Ça a été rapide ! *-*
J'ai pas beaucoup de gens qui ont répondu, mais j'ai beaucoup de questions ! *-*
Et y en a même pour moaaaa *~*
Because I'm fabulous :DMaisy - Je t'ai acheté de la paumade. Tu vas en avoir besoin. 🙄
Bref passons aux questions ;3;
Commençons par celle de ma poupette :>De Akarina3457chan
L'admin :- Bonjour !
- Tu pourrais te présenter ?><
Bah... oui ?
Alors... pour faire court, appelez moi Maisy !
J'ai apprit un peu plus tôt qu'à l'instar des dieux égyptiens, ce n'est pas mon vrai nom, mais un pseudonyme pour m'éviter d'être la cible de malédiction.
On m'a dit que c'était la réunion des deux vrais noms de mes pères.
Les dieux Thot et Apophis -ce ne sont pas leurs vrais noms :0.
Pas de Mpreg ici, je suis faite de la réunion d'un bout de leurs Ka, Bâ, Ib respectif ! Comme quoi même mon Ren est composé. Je n'ai pas vraiment grand chose de charnel, mis à part mon enveloppe corporelle qui s'est formée après ça.
J'ai... 15 ans, j'ai déjà mourru une fois...
Admirez ce français exemplaire.
Donc j'ai ressuscité mais on va dire que j'ai 15 ans, hein.
Je suis une divinité aussi.
Il paraîtrait. 👉👈
Je suis bisexuelle et polygame. Aussi, oui.
Et euh... c'est tout ?- Tu veux un câlin ?
Je fais attention aux câlins des gens depuis un certain événement, mais...
Comme je suis irresponsable, dans mes bras !! ʕっ•ᴥ•ʔっ- C'est qui ton idole ?
Une idole ? Imhotep. Mon grand-frère.- T'as des frères et sœurs ?
Oui ! Plusieurs. Imhotep, le prêtre légendaire de l'Antiquité, Arthemis (oc de Izabela2111) et Himana (Go_chan_64) !
Et si on pousse le vice, Ptah est mon demi-frère, et donc je me tape l'Énéade entière.
Enfin, on va rester en dehors de ça, hein...- Quel est le sens de la vie ?
La vie n'a pas de sens, elle n'a qu'une direction : le cimetière.Sinon Im a sorti une fois qu'il était horizontal :0
- Tu sais dessiner ?
Oui, assez, enfin je crois..- Les animes tu like ?
Bien évidemment =♡=- Si Livai et Mikasa font un gosse ça serait l'homme le plus puissant de l'humanité x2 ? (Ils sont cousins-)
Y ASSEZ DE BAIL INCESTUEUX DANS MA MYTHOLOGIE ÇA SUFFIIIIIT 0-0
Et j'ai pas vu SNK :(De Morana :
- :0
- T'es belle :00
Je-
Blblblbl- *0*- Tu connais Balthazar ? :000
Oui :3- T'aime les gâteaux au chocolat ? :0000
- Moi oui :00000
J'adore ça =♡=
*hug her parce que cette gosse c'est le feu*De The-Masked-of-Shadow
Pour Maisy- Tu penses quoi de Masked ?
Je l'aime foooooort *-*
Il est drôle aussi. J'me sens vraiment comprise avec lui.- T'as des projets d'avenir ?
Prendre mes responsabilités de déesse en main, continuer de gérer l'équilibre entre le bien et le mal - ce qui inclut faire le mal bien entendu - ...
Réformer le monde et le libérer de la destinée des âmes ? Peu importe les conséquences.
Sinon je sais pas, haha !