Point de vue, Cassiopeia Snape
Un matin, j'attendais Ethan devant la Salle Commune des Poufsouffle quand Abbott me dit :
"Mon collègue Préfet est malade aujourd'hui, il ne pourra pas assister au cours d'aujourd'hui. Il a besoin de repos, si il veut être à fond pour le premier match de Quidditch de la Saison opposant Serdaigle et Poufsouffle.
- Ah d'accord. Vas en cours Hannah, je vais m'occuper d'Ethan. Tout d'abord je vais l'amener à Madame Pomfresh.
- Fais attention si quelqu'un te choppe en train d'essayer de rentrer dans la Salle Commune Poufsouffle, cela pourrait bien avoir des conséquences désastreuses sur ta scolarité à Poudlard.
- Mais non... Je suis Préfète, on me le pardonnera.
- Je l'espère pour toi car Ethan n'arrête pas de prononcé ton nom. Il dit qu'il a besoin de te voir pour aller mieux.
- Je vais y aller donc. Ne te préoccupe pas de moi et vas en cours Hannah.
- Je vais t'écouter alors Cassiopeia même si je suis sans doute folle."
Hannah a quitté le couloir et je me suis introduit dans la Salle Commune de Poufsouffle avant que la porte ne se referme. Quand je suis arrivée au niveau des dortoirs des garçons, j'ai croisé Nathan, le Préfet-En-Chef de cette année. En me voyant, il a dit :
"Qu'est-ce que fais la préfète de Serpentard vers les Dortoirs des Garçons de Poufsouffle ?
- Je viens prendre des nouvelles d'Ethan et l'amener à l'infirmerie. Hannah m'a dit qu'il avait un gros rhume.
- Justement, j'allais venir te chercher car mon frère veut absolument te voir.
- Je vois, Monsieur le Préfet-En-Chef mais tu n'auras pas à le faire puisque je me suis déplacée de moi-même.
- Vas le voir, il t'attend. Et sache que je couvrirai cette affaire avant que la Directrice de Poufsouffle ne pète les plombs.
- D'accord merci beaucoup Nathan."
Je me suis rendu à la chambre d'Ethan et je me suis assis sur un fauteuil. J'ai discuté avec mon petit-ami avant de lui dire que je vais l'amener à l'infirmerie. Je me suis dit qu'au soin de Madame Pomfresh il sera remis sur pieds bien avant le premier match de la Saison de Quidditch. Quand l'Infirmière nous a vu arriver, elle nous a demandé qu'est-ce qu'il se passait et Ethan a expliqué :
"J'ai le nez qui coule et j'ai un peu mal à la tête. Je pense qu'il faudrait que vous m'auscultiez pour savoir ce que j'ai.
- Cela fait combien de temps, Monsieur Carter que vous avez ces symptômes ? Demanda Madame Pomfresh.
- Cela dure depuis trois jours. J'étais dans la Salle de Bain des Préfets quand j'ai eu mal à la tête. Je me suis alors rhabillé et je suis allé me reposer. Je n'ai pas songer à venir vous voir tout de suite car je me soignai avec des plantes envoyés par ma mère. Cependant, cela n'est pas allé en s'arrangeant. Je me suis donc dis que du repos serait le meilleur remède. Or, cela n'a pas fonctionné non plus. Répondit Ethan.
- Par conséquent, voyant qu'Ethan n'étais pas revenu en cours depuis trois jours, je me suis inquiétée et je me suis rendu dans la Salle Commune des Poufsouffle même si je n'ai pas vraiment le droit malgré mon statut de Préfète de Serpentard. Vu que rien ne va pas en s'améliorant, je me suis dis qu'il valait mieux que je vous l'amène. Déclarais-je.
- Vous avez eût le meilleur réflexe, Mlle Prince. Vous pouvez me confier M. Carter. Grâce à mes soins, il sera au top pour le premier match de Quidditch de la Saison, si il ne fait pas une chute pendant le match entre Serdaigle et Poufsouffle. L'équipe de la Maison Jaune et Noire aura certainement besoin de son Capitaine pour gagner les Serdaigle. Quant à vous Mlle Prince filé à votre cours de Défense Contre les Forces du Mal. Dit Madame Pomfresh.
VOUS LISEZ
La Princesse de Sang-Mêlé Et La Menace Des Ténèbres Années 4 & 5
FanfictionBonjour les Sorciers. Voici le tome 2 de ma série La Princesse de Sang-Mêlé. Cassiopeia Eileen Prince entame sa Quatrième Année à Poudlard. Cependant, elle ignore que cette année, l'ennemi des Sorciers : Vous-Savez-Qui prépare son retour. Pour exéc...