08

179 14 5
                                    

E Y A H

___________________

J'ouvre un tout petit peu ma fenêtre de sorte à ce qu'il m'entende un minimum.

— Qu'es-ce que tu veux?

Ismael — ça va mon sang? Ouvre bien la fenêtre non? Y'a quoi ?

-Non, Bouge !

-- Stp dépose moi vers le centre commercial la je dois capter quelqu'un, il regarde côté passager, Wesh Kayna je t'avais pas vue.

Elle lui fait juste un signe de tête, mais le calcule pas plus que ça.

Aya — wesh Isma, t'es de plus en plus beau la. Dit elle en arrivant.

Comme a son habitude,  il se lèche les lèvres et fait un petit sourire en coin puis passe sa main dans ses cheveux, puis se frotte les mains.
il me dégoûte, en plus il prend vraiment trop son rôle de lightskin à coeur.

— Je te retourne le compliment clin d'œil.

— sayer bouge maintenant.

— Mais dépose moi wesh arrête de faire la meuf pour rien. Vous allez ou même ?

— On va au centre commercial, lui répond Aya.

— Donc toi tu vas au centre, je te demande de me déposer tu dis non? Il rentre dans la voiture. On y vas!

Je le regarde dans le rétro et le tchip il fait vraiment chier comme ça sa mère.

— elle est où Assa ? Je demande à aya

elle nous rejoins là-bas, elle était sortie du cou elle est partie en transport.

— ah ok.

Je remet la musique en route et me met à discuter avec Aya de tout et de rien.






Arriver au centre on commence à faire les magasins, je voulais une nouvelle paire donc j'ai pris une paire de dunk rose et blanche.

J'ai aussi pris un bob et un t-shirt  pour Isham parce que je suis sur ça lui irait trop bien.
Je dis aussi à Kayna de prendre ce qu'elle veut mais elle voulait rien, j'ai forcé et je lui ai pris un ensemble fleece violet.
J'ai grave voulus faire la meuf mais je paie la moitié avec la carte à mon père et l'autre avec la mienne.

D'ailleurs il paie tellement jamais en carte il ne sait même pas que c'est moi qui l'ai.

Après avoir fait un petit tour Assa voulait prendre du maquillage du cou on a décidé de les laisser ensemble avec Kayna faire un dernier tour pendant que nous nous parlons.



— eh je te promet, les trucs comme ça, ca m'intéresse même plus, fin maintenant je me dis a quoi ça sert d'aller en boîte, chicha, ça m'apporte rien de bon. Depuis que j'ai commencé à m'intéresser à la religion je me sens tellement mieux. Ca me donne une nouvelle Vision du monde, je vois grave l'expression "profiter de sa jeunesse" d'une autre manière. Je me sens beaucoup plus apaisé, tu sais y'a tellement de péchés inutiles, bêtes que j'aurais pus éviter avant et la aujourd'hui je m'en rend compte. D'ailleurs ca me fais grave plaisir en plus de te voir t'y intéressé un peu plus.

 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant