-Fifty six -

45 6 52
                                    

📸 | Enfin de retour !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📸 | Enfin de retour !

Merci Masked.
J'ai bien cru qu'on était coincé !

Jvous explique ce qui m'est arrivé :

Il était une fois le soir du 25 décembre, je marchais tranquillement dans les rues, sous forme humaine pour me fondre dans le décors, et
Je tombe dans une sorte de dimension super chelou.
Je n'avais pas senti de faille parce que j'étais sous forme humaine, mais passons.
Heureusement que j'étais couverte, parce qu'il faisait froid bordel :(

Moi étant souvent de mauvaise humeur ces derniers temps, j'ai commencé à m'énerver.
Puis un ✨ange tombe du ciel et me rejoins.
C'est plus ou moins exact puisqu'il n'est pas tombé et qu'à l'origine ce n'est pas un ange-

Et genre ça faisait déjà 3 jours qu'il était dans ce foutoir géant.
Une espèce de labyrinthe invisible dans une forêt enneigée où il faisait -15 avec un ressenti -30.

.

Bref on a trouvé une serrure, puis un autre groupe derrière une espèce de mur alors qu'on les voyait pas, et eux avait la clé.
J'ai pété le mur grâce au Khépri Râ Wia, on a récupéré la clé, on la mit dans la serrure et...

L'arbre, la serrure et la clé ont disparu et on est resté comme des cons.

J'ai dû perdre mon calme une dizaine fois, taper dans la neige comme une gamine et insulter le créateur de ce labyrinthe de tout les noms.

Finalement un autre ✨ange est tombé du ciel...
Euh
Un ✨démon✨ est sorti du sol surtout
Et nous a sorti de cette galère

*-*

En rentrant j'ai fait chier Seth parce que bon ça m'avait manqué
Je suis rentrée
Je me suis douchée
Puis après la routine, se faire charier par Ramsès et traîner avec Cléopâtre.

Je suis pas prête de recommencer.
Et j'espère qu'on trouvera le coupable avant.
Même mes darons sont sur le coup faut le faire

Il n'empêche...
Qu'avoir vu autant de blanc m'a pas mal refroidit, en plus de la température de là-bas.

Et puis la sensation en tombant là dedans.. m'a un peu rappelé l'Omniprésence...

maisy's instagram iiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant