PDV externe :
Une petite famille venait de terminer le dîner. Pendant que les parents débarrassaient et rangeaient la vaisselle, la petite était sur la table basse entrain de dessiner. En apparence c'était une famille de rien de plus banale. Mais cette tranquillité fut interrompue au moment où la porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas, derrière celle-ci se trouvait Valentin et d'autres membre du cercle.
- Quelle merveilleuse famille sue nous avons là, s'exclama Valentin puis son regard dérive sur l'enfant. Et vous avez une charmante petite fille.
- Je vous interdis de vous en approcher, s'énerva le père.
- Mais voyons je ne ferais aucun mal à ce petit ange, je veux juste qu'elle appelle quelqu'un pour moi.
- Dans vos rêves, on s'est qu'elles sont vos intentions et on vous en empêchera !
Valentin regarda ces hommes et leurs dit :
- Allez me la chercher, utilisez tous les moyens possibles.
S'en suivit d'un combat, le père se positionna devant sa famille avant de déployer ses grands ails, elle atteignait presque les deux mètres. Le patriarche de cette famille n'attendit pas plus longtemps avant de se battre contre ses assaillants. Les hommes de Valentin se jetèrent sur l'ange, mais fut vite confronté par la force que qu'il possédait. La mère tira sa fille vers l'arrière, voyant que les intrus étaient trop occupés à se battre contre son mari.
- April, mon cœur faut que tu sois forte, d'accord. Lorsque je vais rejoindre ton père, toi tu vas passer par les escaliers de derrière. Tu vois les quelles ?
- Oui maman mais après vous venez aussi.
- Bien sûr mon cœur, on se retrouvera après, promis.
La petite se dirigea vers le couloir mais au dernier moment elle décide de faire demi-tour. Mais elle fut confrontée à un bien funeste tableau. Sa mère se battait contre l'un des hommes de Valentin, mais elle ne vit pas celui qui était derrière elle, et ce fut le coup fatal, il lui enfonça son épée céphalique dans l'abdomen de la mère. Un cri de tristesse et de rage retentit dans la maison, en relevant sa tête, elle constata d'ils provenaient de son père qui d'un pas décisif se dirigea vers le chef, Valentin, mais ce dernier fit plus rapide et transperça l'ange, tout en fixant dans les yeux sa victime.
April courut à la fenêtre qui donnait à l'escalier de derrière. Elle y descendit à courra dans les ruelles espérant de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.
PDV de Luke :
Je venais de finir de travailler quand soudain je vis une ombre bouger dans une ruelle. J'éteingnai le moteur, je sortis de la voiture et m'approchai de la ruelle.
- Il y a quelqu'un ?
Je vis une silhouette caché derrière des poubelles. En s'approchant d'un peu plus près j'ai pu voire une petite fille, d'au moins cinq voir six ans. Elle était toute recroquevillée sur elle-même, apeurée.
- Je m'appelle Luke et toi ?
- A...April
- Que fais-tu ici ? Ou sont-tes parents ?
- Il y a ... des méchants à la maison. Ils ont fait du mal à maman et papa.
- Où est-ce que tu habites ?
La petite me donna son adresse, j'appelai le central en leur expliquant la situation.
Ils me dirent de rester avec la petite et qu'ils me tenaient au courant. Je mis l'enfant dans la voiture et discute un peu avec elle. Après plusieurs minutes je reçois un appel d'Alaric.
- Allo !?!
- Luke, on est chez la petite. C'est un vrai carnage, il n'y a pas que les parents de l'enfant mais aussi deux membres de cercle mort. Tu sais ce que cela signifie !?!
- Elle est soit une shadowhunter, soit une créature obscure. Je vais essayer de le savoir, préviens la meute. Je vous tiens au courant.
- D'accord, a plus.
- A plus
Je m'approchai de l'enfant et lui demandai avec douceur :
- Les méchants, tu sais pourquoi ils sont venus ?
- Ils voulaient me prendre pour que j'appelle quelqu'un.
Je compris pourquoi Valentin les avait attaqués.
- Où est maman et papa ?
- Ils sont ... ils sont dans les étoiles avec les autres anges. Ils veillent sur toi.
- Avec l'ange Raziel !?!
- Oui avec l'ange Raziel.
PDV extérieur :
Il s'était rendu au poste de police avec la petite. Là-bas, Luke demanda à ces supérieurs ce qui va en être de l'enfant se dont ils avaient répondu « elle sera confié au service d'adoption ». Après cette révélation, il demanda à Alaric de veiller sur elle, le temps qui aille voir leur alpha. Il envoya un message à ce dernier. L'alpha l'attendait à l'entrée du commissariat.
- Merci d'être venu, remercia Luke
- Je crois que c'était important donc me voici.
- Il y a une petite fille là-haut, qui vient de perdre ces parents.
- En quoi ça me concerne ?
- Ils se sont fait tuer par des membres du cercle. Et avant que tu réplique, il la voulait.
- Qui il ?
- Valentin. Il voulait qu'elle appelle quelqu'un pour lui. On pari combien qu'il la voulait pour appeler l'ange Raziel.
- Ton hypothèse tien la route. Elle serait donc ...
- Oui, il faut à tout prix la protéger.
- Si les shadowhunters apprennent que c'est elle la clé, je n'ai pas confiance en eux. Faut que on la protège de tous ces chasseurs de pacotilles, ils seraient capables de lui mettre dans la tête de cette gamine une mauvaise image sur nous ainsi que sur tous les créatures obscures.
- Je pensais l'adopter, elle manquera de rien.
- Bien je préviens la meute que l'on aura un nouveau membre et qu'ils devront la protéger de valentin et des shadows.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi ?
J'espère que le début vous plaît ?
VOUS LISEZ
Angel among wolves
FanficPour contacter l'ange Raziel, il faut la coupe mortelle, le miroir mortel et l'épée mortelle. Quelque personne sait que pour invoquer l'ange, il faut la fille de l'un des chefs des anges déchus. Venez suivre l'histoire d'April. je reprends des élém...