Le lendemain:
Mon réveil sonne, je l'avais mis assez tôt à cas où alors je me prépare vite n'oubliant pas de mettre un nouveau bob. Je sais pas combien j'en ai mais j'en ai beaucoup, beaucoup trop pour une seule et même personne...
Bref, une fois prête j'ouvre la porte timidement, un seul coup je sursaute, il y avait Eunjung qui se tenait devant ma porte avec de grand yeux tout rond. Mais qu'est-ce qu'elle a elle ?! Son projet c'est de me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?!- Eunjung: «trop énergique» alors mon amie !! Tu as bien dormi !!!!
- Tp: «calme» oui très bien merci et toi ?
- Eunjung: super !!!!Comment est-ce possible qu'aussi tôt dans la matinée, elle soit déjà si énergique ? Personnellement je suis encore dans les vap...
On prend notre petit-déjeuner ensemble, elle fait que de parler, au moins elle me fait une distraction.- M.Lee: Bonjour mademoiselle tp, j'espère que vous avez bien dormis
- Tp: oui merci très bien et vous
- Eunjung: « me regarde de travers » pourquoi tu lui demandes ça ? C'est comme un serviteur...
- Tp: oh... je ne dois pas c'est çaElle me répond avec un signe de tête positif.
Le pauvre M.Lee, il est pourtant gentil, ça dois être difficile de ne pas avoir d'attention gentille envers soit.- M.Lee: je suis venu vous voir mademoiselle pour vous dire que je vais devoir aller chercher votre uniforme, pendant un petit moment vous ne pourrez pas m'appeler alors veuillez appeler la femme de ménage...
- Tp: oh non je veux aller chercher mon uniforme moi même !
- M.Lee: t-tres bien, si c'est ce que vous souhaitez...
- Eunjung: mais ! Tp ! Il est fait pour ça !
- Tp: tu peux pas me comprendre apparemment
- Eunjung: ok ! Alors je t'accompagne !
- Tp: si c'est ce que tu souhaites je vais pas t'en empêcher....On sort de la maison une fois le petit-déjeuner finis, direction la boutique du lycée où l'on peut tout acheter pour le nécessaire scolaire. Une fois rentrée dans la boutique, j'ai les yeux qui s'illumine et apparemment je suis pas la seule puisque Eunjung a réagit de la même façon. On dirait qu'elle est jamais sortie de son château qui lui sert de maison.
MON DIEU MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI PREND DE COURIR DAND TOUT LES SENS !!!
Mon dieux la honte, c'est alors que j'essaye de la rattraper ma main cachant mon visage, morte de honte.- Tp: mais qu'est-ce que tu fais eunjung !
- Eunjung; bah quoi ?!
- Tp: bah on court pas dans tout les sens !
- Eunjung; pas grave! Regarde plutôt ce que je t'ai pris sur le chemin !What ?! comment elle a fait ?! enfin bon bref je cherche même pas a comprendre, dans tout les cas elle est en train de pousser dans la cabine d'essayage alors que moi je ne vois rien avec la pile de vêtement, qui se trouve dans mes bras, qu'elle m'a refilé en un éclaire, cette meuf est pire que Flash ! Pendant plus de deux heures j'ai fait que d'essayer des vêtements, en veux tu ? en voila ! Non mais aussi c'est quoi cette boutique ! Il y a beaucoup trop de haut ! Moi qui pensais qu'il y en avait qu'un et bah c'est loupé ! Ils vendent même des vêtements qui ne font pas parti de l'uniforme officiel mais que l'on peut quand même mettre en guise d'uniforme.
- Tp: je pense que c'est bon la non ? Ça fait deux heures que l'on est ici, je pense que l'on peut payer les uniformes et partir ?
- Eunjung: t'inquiète il y a mon servant qui va le faire « sort ensemble de la boutique » Oh ! Regarde là-bas il y a un monsieur qui vend des barbes à papa ! Attend moi ici je vais en acheter 2 ! Une pour toi et une pour moi !
A ce moment j'allais lui dire que c'était assez évident apart si elle veut s'en manger deux pendant que moi je la regarde.
-???: c'est qu'elle est énergique ta pote !
-Tp: euh...bonjour....effectivement...
Je détaille son visage enfin ce que je suis capable de voir, qui regarde Eunjung amusé de son comportement.
-???: j'ai quelque chose sur le visage ?
-Tp: «rougis» n-non
-???: Il y a bien quelque chose qui te fait fixer sur mon visage, ma beauté peut être ?
-Tp: *chuchote et change la direction de de tête* prétentieux~
-???: Je t'entends ! Bref il y a ta pote la barge qui reviens, salut madame j'ai un bob qui fait que personne n'arrive à voir mon visage~
-Tp: .....
Il part et Eunjung revient vers moi toute enjouée avec les deux barbes à papa, puis le donne la mienne.
-Tp: Merci
-Eunjung: Omo~! Il est trop beau~
-Tp: euh... sûrement, j'ai vu que le bas de son visage *pensée: il t'a quand même appelé la barge mais bon c'est vrai que tu ne le sais pas*
-Eunjung: ah oui à cause de ton bob ! Tu sais comment il s'appelle ?!
-Tp: non
-Eunjung: Omo je crois que je suis tombée amoureuse~
Sa voix part dans les aigus çà me fait mal au oreilles... Bref, on continue avec une journée bien remplie. Elle m'a fait visiter Séoul mais apparemment elle sort pas si souvent puisqu'elle nous a perdu plusieurs fois et c'est qu'ainsi que la fin de la journée arriva bien vite. Finalement je crois que je l'aime bien cette Eunjung, je pense que je l'ai jugé trop vite, yep elle me tient bien compagnie en plus de me faire rire avec ses anecdotes et ses blagues à deux balles. On regagne la demeure, grâce à M.Lee, de cette journée bien remplis en émotions.
J'ai croisé son père, il avait l'air ravis que ça fille revienne aussi joyeuse de cette journée.
Je me couche dans mon lit épuisée de cette journée.
Je me glisse dans mon lit, demain c'est ma rentrée et je stresse énormément, et en plus il n'y a même pas Eunjung avec moi, donc personne que je connais, mon dieu pourquoi ?! En plus c'est pas comme si j'arrivais en milieu d'année puisque que les périodes de travail ne correspondent pas à celle de la France...
Si si ! Oh my god ! Je stresse !!!! Je pensais ne pas arriver à m'endormir à cause tu stresse mais mes paupières se firent lourdent c'est alors que je finis par m'endormir dans ce grand lit douillet._____________
1049
VOUS LISEZ
- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰ
FanfictionNouveau pays, nouvelle vie, nouveau lycée 🏫 Une jeune fille, se nommant Tp, reçois enfin l'accord de ses parents pour aller finir son lycée à Séoul. Elle est hébergée dans une maison bourgeoise vivant un homme et sa fille. Sa fille est scolarisée...