Je pense avoir été cruelle, avec certaines personnes...
J'ai eu affaire à deux morts aujourd'hui.Premièrement, une fille que je connaissais à peine.
J'ai abrégé ses souffrances et distribué des lettres à ceux à qui elles étaient destinées.
Sauf que j'ai pas été gentille en partant.
Genre j'leurs ai souhaité une bonne soirée en rigolant.Bref.
Et le deuxième ""mort"", c'est Ptah, le dieu de la création égyptien.
Qui a été réduit à l'état de cendres incandescentes vivantes.
Par devinez qui ?
Butterfly Man, Omniprésence Junior !!
Ou Kôga, c'est son prénom.Sale bâtard ça marche aussi, eh.
Parce qu'en plus d'entendre, comme cette pute de Blanche Neige, il voit.
Tout.
Partout.
Nul part.Mais... il est grave chelou, il est pas mauvais de base, ça se sent dans le fond de son aura.
En plus j'suis persuadée de l'avoir vu versé une larme avant de se barrer....
D'ailleurs, on a libéré Merlin de son emprise, et j'ai attrapé ses papillons dans un bocal que je garde précieusement avec moi.Vous avez INTERDICTION formelle d'ouvrir ce bocal pour les libérer.
Sinon, si je peux, ami ou pas ami, je vous éventre et je vous vide de vos organes.
Pigé ?Ils sont mortels et importants, ceux-là en particulier.
Alors vous êtes prévenu.
...
Au fait Kôga ...
Si tu veux bien me reparler un p'tit instant...
J'aimerai discuter...Un peu... s'il te plaît...