09

149 11 3
                                    

E Y A H
_________________

— OMG désolé je suis grave en retard mais...


attendez c'est une blague la ?

Vous savez ce qu'il vient de se passer ? Saniya vient de rentrer dans l'appartement, comme elle a le badge elle a pus passer le portail et la porte d'entrée était sûrement ouverte.

Mais le culot il est 22h passer comment ça tu rentre chez les gens sans toquer sans prévenir ?
Je suis choquée surtout que la vue notre position c'est hyper gênant. Fin en vrai moi je m'en fou mais pour lui ça doit être gêna

Isham me décale rapidement de lui et se lève en étant bien rouge, malgré son teint on pouvait largement voir qu'il était extrêmement gêné.
Je me retrouve du cou sur le canapé, jeté la comme une vieille chaussette. J'étais un peu vexée de la manière dont il m'a descendu de lui, comme ci on était des coupable pris sur le fait.



— Je suis vraiment désolée , j'aurais du toquer, pardon, pardon, pardon.

— Effectivement t'aurais du, je lui dis.

— T'inquiète c'est pas grave, c'est ma faute j'avais complètement oublié que je t'avais dis de passé.

Comment ça c'est pas grave?

La pour le cou ça m'énerve. Je comprend pas pourquoi elle puisse se permettre de venir faire ça ?

-- tiens lui tend plein de doc. On regarde les papiers de l'installation maintenant ou demain?

Pardon? Mais elle est née après le culot cette meuf c'est pas possible.

— bah non t'es là, en plus c'est moi qui t'ai dis  je vais pas te faire retourner chez toi. On va dans la cuisine, t'as mangé?

— Non même pas mais t'inqui...

— Commence pas je vais te servir.

Je regarde la scène se dérouler devant moi, je suis choquée, en plus cet idiot a la barre, il va doit avoir super mal mais il va faire comme ci de rien était genre ?

Je suis littéralement saoulé de son omniprésence, encore si elle aurait été présente de temps en temps et moins envahissante j'aurais pu ne rien dire mais la c'est totalement exagéré !

Rentrer comme ça dans l'intimité d'une personne ?

Je suis une rageuse de base,  je voulais grave faire un truc de gamine mais je me dis que c'est mieux si je dis et fais rien tout de suite. Je vais être mature et lui parler après.

Du cou je suis partie dans la chambre et j'ai commencé à trier mes habits, quand je m'ennuie ou que je suis stressée j'ai absolument besoin de tout réorganiser, de base j'avais plié mes habits en assemblant juste les couleurs ensemble, c'est à dire les t-shirt blanc ensemble, les noirs pareils ect ... la je décide donc de ranger mes habits du plus foncé au plus claire.

Je sais pas comment expliquer mais ranger et trier les affaires m'aides lorsque je suis stressée, énervée ou lorsque j'ai un trop plein d'émotions. J'essaie de concentrer mes pensées sur le ménage et la réorganisation pour me vider l'esprit et m'aider à redescendre.

 E Y A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant