- Sixty two -

38 5 55
                                    

📸 | Discussion avec Djéser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📸 | Discussion avec Djéser

Ça a été dur mais j'ai réussi à le convaincre.
De toute façon avec Im de mon côté ça ne pouvait que marcher. B)
Conclusion : Je serai pas vraiment là mais promis je reviens samedi soir.
On a juste quelques petites choses à régler ✌

Sinon...
Il est où le soleil en fait ? Atoum tu fous quoi bordel ? Depuis quand les dieux ils ont des RTT ?
Encore plus quand t'es le soleil bordel ???
Il s'est pointé deux jours et après il est parti se coucher le bâtard.
Un jour où on a eu 3 minutes de soleil le matin j'ai sorti à mon père qu'il s'était lever juste pour pisser, il était plié.

Non sérieux mec on est en Juin bouge ton cul ?? Sinon je t'assure qu'en Juillet/Août tu vas taffer comme un maboul
Il PLEUT bordel, pas que j'aime pas Tefnout mais quand même
Sérieux vous verriez le bas de l'immeuble où je crèche avec Ram-Ram et Cléo, on dirait que le Nil a débordé, manque plus que les crocodiles et ce sera au poil.

Ptah fait quelque chose merde sort le de là et fait le poser son cul sur la barque solaire pour l'envoyer se balader et chasser les nuages TuT
Je te jure que si il bouge je me démerde pour retenir mon père trois jours.
Parce que je voudrai pas qu'il nous tombe une éclipse sur la gueule alors qu'on veut du soleil, du coup s'il l'avale on est dans la merde.

Par contre s'il bouge pas je vais le chercher par la peau du cul je vous préviens.
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas été voir l'Énéade ce sera l'occasion 🤔

Si je trouve les dieux en jogging je vous assure que je me démerde pour énerver Seth suffisamment afin qu'il fasse tomber la foudre sur tout le monde.
S'ils font de la merde ils assument jusqu'au bout ✌

Bref j'ai faim. :(

maisy's instagram iiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant