Chapitre 14 : Lightcircle

40 0 0
                                    

Point de vue, Cassiopeia Snape

Cela fait un mois que nous avons eût la conversation avec Harry. Aujourd'hui, nous allons à Pré-Au-Lard pour y rejoindre nos amis avec qui nous allons créer l'organisation secrète pour mettre fin au règne de Lord Voldemort. J'espère que personne n'entendra parler de cette organisation. Et surtout pas le Professeur McGonagall ou mon père.  Je passe devant les Trois Balais et je vois dans une pièce mon père, ma mère, le Professeur McGonagall et le Professeur Dumbledore discuter. J'ignore de quoi ils parlent mais cela semble très sérieux. Je ne cherche pas à comprendre de quoi ils parlent et me dirige vers la Tête de Sanglier. Une fois arrivée, j'entre et je rencontre tout ceux que j'ai embarqué dans cette organisation. 

Dans l'Auberge, il y a Harry, Hermione, Ronald, Ginny, Luna, Neville, Ethan, Séléné, Artémis et Blaise. Je m'installe sur une chaise et commence à expliquer pourquoi je les convoqué tous ici. En commençant par leur révéler ma véritable identité : 

"Ma véritable identité, pour ce qui l'ignore encore est Cassiopeia Snape. Je suis la fille du Professeur Snape. Ma mère c'est notre Nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Vu que vous-savez-qui est de retour, Harry et moi sommes en grand danger, il cherchera certainement à nous capturer. Après tout nous sommes les deux clés qu'il a besoin pour être immortel au prix de nous tuer tous les deux. Il n'auras pas peur de tuer Harry et ni de me tuer moi même si je suis sa petite-fille. En vrai, j'aurais pu ne jamais exister.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Questionna Luna.

- Ma mère est naît d'un viol. Vous-savez-qui a violé ma grand-mère Cassiopeia Lestrange pour la punir de lui avoir désobéit et ma mère est le résultat de ce viol. Si ma mère n'avait pas exister, mon père ne l'aurait pas connu et je ne serai pas née. Expliquais-je.

- C'est horrible ! Alors, il faut qu'on se batte encore plus contre lui et ses partisans. Déclara Hermione.

- C'est pour cela que je vous ai fais tous venir. C'est pour vous proposer qu'on fonde une organisation secrète. Qu'est-ce que vous en penser ? Demandais-je.

- Ce serait une excellente idée mais il nous faudra un endroit pour réunir et un nom. Répondit Ginny.

- En tout cas, moi je suis pour ! Si il faut se battre alors on se battra jusqu'à la mort ! Cria Blaise.

- Oui, nous vaincrons Voldemort ensemble et on vengera les parents d'Harry, mon père, l'oncle et la tante d'Ethan et la grand-mère de Cassy ! Déclara Artémis.

- Oui, nous devons tous faire pour le ralentir et au moins on pourra lui rendre ce qu'il mérite après avoir oser faire tant de mal à mon Oncle Arthur Weasley. Dit Séléné.

- J'ai une idée comme endroit pour se rejoindre, nous l'avons découvert au hasard en se promenant dans les couloirs du Septième Etage avec Luna. Déclara Neville.

- Je pense que nous pensons au même endroit que toi et Luna, Neville avec Cassy. Répliqua Ethan.

- Je pense savoir aussi de quel endroit vous parlez... Nous y avons déjà fait un petit tour avec Harry en tête à tête. Dit Ginny.

- Qu'est-ce que vous avez fait avec Harry, Ginny ? Questionna étonné Ronald.

- Je me suis disputée, un jour avec Dean et j'avais besoin d'un endroit isoler pour laisser échapper ma colère... Je suis donc montée au Septième Etage et je me suis rendu dans une pièce. D'habitude quand je me rends là-bas, je m'y retrouve seule mais ce jour-ci, Harry y était aussi. Nous avons d'ailleurs passer un agréable moment que tous les deux. Répondit Ginny.

- En effet, c'était vraiment bien. J'ai vraiment apprécié passer du temps avec Ginny bien plus que je ne l'avais imaginé. Dit Harry.

- Et, moi ça a été une épreuve moins rude que je ne l'avais imaginé. Être toute seule dans une pièce avec Harry, j'aurais cru que je ne  tiendrais pas plus de deux minutes sans rougir... Avoua Ginny. 

La Princesse de Sang-Mêlé Et La Menace Des Ténèbres Années 4 & 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant