- Tu sais qu'on a pas le droit d'être là normalement ?
- On s'en balec elle a dit elle-même qu'elle nous laissait une place ici.
- M-mais... o-on va pas se faire disputer, hein... ?
- Elle va R faire wesh, c'est pas notre mère et en plus on est tous plus vieux que cette connasse.
- Cette connasse, c'est toi, ducon.
- Shut a hell up.
Yep, à la base on a pas tellement droit.
Mais on s'en baaaaat les couilles frère.
'Fin nan. J'suis le seul mec.Bref.
Moi c'est Maxime.
20 ans, toujours frais.
Tueur à gage - sang vie -, en couple avec Ray.Tu l'touches, j'te bouffe.
Le Genderbend de cette conne de Maisy.
Ou Mimi.Genre bref elle quoi.
Mon code ?Si vous voyez une écriture en italique et/ou "~ // genderbend // ~" en haut bah...
It's me~
- C'est bon, t'as fini de t'envoyer des fleurs ?- Va t'faaaaaaiiiire par tu sais quiiiii~
- Fils de taupe.
Moi c'est Maisy...
Maisy Alternative.
Codée M Au.17 ans, 18 dans peu de temps...
Point de vue amour... j'sais pas vraiment bien ou j'en suis.
Je kiffe quelqu'un et notre relation est étrange.
Comment dire que je me sens...
Étrange tient.Je suis d'un univers alternatif brisé, qui tente de se relever.
J'ai perdu mon père.
Je le remplace maintenant... c'est sur moi qu'est retombée la malédiction.Heureusement, je la partage avec mon petit frère, Ahmes.
Chose qui me console.Ahmes est devenu le dieu solaire à la mort de Seth Au.
...
J'veux même pas en parler...Notre frère Imhotep (Au toujours) a été ramené à la vie... j'le remercierai jamais assez.
Désolé si... je parais froide.
C'est ma nouvelle nature, et j'en suis bien désolé.Faite de corruption, méchante.
Si vous voulez me tuer, allez-y.Peut importe qui vous êtes, je reviendrai le lendemain matin.
Une écriture en gras, et un code " ~// M Au //~" ?
Ce sera moi.
- M-mais non, M-San, t'es pas méchante...- Un peu, si.
- Ce... c'est pas vrai !
Moi c'est... Sakura ?
Ou du moins, le nom qu'on m'a donné, haha !J'ai 15 ans, je prend 16 cette année...
J-je sors tout droit des convois, grâce à The Cat...
Une neko qui est ma petite amie !C'est elle qui m'a donné mon nom, car je n'en avais plus...
Réduite en temps que sous-sous merde, héhé...Je n'ai pas vraiment de souvenir.
On m'a lavé le cerveau, pas un seul souvenir de ma vie d'avant...Les seuls bribes de souvenirs que j'ai sont ce qu'il s'est passé dans les convois, et le numéro que j'ai imprimé sur la cuisse...
Écriture soulignée et le " ~ // No name //~ ?
Ce sera moi !Tous : Bref, salut à tous, et enchanté !