Je partis après quelques échanges. Je me sentis comme vide mais Eunjung arriva vers moi tout heureuse alors je me força à paraître heureuse de ma journée. Je lui raconta toute ma journée en émettant volontairement pas les détails de ce qu'il c'est passé plutôt ou même que j'étais avec Heochan.
-Eunjung: il faudrait que j'aille revoir Heochan <soupir amoureusement> <crie> il est vraiment trop beau !!! J'ai eu un coup de foudre pour lui~ tu le comprends
J'affirme avec un simple mouvement de tête, car malheureusement je l'ai eu aussi ce fameux "coup de foudre" on est malheureusement toutes les deux amoureuses de la même personne,car oui je le suis j'y ai même réfléchi tout le trajet pour aller jusqu'à la maison, mais non seulement je ne pense pas que ça soit réciproque pour aucunes d'entre nous mais le pire c'est qu'à notre âge il est déjà père ou du moins dans quelques mois....je partis dans ma chambre prétextant d'être fatiguée mais en réalité c'est tout le contraire.
J'ai tant d'émotions qui me traversent que je sais plus ou donner de la tête.
Il faut que je résume !
Premièrement, donc en à peine quelques jours en Corée je tombe amoureuse d'un gars dont la veille je ne supportais pas, ce qui est complètement insensé, deuxièmement ma pote est aussi amoureuse de lui et que malheureusement il s'en fiche de nous et troisièmement il va être père enfin j'espère qu'elle m'a menti mais rien est sûre. Est-ce que j'essaye de me rassurer ? Probablement...
J'enfuie ma tête dans mon oreiller et pousse un cris de désespoir.
A mon âge je peux encore choisir si je veux avoir un copain avec un enfant en plus ou pas car c'est pas comme si c'était courant pour notre âge, et de deux j'ai pas 50 ans non plus donc on a pas encore construit nos vie. Tant de questions me traversent dans l'esprit ! J'en ai même mal au crâne mais mes paupières furent lourdes et je m'endormis dans mon lit de princesse.Lendemains:
Je me réveil difficilement et sors du lit en traînant des pieds, les yeux mis clos. Je me dirige vers ma penderie sur lequel était accroché un magnifique miroir ainsi que devant celui je me fis peur en voyant mon reflet. Mes cheveux sont en pétard, ma peau sensible est devenue écarlate dû aux frottements sur mon oreillers qui est sensé faire uniquement déco, donc pas très doux. Je pense sincèrement que cette journée commence super bien ! Vraiment ! Agacée par ce commencement de journée déjà assez compliqué, je m'ébouriffe les cheveux et m'excite de colère mais ça me fatigue plus que ce que je ne l'étais déjà avant alors je cessa immédiatement en laissant échapper de ma bouche quelques injures presque inaudible. Puis je me prépare a une vitesse si lente que même un escargot ou encore un paresseux seraient plus rapide que moi ce matin la. Mais je dû accéléré la vitesse grand V quand il ne me resterait que 10 min pour partir, de ma nouvelle maison, pour ne pas être en retard en cours.
Durant les cours et bien, tout était comme d'habitude mise à part Heochan qui tenté de me parler via des morceaux de papier. Je sais plus quoi faire, comment régir, comme me comporter avec lui, alors j'ignorai ses petits mots qui formaient une pile qui devenait de plus en plus importante aux files des heures ce qui énerva en quelque sorte Heochan.
A la fin de cette heure interminable, Heochan vient immédiatement vers moi.-Heochan: tu me boude ?
-Tp: *il faut vite que je trouve un mensonge* non c'est juste que l'on est en court et que je voulais écouter
-Heochan: arrête de mentir j'ai bien vu que tu me t'intéressais pas du tout aux leçons ! C'est à cause de ce que ta dis Junha ?
-Tp: pourquoi Junha ?
-Heochan: bah je sais pas tout allé bien entre nous jusqu'à ce qu'elle vienne te parler et maintenant tu me boude....Je vais finir par te bouder aussi si ça continue.....
J'ai eu soudainement du mal à avaler ma salive suite à ses mots qui me fessait échos « je vais finir par te bouder aussi si ça continue ». Évidemment je ne boudais pas j'avais seulement du mal à le voir autrement que ce que j'avais vu et ce que je voulais voir.
-Tp: c'est rien, j'aurai peut être aimé le savoir avant je devienne amis avec vous deux
Je m'arrache tout ses mots qui veulent pas sortir de ma gorge, je cru même parler comme un robot tellement j'avais du mal a sortir ses mots dont le plus dure « amis ». Je sentis une légère once de déception de son côté ainsi d'incompréhension.
-Heochan: savoir quoi ?
-Tp: toi et Junha...
-Heochan: « ce gratte la nuque » ah Oe on est sorti ensemble très peu temps l'année dernière depuis c'est un peu plus compliqué.... mais maintenant tu le sais.... tout peut redevenir comme avant hein ?
Tout mes mots ne veulent pas sortir. Il faut que je me fasse à l'idée et que j'accepte quelque soit notre relation, qu'il est père même si tous ça c'est soudain, en même temps cela fait très peu de temps que l'on ce connaît donc c'est normal....j'apprends à le connaître...même si il est pas qui j'aurai aimé qu'il soit, je ne peux pas changer une personne en ce qu'il n'est pas et encore moins son passé qu'il lui appartient. Alors je soupire assez bruyamment.
-Heochan: ça veut dire quoi ce soupire ? Non ?!
-Tp: si si ayons la relation que nous avons eu avant même si je suis un peu déçu que tu me l'as pas dis avant...
En disant ça je savais pertinemment que notre relation allée changer mais que voulez vous que je dise....Je me sens bête de ne pas avoir agis comme je l'aurai voulu mais les retours en arrière ne sont pas possible.
Malheureusement le futur ne fera que confirmer ce que je savais déjà....
____________[note de l'auteur]____________
Je suis pas du tout satisfaite de comment j'ai écrit ce chapitre, je suis déçue 😞
VOUS LISEZ
- 𝐍𝐞𝐰 𝐥𝐢𝐟𝐞 ; ʰᵉᵒᶜʰᵃᶰ
FanfictionNouveau pays, nouvelle vie, nouveau lycée 🏫 Une jeune fille, se nommant Tp, reçois enfin l'accord de ses parents pour aller finir son lycée à Séoul. Elle est hébergée dans une maison bourgeoise vivant un homme et sa fille. Sa fille est scolarisée...