Event -
En la douce (ou pas) journée d’été que représente le trois Juillet, et ce pour une durée d'une journée, ce produira un phénomène pour le moins inattendu.
À la suite d’un élément perturbateur inconnu de tous, l’intégralité de vos OCs se retrouvent comme qui dirait… propulsés quelques années en arrière.
Âge - 7 ans
Ocs présents - Maisy
Myles ;; ZhannaLes yeux pétillants, l'air de chipie ? C'était quelque chose qui l'accompagnait dès le début, mais qui se perd avec le temps.
Propulsé avant la vérité, cet enfant n'a rien à voir avec la Maisy que vous connaissez. Et pour cause : adieu cheveux aux couleurs de la nuit, adieu iris saphir, bonjour chevelure châtain et yeux noisettes.
Son entourage aussi diffère pleinement de sa clique habituelle : une femme d'âge mûr, et un adolescent de 17 ans, tout deux ressemblant à la petite.
L'enfant expérimente le temps des cauchemars et on l'observe aux traits fatigués de sa figure.
Et c'est une mère inquiète qui les consignait tous dans un petite cahier, notant les similitudes.
Il y a certaines choses que l'on peine à percevoir les yeux ouverts...📸 | Photo par Myles
C'est bizarre, quand j'écris un mot, il change tout seul...
My' dit que c'est l'aucor... autore...
... je sais plus.
Je crois que c'est de ça que Senshi parlait...
J'ai piqué le téléphone à maman pour parler... mais y a mon grand frère à côté. Et il m'aide pour écrire aussi.
Mais il dit que je dois me dépêcher je dois aller à l'école...
Je veux pas y aller. Je suis fatiguée. Et puis Ali et les autres vont encore m'embêter.
Sauf que c'est obligé...Tout à l'heure au portail dans la cour, quand j'attendais Myles, y avait un grand monsieur avec une grosse barbe qui est venu. Il était tout bronzé, et avec ses cheveux on aurait dit un lion.
Il s'est approché de la barrière et il m'a parlé. J'étais vraiment toute petite... il avait des trop grandes jambes aussi.
Il m'a dit d'attendre encore un peu, et d'être.. "patiente" ?
Après il m'a donné un porte-clé bizarre. On dirait un esquimau blanc sur deux bâtons avec deux yeux tout noir... quand on appuie dessus les yeux ils s'allument. C'est rigolo c'est tout rouge... on dirait qu'il tire des lasers. Piou-piou !
Puis il est parti... comme ça.
Je sais même pas qui c'est...Bon, je dois vraiment aller à l'école.
Je vais être en retard sinon...
Tout à l'heure maman a encore écrit dans son cahier. Je sais pas ce qu'il y a dedans...
C'est grave ? Je sais pas...(Bon !
Cet event tombe à pic ça faisait un moment que je voulais faire un post de ce genreDu coup elle connaît personne
Vous pouvez répondre à ce post, ou lui parler sur le chemin de l'école... ce sera certainement celui du soir pour rentrer à la maison sinon ça perd son sens
Bref
Voilà ._. )