o2

275 15 3
                                    

E Y A H
_________________

Je sens que l'on me secoue légèrement, j'ouvre un peu les yeux et vois Isham juste devant moi j'ai sursauté !  Il m'a fait trop peur, j'ai oublié que je vivais pas avec mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















Je sens que l'on me secoue légèrement, j'ouvre un peu les yeux et vois Isham juste devant moi j'ai sursauté ! Il m'a fait trop peur, j'ai oublié que je vivais pas avec mon père.

Il rigole légèrement, après ma réaction.


Isham - Désolée de t'avoir fait peur, je voulais pas te réveiller brusquement mais c'est bientôt l'heure du fajr.

Je me redresse légèrement, je suis encore dans les vapes.. je me gratte les yeux et me lève, j'étais encore allonger sur le canapé mais j'avais une couverture et un cousin sur moi. Il est vraiment super doux je suis choquée c'est la première fois qu'un homme est aussi doux avec moi.

Je me lève donc pour aller dans la salle de bain qui était dans le couloir du haut, je me brosse les dents et fait mes ablutions.

Sincèrement, je n'ai jamais réellement prié, j'ai longtemps eu des baisses de foi énorme. Je n'arrivais pas à priait mais depuis deux ans j'essaie parfois de m'intéresser à l'islam, à travers le coran, des livres et par une amie a moi.

Je ne peux pas dire que je pris car prier c'est faire ses 5 prières par jour et à l'heur et ce n'est pas mon cas, je prie quand j'y pense ou quand j'en ai besoin. J'ai honte en vrai car je sais que Dieu m'a facilité beaucoup de choses et que malgré toute mes épreuves je m'en suis sortie et je pense que ce n'est que par Sa grâce.


Je me regarde longuement dans le miroir après ma réflexion et je me dis astargfilulah comment je suis laide ça va pas ou quoi de ressembler à ça ? La honte wesh genre la depuis il m'a vue bien maquillé bien propre et la il voit ma tête bien gonflé avec de la bave sur le coin de la bouche.


Après être sortie de la salle de bain, je descend au salon mais je vois personne, donc je le herche un peu dans toute la maison mais ne le trouve toujours pas. Je me suis dis je suis folle wesh ça se trouve c'est une illusion et que il est jamais venu, c'était un rêve.

Je continue à le chercher mais au bout de 2 min je me suis mise à l'appeler dans la maison, d'un cou je sens une main sur mon épaule, je me retourne et envoie une droite.

isham - qui c'est reculer à temps, Waw doucement, il me regarde choquée

- oh désolée, j'ai eu peur j'ai cru c'était un cambrioleur, mais c'est toi aussi manifeste toi, dis a b c ou je sais pas moi j'ai eu trop peur. je t'ai fais mal? désolée, désolée. Fait plus jamais ça!

J'ai enchaîné ma phrase trop rapidement, il me regardé d'abord choquée puis il explose de rire, il est beau, non sincèrement. En fait il n'est pas du genre super beau mais il dégage un vrai charisme c'est trop attirant. Il a un teint entre claire et basané, de long cheveux noirs ondulé, il s'arrête a ses épaules aves des yeux tirés. Ça se voit tout de suite qu'il a été conçu avec amour. Ses yeux sont verts marrons de base moi j'aime les yeux noires mais lui incroyable, il a des traits d'indiens du à sa mère mais les yeux tirait de son père qui est vietnamien. Mais ce que je trouve vraiment beau dans son visage c'est sa barbe. Il a une grosse barbe bien fournis et toujours très propre, c'est la première chose que j'ai remarqué chez lui quand je l'ai vu.

 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant