10

135 10 0
                                    

E Y A H

________________


— Kayna descend !

—...

—KAYNA LA! DÉPÊCHE TOI DE DESCENDRE J'AI PAS QUE ÇA A FAIRE.

—...

Je monte énervé dans sa chambre, cette petite me respecte vraiment pas j'vais la tuer un jour.

en lui arrachant son téléphone des mains, oh t'entend pas quand je t'appelle?

— Quoi? aggressivement.

— Bon écoute, c'est pas la première fois je te parle d'accord, toi et moi y'a 1 mois on ne se connaissait pas du tout, je peux comprendre que t'as du mal avec mon autorité mais la seul chose que je te demande c'est un minimum de respect, j'ai pas l'habitude d'avoir une fille de 14 ans sous ma responsabilité, j'essaie de faire de mon mieux pour que tu te sentes bien dans la maison mais tu continue d'avoir une sal attitude. Je sais très bien ce que tu ressens...

K— *me coupe la parole, Stop arrête de faire comme si tu me comprenais, d'agir comme si t'étais ma mère parce que tu l'es clairement pas, qu'est-ce que tu sais de ce que je ressens ce que j'ai vécue avec elle hein? T'en sais rien du tout t'as eu la belle vie avec ton père t'étais riche et tu l'ai toujours. Maintenant arrête de faire la psy ça deviens fatiguant.

—-Tu ne connais rien de ce que j'ai vécu que se soit avec ta mère ou mon père, je te souhaite de ne jamais traverser ce que j'ai traversé de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Oui je sais ce que tu ressens on a toutes les deux été abandonnées par nos parents au moins une fois. Tu sais rien de ma vie je sais rien de la tienne mais on a un point commun on est soeur d'accord? Tu es sous MA responsabilité et J'AI décidé de t'assumer. Alors tu vas lever ton cul de ce lit et aller en cours et continue comme ça tu vas marcher.

—:...

—- Et lève toi maintenant parce que si il faut que je te cogne pour que tu te lèves je vais te cogner et crois moi que je sais très bien le faire!

Elle me regarde dans les yeux sans rien dire. Je refuse que elle gâche son adolescence comme je l'ai fait.

J'avais toujours son téléphone en main quand elle reçoit une notification, je regarde et voit un msg sur insta

Nessou2_pvris:
Continue de faire la maligne et on verra grosse pute. Je crois ça t'a pas suffit la réputation que on t'as fait.

Je fronce les sourcils et lui dit:

— c'est quoi ça, montre le téléphone.

K—  me l'arrache, rien laisse moi me préparer, évite mon regard.

—eh si t'as un problème avec des gens dis moi je vais aller régler ça tout de suite hein ? Je suis sérieuse.

K— J'ai des problèmes avec personne et meme si j'en avais je peux les régler seule, j'ai pas besoin que tu joue la Wonder Woman avec moi.

Je souffle, cette fille est irrécupérable, je sais que il y a quelque chose mais elle veut pas me dire








 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant