o4

207 15 2
                                    

E Y A H

_________________________

Sanya— bah écoute je vais pas te forcer à aimé mais tu pourrais le dire plus gentillement .

— Faut pas le prendre mal hein c'était pas méchant. Regarde Isham il se régale !

— oui, perso j'aime bien.

Elle sourit comme une guignols et le repas continue.














📱Papí

—allo?

— A ce que je vois je ne te manque pas.

Je lève les yeux au ciel

—...

— Pourquoi tu ne passes pas a la maison?

— Pourquoi je passerais ? Je lui répond saouler

— Tu pourrais me parler correctement.

souffle.

-- oh tu veux jte coupe les cordes vocales ou bien?

— C'est tous ce que tu voulais me dire? On peut raccrocher?

— eh Eyah, souffle parle bien avec ta bouche, cest pas parce que t'es marié que je peux pas venir te defoncer. Passes à la maison tout de suite, t'as 30min y'a quelqu'un qui veut te voir et je pense pas que ça va te réjouir.

— C'est qui?

— viens et c'est tout. Raccroche.

Il m'énerve!

Je monte me changer et fonce chez lui. Il a toujours une emprise sur moi ce vieux con la. Le boug a 38 piges il vient me prendre la tête au lieu de s'occuper de lui même.

J'ai peur de ce qui m'attend chez lui parce que si il m'appelle comme ça c'est que c'est pas une bonne chose.

Je monte dans ma voiture et fonce chez lui.

Arriver devant chez mon père je me gare et toque à la porte vu que j'ai plus les clés.

Je vois que c'est ma belle mère qui m'ouvre, elle me regarde de haut en bas puis fais demi-tour. Connasse

Comment je l'aime pas elle, je sais même pas ce que mon père fou encore avec elle. Je pensais il allait s'amuser un peu avec et la tej mais non il a décidé de la garder et d'avoir un enfant avec.

Bref je continue mon chemin parce que le salon se trouve au bout du couloir mais juste avant y'a la chambre à ce tocard d'Ismaël.

D'ailleurs celui-ci se réveille les cheuveux en pagaille, ça fait longtemps je l'ai pas vu j'avoue je suis contente de le voir.

Il me regarde et me toise.

— tu fou quoi ici vieille meuf

— Papa m'a appelé, d'ailleurs tu sais pourquoi ?

— J'ai l'aire de savoir quoi que ce soit? Je viens de me réveiller.

— Parle moi correctement petit con

Isma -: s'approchant de moi Sinon quoi?

-: en reculant eh Isma va brosser tes dents après je te démarre si tu veux mais la tu pus de la gueule c'est horrible.

Il exécute mes ordre et marche jusqu'à la salle de bain en rigolant.

J'avance alors dans le salon mais j'ai une boule au ventre je sens que ce qui m'attend dans le salon ne va pas me plaire du tout.

____________

partie super courte dsl :/

 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant