o1

595 24 5
                                    

E Y A H
_________

« No woman no cry »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« No woman no cry »








-- Tu ne peux pas me faire ça, on est plus au moyens âge ou encore a ton époque! Il est absolument hors de question que ça arrive! Dis-je hors de moi.

Baba -- Je ne sais pas c'est sur qui que tu hausse le ton mais c'est mieux pour toi que tu le baisse tout de suite, me regarde dans les yeux.
C'est moi qui décide ici que tu le veuille ou non, tu es MA fille, JE t'ai mis au monde et t'ai élevé seul, donc si je te dis que tu vas te marier avec une personne tu vas le faire point, me répond-t-il sur un ton ferme. Ça fait des années que des sales rumeurs cours sur ton dos et entache ma personne. J'ai eu beau te menacer, te frapper, te punir, te parler calmement t'as toujours voulus en faire qu'a ta tête. T'as 21 ans, tu sors jusqu'a pas d'heure, tu t'habilles n'importe comment, me regarde de haut en bas. Tu crois ça me fait plaisir d'entendre que ma fille c'est une trainer ? mes larmes commence a me monter aux yeux. T'es bonne uniquement à te faire remarquer et te comporter comme une gamine puérile, je t'ai tout donner et j'ai tout fais pour toi, je dis pas je suis parfait mais c'est comme ça. Aujourd'hui j'essaie de me rattraper de mes erreurs passé et ce mariage avec cette famille font parties des gommes que je vais utilisé pour nettoyer ton passé et le mien t'as compris ?

-- De toute façons je me barrerais avant que ton mariage est lieu,  je lui crache la gorge noué et les yeux remplis de larmes que ma fierté se démène pour ne pas les laissé couler.

Papa -- il rit nerveusement, Essais seulement de faire un plan bizarre, tu sais très bien que ou que tu sois , je saurais, ce mariage aura bel et bien lieu on est d'accord?

La s'en ai trop il gagne toujours, toujours. J'ai une haine immense, j'ai la gorge nouée tellement je me sais impuissante face à lui. Malgré moi, mes larmes coules, auparavant il aurait peut-être hésité en me voyant pleurer mais la je sais que ça ne lui fait rien. Et ça, ça pique fort.


4 MOIS PLUS TARD

Il l'a vraiment fais, mon père m'a marier avec un gars, ou plutôt, une famille, il ne me l'a pas dit clairement mais je sais, tout ce qu'il veut à l'issue de son ce mariage c'est nettoyé son passé, il y doit avoir une histoire dette ou de promesse j'en suis certaine.

L'Homme que mon père à choisit, et le fils d'une vieille "connaissance" d'après lui, je n'ai pas poussé plus sur le fond de leurs relations, ça aurait menée a rien..

Contrairement à ce que vous pourriez pensé le mariage n'a pas été fait comme le mariage classique, nous avons uniquement fait le mariage religieux, il c'est fait si rapidement que je pense même que mon père le préparé depuis-lus longtemps que je ne le pensais.

 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant