Point de vue, Cassiopeia Snape
Un jour, je me suis réveillée dans l'Infirmerie et j'ai regardé par la fenêtre la neige tombée. J'ai regardé dans la pièce où j'étais et j'ai vu une longue cape noire qui donnait l'impression d'une chauve-souris à quelques mètres de moi. Soudain, la personne portant cette cape s'est retournée vers moi et c'était mon père. Je lui ai alors demandé quel jour on était et il m'a dit :
"Nous sommes le 27 Novembre, ma petite Cassy chérie cela fait presque un mois que tu es dans le coma ! Si tu savais combien j'étais inquiet pour toi ! J'ai cru que je t'avais perdu et que tu étais morte ! Je suis vraiment content que tu te sois enfin réveillée. Racontes-moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît.
- Non, papa, pas maintenant... J'ai juste besoin d'Ethan ! Trouves-moi Ethan et amènes-le ici, je dois absolument lui parler tout de suite.
- D'accord mais après vous me direz tout, tous les deux. Ton petit-ami est en train de stationner dans le couloir. Il fait cela depuis le début, je vais le chercher. Fais quand même attention à toi, ma petite Cassy chérie."
Mon père quitta la pièce et alla chercher Ethan. Quand il entra, il se précipita vers moi et il me demanda :
"Cassy, dis-moi qu'est-ce qu'il s'est passé ?! J'ai été tellement inquiet pendant tout ce temps, alors dis-moi.
- Ethan... Est-ce que tu crois toujours à mon don pour voir l'avenir ?
- Oui, Cassy, pourquoi ?
- C'est de cela que je veux te parler.
- Je t'écoute.
- En fait, au moment où le nom de Cédric Diggory est sortit de la Coupe... J'ai eu une vision et cette vision est vraiment horrible mais est-ce que tu veux le savoir ?
- Oui, je veux savoir.
- Cédric va mourir lors de la dernière tâche du tournoi ! A la fin du labyrinthe, Fleur va être aspiré par des plantes mais grâce à Harry Potter, les Aurors pourront la sauver. Viktor va être soumis à un sortilège de l'impérium et va utiliser le sortilège Doloris sur Cédric avant de s'effondrer mais lui aussi sera sauvé. Il ne restera plus qu'en course Potter et Cédric. Ils vont tous les deux toucher le trophée en même temps. Sauf qu'il sera un Portoloin qui les amènera au Cimetière de Little Hangleton où repose la famille de Moldus Riddle après que Voldemort les ai tuer. Dans ce cimetière, Cédric sera tué par Queudever ou Peter Pettigrew et Voldemort renaîtra. Il va affronter Potter mais sera de nouveau affaiblit suite à un Priori Incantatum. C'est grâce à cela que Potter pourra s'enfuir mais rien ne pourra sauver Cédric ou alors il faudrait que quelqu'un d'autre meurt.
- Je vois. Je suppose, qu'il vaut mieux laisser les choses se dérouler normalement plutôt que d'essayer d'interférer pour sauver Cédric, Cassy.
- Oui c'est malheureux de dire cela mais oui, Ethan.
- De toutes façons ce qui est indéniable c'est que quoi qu'on fasse, nous ne pouvons pas sauver l'humanité entière. Je viendrai te voir chaque soir jusqu'à ce qu'on te laisse sortir en attendant repose-toi bien, Cassy.
- Je vais le faire, c'est tout ce que j'ai à faire de toutes manières."
Mon petit-ami m'a embrassé sur la bouche avant de quitter l'infirmerie. J'ai alors regardé le bracelet autour de mon bras avec un cœur que m'avait offert Ethan le soir de notre retour à Poudlard. Je me suis endormis en rêvant de lui.
******Je fus complètement remise au bout de deux semaines. J'ai repris mes cours et puis, un jour je passais vers les dortoirs de Poufsouffle et j'ai entendu Eloïse crier sous tous les toits :
VOUS LISEZ
La Princesse de Sang-Mêlé Et La Menace Des Ténèbres Années 4 & 5
FanfikceBonjour les Sorciers. Voici le tome 2 de ma série La Princesse de Sang-Mêlé. Cassiopeia Eileen Prince entame sa Quatrième Année à Poudlard. Cependant, elle ignore que cette année, l'ennemi des Sorciers : Vous-Savez-Qui prépare son retour. Pour exéc...