle, et, mon dieux, cette voix c'est elle de Eunjung, mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel...Donc je me retourne un sourire crispé aux lèvres et le dirige vers eux, en prétendant que je ne les avais pas vu à cause de mon bob, ce qui convainc Eunjung mais pas Heochan qui resta susceptible. J'ai beau ne pas voir grand chose de leur visage, mais tout est devinables.

-Eunjung: J'ai demandé à Heochan si il voulait boire un truc alors viens vite !!

Elle me prit par le bras pour m'entraîner avec eux, vers un café que je ne connais point l'existence, elle me lâcha vite le bras pour venir s'accrocher au bras de Heochan qui commence à être gêné, tant dis que moi j'eus un petit pincement au cœur.
Dans le café, eunjung se tourna pour prendre nos commandes, le dos tourné, Heochan me supplia de l'aider, j'en rie, vraiment cette situation et très drôle, elle se retourne vers lui, il fait mine de rien mais quand elle a le dos tourné il me supplie de l'aider car il était pas consentant à venir ici 😂 sacré eunjun, elle sait absolument pas comment on se comporte avec les gens.
On s'assoie en attendant nos commandes, nous étions assis de sorte à ce qu'ils soient tout les deux a coté et moi en face d'eux. Eunjung était vraiment très tactile avec Heochan, au point que quand le serveur est venu nous donner les commandes, il fut déboussolé du comportement de celle ci, en plus il a du ressentir le malaise de Heochan. En les voyant comme ça je me sentais toute bizarre, je suis pas jalouse quand même ?! Nan ?!  Nan !! Je ne suis absolument pas jalouse de la proximité qu'ils ont !
Au bout d'un moment j'ai cru que j'étais au milieu d'un date, je me sentis de trop.

-Tp: je vais prendre l'air...

-Eunjung: Ok !

Heochan me regarda suppliant mais j'eus lui dit juste un simple "désolé", puis il me regarda comme si je l'avais trahis, plus je m'éloignais de la table, pour sortir, plus je sentais son regard posé sur moi. Sentir son regard sur moi ma complètement boulversé, j'ai cru ne plus savoir marcher correctement, comme si je marchais comme un girafeau qui venait de naître.
Quelques minutes à peine Heochan me rejoins en courant et totalement essoufflé, me suppliant de courir loins d'elle, j'en rie mais refusa, je ne peux pas faire ça.

-Tp: mais elle est où la actuellement ?

-Heochan: Elle est au toilette , mais VITE il faut que l'on parte !

-Tp: non je peux pas la laisser la

-Heochan: bah pourquoi ?! Elle m'a forcé à venir ici sans mon avis !

-Tp: c'est mon amie et son père m'a demandé-

-Eunjung: ah ! Vous êtes là ! Je vous ai cherché !

-Heochan: désolé je vais devoir partir, au revoir !

-Eunjung: bah att-  oh il est déjà partie....

-Tp: Eunjung ne soit pas si oppressante, tu lui fais peur...

-Eunjung: ah... je vois...et je dois faire quoi pour qu'il m'aime en retour ?

J'avoue que la elle me pose une colle, je n'ai jamais eu de copain avant ou même d'amis.
Cette phrase me raisonna dans la tête plusieurs fois avant que Eunjung me sorta de mes pensée et je lui répondis simplement que je ne savais pas vraiment. Puis nous rentrons tranquillement chez nous, enfin plus chez elle, en errant dans les rues, histoire que je me familiarise un peu plus au décors.

Le lendemain:
Mon réveil sonne, la routine commence. En général j'aime bien les routine, je me sens en sécurité, plus confiance, moins stressé de l'imprévu, ne me demandez pas pourquoi, moi aussi je n'ai pas cette réponse.
Meme si pour l'instant il n'y a pas réellement de routine je m'y sens tout comme. Je rejoins le lycée, plus aucun regard sur moi, ils ont du enfin m'oublier ! Heochan court vers moi, mais bizarrement je m'en fiche de ça présence, j'ai décidé qu'il me tiendra compagnie ! Je le décrète ! Au moins, en tout cas j'espère, que j'arriverai à voir autre chose qu'un gars un peu agaçant mais mignon.
ATTENDEZ!! J'ai dit MIGNON ?! NON NON j'ai pas dit ça ! Je vouais dire marrant parfois ! Voilà c'est mieux ! En plus je ne connais pas son visage ! Comment je peux dire j'en telle chose ! Avec son comportement ? Non rien de telle !

-Heochan: dis...

-Tp: oui ?

-Heochan: non rien...

-Tp: t'es sérieux ... passons....

-Heochan: enfaite si !

-Tp: bah !

______________
1002

- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant