- fifty -

37 2 73
                                    

❝ De quoi avez-vous peur ?

Vous vous êtes alliés à l'illustre serpent noir... déçus par le monde... par le destin, et par vous-mêmes !
Les serpents qui s'enroulent autour de nos corps font écho à notre désir de retourner au néant !
Il n'y a rien à craindre !!

Nous ne ferons plus qu'un !!
NOUS RETOURNERONS AU STADE DU CHAOS PRIMORDIAL !!

Vous ne savez pas ce que c'est, vous, les serviteurs des dieux !

Ceux qui sont, par leur constitution, condamnés à mourir jeunes...
Ceux qui n'ont pas eu la chance d'être nés dans une famille aimante..
Ceux qui sont tenus à l'écart dès leur naissance...

Pourquoi sommes-nous venus au monde alors que nous n'avons pas notre place ici-bas ?

Abandonnés par les divinités... tels des engrenages cassés... personne n'a jamais eu besoin de nous...
Mais à présent... nous avons notre propre dieu !

Tant que l'Énéade régira le monde... nous ferons partie des laissés-pour-compte.
Mais notre existence n'a-t-elle aucune valeur pour autant ?
Est-ce que nous n'avons vraiment qu'un seul moyen de fuir cette vie qui ne nous convient pas ?

Eh, vous n'avez pas envie de vous retourner contre les dieux ?
Commencez par leur piquer la plante des pieds, ça leur apprendra à vous avoir mis au rebut !
À force d'acharnement, vous finirez pas prendre votre revanche... et quand ce jour viendra, on rigolera tous ensemble... de voir tout les dieux agoniser dans d'atroces souffrances !

MOI JE NE VEUX QU'UNE SEULE CHOSE... TOUT DÉTRUIRE !!!
Pas pour bâtir un monde nouveau...
Mais simplement... POUR LA SENSATION DE PLÉNITUDE QUE PROCURE L'APOCALYPSE !!!
Pour nous autres, à qui on ne prête jamais attention... CE SERA NOTRE RÉBELLION !!

NOUS DISPARAÎTRONS AVEC LE DIEU DES TÉNÈBRES !!
NOUS MOURRONS TOUS ENSEMBLE !
QUELLE FORMIDABLE PERSPECTIVE, VOUS NE TROUVEZ PAS ?! ❞




NOUS DISPARAÎTRONS AVEC LE DIEU DES TÉNÈBRES !!NOUS MOURRONS TOUS ENSEMBLE !QUELLE FORMIDABLE PERSPECTIVE, VOUS NE TROUVEZ PAS ?! ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📸 | En attente du train pour rejoindre le bâtiment des prêtres d'Amon, par Himeko

J'ai absolument rien contre la secte des Magais. D'ailleurs ce serait un peu con sinon.
Mais starf, y en a qui sont complètement chtarbés.
Ils ont des problèmes, sérieux..
Attendez, 2018 c'était y a 2 ans les gars.
Entre les fanatiques qui dispersent des pilules de magaïsation et ceux qui font des sacrifices pour ramener Apophis, on est pas rendu.
Ça fait deux fois qu'on a des explosions de magais dans les quartiers, ça commence à me les briser, je sens que je vais aller leur rendre visite et faire un peu de ménage.
Et je crois que c'est la première fois que les membres du culte vont voir cet avantage sous un bon œil-

Entre ça,
Et le fait que j'apprenne que notre dimension a une tumeur.
Enfin.. c'est une dimension parasite.
Par qui ? On sait pas encore.
MERCI SALE THOIN DE BLANCHE-NEIGE.
Hein quoi ?
Laissez tomber.

Et vous comment ça va ?
Dites moi tout ! Des meilleures nouvelles au pires des états-d'âme. Je veux tout savoir !

maisy's instagram iiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant