o5

215 16 3
                                    

EYAH
_________________

On se regarde tous dans le blanc des yeux.
Mon corps se met a trembler, l'ambiance est pesente. Mes larmes montent à mes yeux, ils me piquent.
J'arrive à peine à ouvrir la bouche. Mes poings sont serrés a cause de l'énervement je sent que je vais tout casser.

Ismael arrive torse nue avec en short avec une serviette sur l'épaule.

—il se passe quoi ici ?

Personne ne répond, la fille qui été avachis sur le canapé semblait être plus agacée par la situation qu'autre chose.

— je regarde vers mon père Qu'est-ce qu'elle fou la? Je lui dis en pointant ma Mère du doigt ?

Il s'assoit sur "le canapé du roi" il a vraiment fait coudre ça sur le dos.

Elle va t'expliquer..

Ma "mere" s'avance vers moi et essaie de me toucher le visage mais je recule violemment.

Qu'est-ce que tu as grandis ma fille. Elle me dit avec une larme qui coule.

— Les larmes au yeux, Me touche pas surtout pas et ne me t'approches pas de moi. A mon père comment t'as pu la laisser rentrer? Et surtout comment t'as pu la laisser te convaincre de me voir ? A ma génitrice, et toi,
après toute ses années tu oses te pointer ici et m'appeler ma fille ? Même elle en pointant ma belle mère serait plus digne de m'appeler ma fille que toi, alors que on s'aime pas. Et c'est qui elle pointe la fille assise sur le canapé.

— c'est ma fille.

Tout le monde — TA QUOI?!!

— Attend tu as une fille? Je... 

La fille — Oue c'est bon on va pas en faire tout un plat, elle dit en soufflant tout en étant sur son tel.

Elle est trop insolente elle. Je le dévisage.

— Elle à quel âge? dit mon père froidement, comme si le fait que elle est une fille l'énerver.

— 12ans..

La fille -- jai 14 ans, réplique t-elle en levant les yeux au ciel.

Mon père —Elle a 14 ans ?! Mais enfaite tu m'as trompé jusqu'à la fin! T'es vraiment une grosse pute.


Attend mais ça veut dire que elle était deja enceinte quand elle est partie de chez moi? J'avais 7 ans et j'allais sur mes 8 ans lors que ma mère a décidé de ne plus donner de nouvelles du tout.

Elle m'avait avertit que elle et mon père allait se séparer. Mais elle a décidé de partir d'un cou sans nouvelle alors que mon père lui me disait que c'était en train de s'arranger..
Faut croire que lui aussi a été pris pour un idiot.


— Bon je suis pas là pour ça, Eyah s'il te plaît, ma fille, garde Kayna avec toi. J'ai demandé à ton père mais il refuse.

Je sais que ma mère est doté d'un culot enormisime mais là je suis choquée que du culot qu'elle a ? Qui demande ça ?

Mes nerfs montent, jarrive plus à contrôler ma colère.

 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant