Sans trop comprendre comment, je vois Kayna sur la petite en train de lui mettre des patates. C'était hyper violent j'étais choquée je savais pas elle cognait aussi bien.Je marche vers elles, oui marche parce que je voulais la laisser la taper un peu, et je vais pas courir non plus flemme. Quand j'arrive, j'essaie de séparer les deux, du moins enlever Kayna qui était literralement en train de la défoncer.
Je voulais pas que cette folle me mette un cou pendant qu'elle frappait la petite. Je regarde au tour de moi, je vois que plein de gens nous regardaient, le bureau des infirmières étant au bout du couloir, avec le bruit qu'elles faisaient, elles sont sorties pour voir ce qu'il se passait. Il a fallut que j' trouve un moyens d'empêcher Kayna de trop la frapper avant que la sécurité appel la police et que elle l'embarque.
Je vois que Samir ne réagit même pas il regarde sa soeur se faire frapper et le pire dans tous ça c'est qu'il snap ? c'est réellement un trou de balle, la seul chose positive chez lui c'est qu'il est beau. Comment en tant que grand frère, ta sœur se fait littéralement défoncée et tu snap ??
Kayna était sur elle et elle a commencé après l'avoir bien amochée a lui mettre que des gifle. C'était trop insolent.
Je soulève Kayna qui était toute rouge, elle essayer de se débattre mais j'ai plus de force qu'elle enfaite elle est bête ou quoi. Juste c'est dure de la tenir parce que elle gigote trop. Elle m'a énervé a vouloir faire la meuf qui se débat je voulais la gifler mais vas-y.
— eh Kaynah calme toi la, je la pousse, toi, à la petite, va demander de la glace a l'accueil, à une infirmière qui avait avancé , excusez moi madame, elle vient de se faire frapper vous pouvez la prendre en charge ?
L'infirmière hoche la tête et la prend sans parler.
— Mais toi et moi c'est le destin, me dit Samir.
— .. je l'ignore, Fait voir ta main, j'espère pour toi tes points de sutures ils ont pas sautés hein, moi j'attend plus. Si ça c'est enlevé c'est ton problème.
Je vérifie ses mains on dirait que certains ont sauté et sa saigne beaucoup mais c'est vraiment pas mon dos personne l'as envoyé se battre je suis désolée.
Quand je lui prend les mains elle grimace et fait un gémissement. Je la regarde mal.
— ca fait mal, gémis.
— la prochaine fois tu réfléchira 5 x avant de te battre.
On se dirige vers l'ascenseur, je vois que la main de Kayna commence à vraiment saigner, je sais que ça deviens dangereux donc je lui passe en mouchoir et lui dis de le compresser fort.
En rentrant dans l'ascenseur au moment où les portes se ferment ce petit con de Samir met sa main entre les portes et ce faufile à l'intérieur. Il croit trop on est dans un film se batard la
Je le dévisage.
— Eh t'as frappé ma sœur pourquoi ?
Kayna décide de pas lui répondre, le contraire m'aurait étonné.
— Je te parle petite.
—...
Il rigole. Il se tourne vers moi et se permet de se rapprocher de moi et baisser mon téléphone de devant mes yeux.
— Quand ma sœur m'a dit que tu avais une sœur j'ete choquée, je pensais que c'était faux vous ne vous ressemblez pas du tout. Bon vu tes parents tu dois sûrement avaler des frères et sœurs un peu partout dans la nature.